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Herbie62

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  1. Si tu n'as même pas un clic c'est que ton démarreur ne tourne même pas. Rien à voir donc avec le starter. Si c'était le starter tu entendrais au moins le moteur voulant démarrer. En plus à la poussette elle démarre. Il n'empeche qu'elle tournera mieux avec un starter. Donc c'est soit la batterie (mais avec 6.4V ca devrait tourner), soit le démarreur soit le neiman au tableau de bord. Ou alors une connexion, un fil ou une cosse défectueuse entre le neiman et le démarreur. vérifie aussi la tresse de masse entre la chassis et la boite de vitesse. Essayes le coup du tournevis entre les deux cosses du démarreur, si ca tourne c'est le neiman, sinon c'est le démarreur. Sinon tu nous as dit que tu avais le voyant rouge qui s'allumait, pas le voyant vert de pression d'huile?
  2. @Appia : entièrement d'accord avec toi @Deluxe : oui la resto au final revient à 20000€ mais ce n'est pas pour çà qu'il en vaut ce prix là. Le problème c'est que les gens en restaurant leur ancienne pour la vendre, espèrent la vendre au prix de la resto...
  3. En anglais, c'est déjà mieux que rien non? Sinon après il faut arpenter les brocantes
  4. Salut, Tu as tout ici : http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/type1.php
  5. Pas eu un bon contact avec lui. Le mec veut faire du fric et en plus certaines des annonces sont "erronées".
  6. la douille de 14 c'est pour le gicleur principal sur les carbus solex
  7. Dans le coffre avant, il y a un un carton rigide vertical qui est maintenu par deux écrous normalement, les fils sont derrière. Si elle n'est pas présente, tu dois avoir un trou sous le volant là où doit se trouver la boite. T'as pas une photo?
  8. les cables sont connectés dans le coffre avant derrière le carton mais elle est surtout visible sous le volant
  9. Salut, Si bien sur il y a une boite à fusible sur une 60. Si elle n'y est pas, c'est qu'elle est manquante Pour les ceintures, si tu as les perçages qui sont déjà réalisés (je ne sais plus si c'est déjà le cas sur une 60), cela sera de toute façon du 2 points, si tu veux mettre du 3 points il faudra percer un trou supplémentaire.
  10. Salut, oui il suffit d'accrocher le crochet sur la tige en tournant ton starter en sens antihoraire, mais sans la marque ca va être difficile à régler
  11. Salut, Oui ca a pas du aider. Mais sinon, rien d'inquiétant au niveau des tubes enveloppes, tu verrais les miens et en plus je met de la 15w40. Souvent c'est les joints qui sont morts. Une cox c'est pas étanche, ca marque son territoire, c'est signe de bonne santé
  12. j'ai même essayé en mettant un relais, ca n'a pas changé grand chose, le klaxon d'origine a fait son temps
  13. Salut, Oui j'ai le même problème avec mon klaxon d'origine 6v. En direct sur la batterie il fonctionne à peu près bien, quand tu le branches normalement, on l'entend à peine. C'est du à la fois au vieillissement du circuit (cablage qui devient résistant et cassant, cosses oxydées, masse...) en particulier en 6v et à celui du klaxon. Sans rien changer au câblage mais en mettant un klaxon neuf,je récupère un son normal... parfois il faut savoir s'avouer vaincu (au moins temporairement)
  14. Salut, il y a plusieurs modes d'installation de l'antenne en fonction de la marque de l'antenne que tu possèdes, ici tout à la fin : http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/radios.php Perso sur ma 64 j'ai ce modèle http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/antenna_sapphirev/antenna_installation.jpg Sinon un lien parmi tant d'autres : http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=262710&view=previous
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