ah je vois qu'on parle de moi , non je pense bien le faire de mes propre mains, je perçois mon travail de fin d'étude un peu comme un défis que je me lance et j'adore les moteurs donc je vais m'y mettre moi même
par contre je pense que je vais faire un montage peu traditionnel (ni aspiré, ni soufflé) je vais donc mettre un carbu dans un caisson étanche et ce caisson sera mis sous pression garce au turbo.
montage qui peut sembler fou pr certain mais ça me tente vmt...
et au niveau résistance du moteur, l'enseble va résister? est-ce qlq chose en particulier risquerait de pèter? il faut qd mème que ce moteur soit fiable alors pensez-vous que 0.4bar de sural c'est raisonnable ou déjà de trop?
hé bien sur un régulateur de pression tradi, il y a 4tutes:
-arrivée d'essence,
-sortie d'essence,
-retour au réservoir (essence de trop),
-dépression
la dépression nécessaire au fonctionnement du régulateur je vais la chercher où? tu vois ce que je vx dire?
oui de fait pr les règlages ça va être un peu casse c***lle mais heureusement mon carbu a les gicleurs apparant par dessus dc je devrais pas démonter le carbu à chaque fois, juste ouvrir le caisson quoi...