Bonjour, je viens vous demander de l'aide, j'ai parcouru le forum pour trouver une solution, mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi penser, quoi faire !!!
J'ai un moteur 1600, que j'ai refait en partie, ce qui n'est pas neuf c'est :
carter bas moteur, vilebrequin, arbre à came
Sinon pistons, chemises, culasses, coussinets sont neufs
Pompe à huile neuve de 30
Cabu 34 pict, allumeur neuf 009, j'ai donc fait la modif trouvé sur le forum car j'avais des trous à l'accélération.
Mon problème étant que j'ai mon voyant d'huile qui s'allume au ralenti :
J'ai 1,38 bar à chaud au ralenti et 4,50 à chaud à environ 90km/h
J'ai un mano en psi donc la conversion donne ces chiffres là.
J'ai essayé de joué sur la vis de ralenti, et la richesse mais rien n'y fait, pour que mon voyant s'éteigne il faudrait presque ma vis de ralenti soit complétement dévissée, et le moteur évidemment tourne trés vite.
J'ai essayé de changer les pistons/ressorts, vis de réglage de pression.... en vain.
Avez-vous des idées ? mon joint de pompe à huile fait 1 mm pas plus.
La sonde est neuve aussi...
Voilà je crois que j'ai tout dit...
Si vous avez des idées je suis preneuse, je suis censée partir avec mon engin dimanche en vacances