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sly

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  1. Salut Étant distributeur cb performances tous comme speed shop je stocke cette référence étant en congés voit direct avec eux .
  2. salut perso je rainure mais il est parfois plus simple a un usineur de detouré ,certain aac sont deja rainures defois meme des aac a petit rendement . un 86 en maneton vw j'aimerai bien voir le bordel a l'interieur du carter. les vilo de guillaume sont en 86 maneton vw??? je suis sur un montage exotique en 94x90 je vous parlerai via mon blog bientot de l'assemblage... http://sly1.skynetblogs.be
  3. salut le monde est petit ,j'ai un jeu de Pierburg en stock ,je devais les monter sur une configuration mais cela a evoluer sur un jeu de 1.25 CB. je te les mets de coté sly
  4. salut a ta liste tu peux rajouter! volant moteur pions (4 ou 8 si 8 prevoir usinage volant) ecrou de 36 cale jeu axial joint spi poulie distribution vilo poulie vilo ecrou poulie tige culbuteurs rampes culbuteurs marteau culbuteurs caches culbuteurs plaque vidange tamis huile crepine germany gonjons de culasses (forcement des chromoly les qualites origine merdique) radiateur pochette joints poussoirs pastille aac couvercle pompe clips vilo et j'en passe certainement 500 euro d'assemblage je veux bien le numero de ton pro je vais faire de la soustraitance :-)) c
  5. salut je doute un peu sur la calibration de la sonde sur une simple 2 fils donc non rechauffé. sur les kit auto meter tu as une calibration qui se fait au debut l'innovate tu demarre ton moteur puis tu la mets en marche. donc plusieurs modes operatoire. en ce qui concerne les differences notable de resultat la moi avec innovate ouu l'auto meter dans le drag rarement vu de differance sur le meme produit au meme moment bonne chance sly
  6. salut j'utilise de l'huile 100/100 synthese sur tous les moteurs perfo ,et a ce jour aucun soucie(edge sport 10w60)pour ne pas la cité,par contre j'ai eu a ouvrir des moteurs qui tourné avec de l'huile de base ou plus traditionnelle et la c'est une autre histoire. l'huile allonge plus ou moins le rodage c'est certain mais c'est toi qui desidera au montage et de la maniere dont il est libere et lubrifier combien de rodage il faudra faire. pour les montages plus classique je reste en multigrade 20 w50 classic de chez castrol. en ce qui concerne le moteur de Geant j'espere que tous se p
  7. salut chapeau bas a la personne qui vat te le monter ,etant pro je me dit que l'on doit pas avoir les memes sources de pieces (ou peut etre qualite). en gros il y en a pour d'apres ton listing 4320 euro de piece (en tapant dans des petits prix) avec une remise de 20/100 (je pense le geste maximun pensable pour un pro qui a la tete sur les epaules) cela fait 3400 euro,il lui reste donc 1300 euro pour la MO dans lequels il doit inclure un equilibrage dynamique (fiabilite en long terme) apparament je ne voit pas par contre les filtres a air,la pochette,spi,echappement , 4/1,fil de bougies,ent
  8. salut bastouil pour un dh a 0.5 c'est avec un coople ring de 0.93 mm ou 0.040. soit une distance piston culasse d'environ 1.40mm. sly
  9. controle ton dh droit et gauche du carter (en aillant d'ailleur bien controlé que tes 4 chemises fasse la meme longueur (meme hauteur de pistons aussi . puis tu retouche tes bas de cylindre en consequence pour etre proche d'une diffenrance de zero. tu usine pour avoir un DH a environ 0.5 est tu mets un coople ring de 0.40 inch dans tes culasses. pour les culasses fabrice c'est kyb260 qui les a tapper un bon a rien celui la tu la eu ton block a eau? sly
  10. salut mon ami Mike que connais tres bien Speedy aimerai roulez avec sa 356 A a la derniere manche de la DDC possible. par contre classe 3 (type 1 2.2 80000 km) cela vous branche? sly
  11. salut aac peut etre un 251? encore bravo et que 2010 arrive vite en plus c'est un vrai moteur c'est pas tricher avec du nos ou un turbo;) .l'important c'est d'etre sur la piste et ensemble. cool
  12. salut tu as actuellement une tringle du pedalier au renvoi de boite avec un filetage 4x100 ,j'ai actuellement en stock des cables prevus pour le montage 4x100 avec gaine pour aller sur une tringlerie type 1 voila il y a aussi un bon meulage de boite a prevoir sly
  13. salut reduit ton jet de pompe de reprise comme dit plus haut on feras un autre essai en embarquer et sur le banc de co. Me parle pas de 36 alors que tu as vendu ton 1776 qui apparament marche tres bien et avec 30 hp de plus ne fesait que 10 litres .... sly
  14. salut nous sommes partis d'un csp modifié pour cette 356 C la sonorite est plutot sympa avec le 1720 big bore de 912.est le fonctionnement plutot agreable avec 2 44 idf un rv de 8.8 est une petite prepa culasse. j'ai par contre la solution pour passer d'une tringle a un cable sans modification du vehicule sly
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