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HULOTTE27

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  1. Oui moi aussi j'avais mis un kit pistons durs et moi aussi j'avais des différences de diamètre, du coup j'ai remis les vieux. Donc hier en rentrant avec le mano mécanique : 2 bar à froid 1 bar à 70 ° J'ai enlevé le mano et remis la sonde deux sorties pour avoir le visu au tableau de bord du voyant, (le mano mécanique étant sur le moteur en direct). J'ai fait une dizaine de kilomètre, impec, la pêche, pas de voyant qui s'allume au stop, pas de trou dans l'accélération, bien... Je rentre chez moi, je me gare, je laisse tourné encore un peu le moteur, je vais pour mettre un ptit peu moins de ralenti, car je trouvais qu'il tourait encore un peu vite... et là au bout de quelques minutes le voyant se rallume.... et même en remettant mon ralenti d'avant il reste allumé... il faut que je mettre vraiment bcp de ralenti pour qu'il s'éteigne mais le moteur tourne bcp trop vite dans ce cas là.... Ce soir je vais essayer d'enlever de nouveau la sonde et me ramener le mano mécanique au niveau du tableau de bord pour avoir la pression en roulant. J'ai déjà lu sur un poste que les sondes deux sorties comme ça c'était pas terrible ?? Je ne sais plus croire mon voyant, ou mon mano mécanique.... à moins que les 10 kilomètres que j'ai fait aient vraiment fait tomber la pression...
  2. Oui toutes les mesures ont été prises, et même les bielles ont été pesées.... Hier soir j'ai redémonté ma pompe à huile, j'ai resurfacé ma plaque de pompe, j'ai tout revidangé, nettoyé la crépine qui présentait des tout ptits morceaux visqueux ? Refait mon réglage d'allumage... Au final à 70 ° j'étais à 1 bar, mais j'ai pas pu le laisser tourner trés longtemps, car les voisins mangeaient dehors, pas trop cool !!! Ce soir je vais remonter ma sonde et je vais voir si mon voyant s'allume encore et faire des essais sur la route, enfin si le voyant ne s'allume plus.... J'espère que ça va aller... je vous tiens au courant Merci en tous les cas pour vos précieux conseils.
  3. Ma pompe à huile est neuve, mon couvercle a été rodé sur un morceau de verre pour être bien à plat.... les coussinets sont neufs aussi... Les pistons et ressorts sont neufs et j'ai pris le kit plus dur justement à cause de mon manque de pression. J'avais de la 15w40, que j'ai passé à 20w50 aussi pour augmenter la pression... Mes premières valeurs que je donne dans le début du sujet ne sont pas bonnes, après vérification incompatibilité entre sonde et mano. Pour l'instant j'ai que la valeur au ralenti à chaud qui est valable soit à peine 0,4 bar, je ne peux pas savoir pour l'instant en roulant car le mano mécanique est monté à l'arrière sur le moteur, je n'avais pas assez de tuyau... à moins de mettre quelqu'un sur le moteur en roulant pour qu'il me donne les valeurs... Enfin tout ça je le sens vraiment mal, car maintenant à part l'usure du carter ou villebrequin, les seules choses qui n'ont pas été changés, je vois plus....
  4. J'ai fait aussi un sujet sur mon manque de pression, j'ai moi même monté une vis de réglage de pression, et rien n'y fait visser à fond ou dévisser celà ne change rien sur mon mano, j'y comprends rien....
  5. Bon ce soir, j'ai refait un montage avec un mano mécanique, car j'avais qu'à moitié confiance de mon autre mano, j'ai enlevé la sonde VDO double, et mis le mano directement... Là j'ai à chaud 0,4 bar à peine et 95 ° en température au ralenti... Quand pensez-vous ?
  6. Oui mais pourquoi le voyant s'allume t'il, si y a pas de quoi s'inquiéter ??? J'ai peur de casser le moteur, surtout que je dois faire plus de 500 km allée, et autant retour....
  7. Bonjour, je viens vous demander de l'aide, j'ai parcouru le forum pour trouver une solution, mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi penser, quoi faire !!! J'ai un moteur 1600, que j'ai refait en partie, ce qui n'est pas neuf c'est : carter bas moteur, vilebrequin, arbre à came Sinon pistons, chemises, culasses, coussinets sont neufs Pompe à huile neuve de 30 Cabu 34 pict, allumeur neuf 009, j'ai donc fait la modif trouvé sur le forum car j'avais des trous à l'accélération. Mon problème étant que j'ai mon voyant d'huile qui s'allume au ralenti : J'ai 1,38 bar à chaud au ralenti et 4,50 à chaud à environ 90km/h J'ai un mano en psi donc la conversion donne ces chiffres là. J'ai essayé de joué sur la vis de ralenti, et la richesse mais rien n'y fait, pour que mon voyant s'éteigne il faudrait presque ma vis de ralenti soit complétement dévissée, et le moteur évidemment tourne trés vite. J'ai essayé de changer les pistons/ressorts, vis de réglage de pression.... en vain. Avez-vous des idées ? mon joint de pompe à huile fait 1 mm pas plus. La sonde est neuve aussi... Voilà je crois que j'ai tout dit... Si vous avez des idées je suis preneuse, je suis censée partir avec mon engin dimanche en vacances
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