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dragon66

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À propos de dragon66

  • Date de naissance 28/05/1972

Pour me situer

  • Localisation
    Perpignan

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Michaël
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Moto... et cox now :)
  • Mon job ...
    Conducteur de car
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Contributions de dragon66

  1. Non en effet je penses que c'est un tout! J'attends la nouvelle capsule et je vous tiens au courant
  2. Lol pour la demi tonne d'équipement et le pied lourd ... Je dois avoir un peu des deux ^^ (le pied c'est quasi sur ) La pression est bonne (je ne sais plus combien mais c'est dans la norme constructeur) les injecteurs ne fuyaient pas il y a 6 mois ... Et toutes les durites sont branchées (rédhibitoire pour l'injection ... La moindre fuite et ça cale )
  3. Changement de la capsule c'est en cours (d'appro ) faisceau je ne suis pas convaincu (il est encore très souple à défaut de savoir sa date d'achat) et pour les bougies elles sont neuves (demain j'en sors une de façon à me rappeler ce que c'est) Pour le faisceau c'est: ça marche ou ça marche pas non? Au pire ce n'est pas le plus cher non plus...
  4. Super c'est le genre d'infos que j'attendais "si tu cherches à faire des économies de carburant" Même les 123 ignition ou je sais pas quoi? ça m'arrange de garder mon allumeur et de changer la capsule => coût moins de 50€ (alors que le 123 igni c'est plutôt 350€...) J'ai vu une histoire de bobine rouge... Moi j'ai une Bosch bleu qui fonctionne. (Bien je ne sais pas je ne suis pas dedans ... Pis l'électricité et moi ... )
  5. Bien vu mais non c'est une conso moyenne sur 1800 km avec, en effet, de la montagne et de la départementale avec un peu de ville. Pas d'autoroute et peu de 4 voies. (Sur 8 jours donc moteur chaud et environ 2 à 300 km jour) Pour "l'arrivée tout juste de l’Oregon" c'était pour signifier que c'était un combi US Sinon je l'ai depuis août 2018 et il roule vraiment depuis mars Ok pour les 11L bien que certains (d'après eux ) tournent en dessous de 10L. Mais déjà si j'étais vers 12L je serais content
  6. Comme indiqué en sujet c'est le 1.8L injection d'origine
  7. Bien d'accord pour le moteur qui tourne bien Pression des pneus c'est bon, jauge aussi. Faut que je recontrôle les fuites mais en principe de ce coté là c'est ok Les bougies je regarderais demain
  8. Bonjour à tous, sur les conseils de Loic, je viens vous poser une colle! Actuellement possesseur d'un T2B Riviera arrivant tout juste d'Oregon, je me retrouve face à un certain pb de conso ....+de 20L/100 ! Mon mécano, avant toutes choses, veut que je change plusieurs pièces ... Je ne dis pas qu'il a tort mais je voudrait ralentir un peu les frais que je fais dessus. En ce moment il tourne plutôt très bien (si ce n'est ce pb de conso) Mais d'après lui il faut que je change: - remplacer les vis platinés par un module électronique -la capsule de réglage allumage (d'après lui elle est morte) -le faisceau d'allumage - la bobine Ou alors remplacer tout ça par un allumeur complet sans capsule de dépression Qu'en pensez vous? Par quoi remplacer tout ça? Merci
  9. Pas mieux! Pour moi les réponses données se suffisent d'elle même Démontable C'est si simple même si ça ne sert qu'au cas ou
  10. A savoir que l'on peut faire de la peinture "un peu" flexible avec n'importe quel peinture et de la ... colle à rustine! J'en suis sur, je l'ai fait Pour en revenir au sujet je suis contre les flans rapportés. Pourquoi? Parce que! En réalité explications: le pneu (surtout le "tubeless", celui sans chambre mais aussi le "tube type" celui avec chambre) se sert de la joue sur la jante, entre autre, pour ne pas déjanter. La joue (si je me rappelle bien) étant le bord de la jante qui retient le pneu à sa place. Vu les contraintes que subit un pneu dans les virages, les freinages et tout le reste... Je trouve risqué d'aller intercaller un truc (le sillicone flanc blanc), même fait pour, entre les deux (la joue et la tringle du pneu). Maintenant ce n'est que mon ressenti et ce qui m'a dissuadé d'en acheter quand je me posais la question Ps: Oups je m'était arrèté à la première page ... pas vu qu'il y en avait 2 de plus ^^ M'en fou je le laisse en retour d'impression
  11. Perso je dirais butée qui vibre ... ça fait un bruit de ferraille pas top mais je n'en ai jamais vu qui cassent. En fait c'est un peu comme un ventilo de pc qui fatigue ... une tape sur le pc et il retourne rond ... jusqu'à la prochaine fois :s La butée ... euhhhh... pas facile de lui mettre une tape ^^
  12. Les branchements sous le volant en bout du neiman par exemple?
  13. Mouarf tu viens d'inventer la première clim arrière pour Cox Je fournis le pastaga ... Tu ramènes les glaçons? Décidément Jo ... T'as pas fini d'avoir les mains dans le cambouis à ce que je vois
  14. Désolé pour le déterrage mais ... j'ai le même pb :s Philou tu as réussis à régler le pb? Comment? Et surtout: c'est bien le tube qui vibrait? Ou le cable comme j'ai plus l'impression chez moi (le fait de légérement supprimer la garde en posant le pied sur la pédale arrète la vibration ... Si c'est le tube c'est pas logique) Merci.
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