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maxcoxturbo

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Contributions de maxcoxturbo

  1. en attendant je vous pose tjs la question, pourquoi ce montage donnerait moins de perf qu'un autre?
  2. oui en soit c'est un montage soufflé ms pas tradi quoi... et il ne me semble pas que ce soit si chinois que ça...
  3. mais pourquoi y-a-til des perte en temps de réponse et en flux selon toi?
  4. ah je vois qu'on parle de moi , non je pense bien le faire de mes propre mains, je perçois mon travail de fin d'étude un peu comme un défis que je me lance et j'adore les moteurs donc je vais m'y mettre moi même par contre je pense que je vais faire un montage peu traditionnel (ni aspiré, ni soufflé) je vais donc mettre un carbu dans un caisson étanche et ce caisson sera mis sous pression garce au turbo. montage qui peut sembler fou pr certain mais ça me tente vmt...
  5. et au niveau résistance du moteur, l'enseble va résister? est-ce qlq chose en particulier risquerait de pèter? il faut qd mème que ce moteur soit fiable alors pensez-vous que 0.4bar de sural c'est raisonnable ou déjà de trop?
  6. oui oui j'ai pas mal parcouru ce qu'il se dit et j'avoue je pars un peu dans tout les sens en fonction des idées qui me traversent l'esprit
  7. oui donc usinage à oublier... je fais peut-être mieux de mettre ce type de montage de côté...
  8. ah voilà tt de suite c'est bcp plus compréhensible donc la 4ème tute je la raccorde à la pression de sural et c'est dans la poche!! merci
  9. hé bien sur un régulateur de pression tradi, il y a 4tutes: -arrivée d'essence, -sortie d'essence, -retour au réservoir (essence de trop), -dépression la dépression nécessaire au fonctionnement du régulateur je vais la chercher où? tu vois ce que je vx dire?
  10. tiens oui justement en parlant de régulateur de pression, sur un tel système je branche où le tuyau de dépression du régulateur?
  11. ah non les 2gicleurs que je vois c'est juste ceux de l'air puisque c'est un double corps...ceux pr l'essence sont bien ds le carbu..
  12. oui de fait pr les règlages ça va être un peu casse c***lle mais heureusement mon carbu a les gicleurs apparant par dessus dc je devrais pas démonter le carbu à chaque fois, juste ouvrir le caisson quoi...
  13. mais je sais pas si c'est réalisable seulement ou est-ce que c'est vraiment précis au microns prêt?
  14. je parlais d'usiné une pièce de carbone à l'aide d'un tour par exemple...
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