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dragon66

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About dragon66

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  • Birthday 05/28/1972

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    Perpignan

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  • My First Name
    Michaël
  • Mes centres d'intérêts ...
    Moto... et cox now :)
  • Mon job ...
    Conducteur de car
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Non en effet je penses que c'est un tout! J'attends la nouvelle capsule et je vous tiens au courant
  2. Lol pour la demi tonne d'équipement et le pied lourd ... Je dois avoir un peu des deux ^^ (le pied c'est quasi sur ) La pression est bonne (je ne sais plus combien mais c'est dans la norme constructeur) les injecteurs ne fuyaient pas il y a 6 mois ... Et toutes les durites sont branchées (rédhibitoire pour l'injection ... La moindre fuite et ça cale )
  3. Changement de la capsule c'est en cours (d'appro ) faisceau je ne suis pas convaincu (il est encore très souple à défaut de savoir sa date d'achat) et pour les bougies elles sont neuves (demain j'en sors une de façon à me rappeler ce que c'est) Pour le faisceau c'est: ça marche ou ça marche pas non? Au pire ce n'est pas le plus cher non plus...
  4. Super c'est le genre d'infos que j'attendais "si tu cherches à faire des économies de carburant" Même les 123 ignition ou je sais pas quoi? ça m'arrange de garder mon allumeur et de changer la capsule => coût moins de 50€ (alors que le 123 igni c'est plutôt 350€...) J'ai vu une histoire de bobine rouge... Moi j'ai une Bosch bleu qui fonctionne. (Bien je ne sais pas je ne suis pas dedans ... Pis l'électricité et moi ... )
  5. Bien vu mais non c'est une conso moyenne sur 1800 km avec, en effet, de la montagne et de la départementale avec un peu de ville. Pas d'autoroute et peu de 4 voies. (Sur 8 jours donc moteur chaud et environ 2 à 300 km jour) Pour "l'arrivée tout juste de l’Oregon" c'était pour signifier que c'était un combi US Sinon je l'ai depuis août 2018 et il roule vraiment depuis mars Ok pour les 11L bien que certains (d'après eux ) tournent en dessous de 10L. Mais déjà si j'étais vers 12L je serais content
  6. Bien d'accord pour le moteur qui tourne bien Pression des pneus c'est bon, jauge aussi. Faut que je recontrôle les fuites mais en principe de ce coté là c'est ok Les bougies je regarderais demain
  7. Bonjour à tous, sur les conseils de Loic, je viens vous poser une colle! Actuellement possesseur d'un T2B Riviera arrivant tout juste d'Oregon, je me retrouve face à un certain pb de conso ....+de 20L/100 ! Mon mécano, avant toutes choses, veut que je change plusieurs pièces ... Je ne dis pas qu'il a tort mais je voudrait ralentir un peu les frais que je fais dessus. En ce moment il tourne plutôt très bien (si ce n'est ce pb de conso) Mais d'après lui il faut que je change: - remplacer les vis platinés par un module électronique -la capsule de réglage allumage (d'après lui elle est morte) -le faisceau d'allumage - la bobine Ou alors remplacer tout ça par un allumeur complet sans capsule de dépression Qu'en pensez vous? Par quoi remplacer tout ça? Merci
  8. Pas mieux! Pour moi les réponses données se suffisent d'elle même Démontable C'est si simple même si ça ne sert qu'au cas ou
  9. Jo! Départ de Brouilla à 10h samedi. On mange à la Joncquera et on file au meeting dans la foulée Si des gens veulent se greffer no soucis, un mp est je gère
  10. A savoir que l'on peut faire de la peinture "un peu" flexible avec n'importe quel peinture et de la ... colle à rustine! J'en suis sur, je l'ai fait Pour en revenir au sujet je suis contre les flans rapportés. Pourquoi? Parce que! En réalité explications: le pneu (surtout le "tubeless", celui sans chambre mais aussi le "tube type" celui avec chambre) se sert de la joue sur la jante, entre autre, pour ne pas déjanter. La joue (si je me rappelle bien) étant le bord de la jante qui retient le pneu à sa place. Vu les contraintes que subit un pneu dans les virages, les freinages et tout le reste... Je trouve risqué d'aller intercaller un truc (le sillicone flanc blanc), même fait pour, entre les deux (la joue et la tringle du pneu). Maintenant ce n'est que mon ressenti et ce qui m'a dissuadé d'en acheter quand je me posais la question Ps: Oups je m'était arrèté à la première page ... pas vu qu'il y en avait 2 de plus ^^ M'en fou je le laisse en retour d'impression
  11. Perso je dirais butée qui vibre ... ça fait un bruit de ferraille pas top mais je n'en ai jamais vu qui cassent. En fait c'est un peu comme un ventilo de pc qui fatigue ... une tape sur le pc et il retourne rond ... jusqu'à la prochaine fois :s La butée ... euhhhh... pas facile de lui mettre une tape ^^
  12. Nous on part fin de matinée pour aller manger à la Jonquera avec Pierre de German Auto Parts et l'équipe d'Elne si on arrive à les faire bouger Arrivée prévue au meeting vers 14h30/15h
  13. Programme (Merci Christophe!) Vendredi 13 Juillet 17:00 Reception des vehícules 22:00 Musique et buvette pour discuter jusqu'au bout de la nuit LOL. ... Samedi 14 Juillet 9:00 Show&shine vehícules 13:00 hasta 16:00 Temps Libre (vous pouvez faire barbec, manger au restaurant etc etc ) 16:00 hasta 18:30 Show&shine vehícules 18:30 hasta 20:30 Cruising 21:00 hasta 22:00 Premios TOP 10 22:00 hasta 24:00 Temps libre 24:00 hasta 4:00 o 5:00 o 6:00…. Party music! Dimanche 15 Juillet Réveil naturel et retour!
  14. Les branchements sous le volant en bout du neiman par exemple?
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