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Boboriris

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  1. Ca y est !! ouf! le problème venait de la nouvelle pompe à essence méca qui débitait 0.8 au lieu de 0.2! hahhaha$ Du coup...rodage...... http://youtu.be/tDPePF_17P0
  2. ben oui ça ferme bien , les flotteurs semblent faire correctement leur boulot.... ils poussent le pointeau et l'air ne passe pas (en soufflant avec la bouche par l'arrivée d'essence, ça fonctionne)
  3. salut à tous le moteur est depuis 1 mois terminé. Il est dans le bus pour les essais. Il tourne bien mais!!!!!! Je reviens vers vous pour essayer de trouvé une solution a mon problème (insoluble??) voilà, les carbus se gavent d'essence! On a changé la pompe, les durites, fait les réglages de hauteur de cuve (153 fois!!!) mais rien ni fait.... On a cherché sur le net, et sans succès...à part une histoire de bille de plomb qui bouchent les reseaux de ralenti et principaux peut etre expliquerait le phénomene... Avez vous dejà eu ce soucis? on a tout essayé 100 fois , et le problème est toujours le meme????? Est ce que le fait d'avoir une plus grosse compression maintenant pourrait expliqué le soucis? (aspiration trop forte) on cale.....please help!
  4. attention, je viens d'en faire les frais!! j'ai sur mon bus un VM de 914. En refaisant mon moteur j'ai bien sur voulu changer mon embrayage.... Le mecanisme est spécifique et n'est donc pas le meme que pour bus! Le fabricant SACHS ne les fabriquent plus!!! du coup il faudra se rabattre sur du valeo pour....fiat et lancia! hhahahhaah ça se monte parfaitement mais je teste la route que ce soir donc je saurais qu'après ça si ça marche bien
  5. héhéhéhé voici mes nouvelles culasses....je suis vraiment content 41/34 , toute alignées , pipes de super qualité, guides neuf, etc allez, y a plus cas bien mesuré le DH pour voir si c'est montable ou si il faut prévoir un peu de dégagement ou calage sous cylindre.... a suivre
  6. salut on s'est mal compris....mon soucis ne venait que des culasses....et j'ai acheté un kit 96 pour vilo de 66...c'etait mon idée de départ je sais que une course longue serait mieux...mais ça ne fait pas partit de mes préocupation du moment..héhéhhéé peut etre la prochaine fois que je refais le moteur...dans 200000kms./
  7. ca y est j'ai trouvé une solution...je récupère à valence une paire de 2l, refaites et passées en 41/34...ouf! vivement la suite!
  8. coucou mauvaise nouvelle je viens de recevoir le devis pour les culasses. En plus de l'alesage, il faut selon eux changer tous les guides et les soupapes....y en a pour 660€....je suis vert et donc forcement une petite rectif des sieges un avis la dessus? :cry:
  9. merci loic....je suivrais ton conseil lors des essais! sinon pour les soupapes tu en penses quoi? je reste sur l'origine ou j'augmente la taille légèrement genre 41/34 comme les 1800?
  10. ...l'etat MAGNIFIQUE des coussinets de Bielles....burk On ne sait pas si c'est dût à une surchauffe, trop de RPM (il y a 1 dizaine d'année, je faisais quand meme bien le cochon avec souvent des 6500 tours voir + !!) Je ne sais pas, d'ailleurs si vous avez des idées...je prends voilà, j'attends toujours mes culasses (et déjà leur devis) , mais le type m'a déjà dit hier: 8 sièges à changer, 8 soupapes à changer, un culot de bougies à changer....du coup je suis bien vert! J'espère que le tarif ne fera pas trop mal au cul! D'ailleurs est ce que je passerais pas à des soupapes plus grosses? y a du job en plus ou pas? :grat:
  11. hello juste une question loic...pouquoi laisser les gicleurs pompe de reprise en 35 alors qu'il est conseillé via la calculette du 50? Je m'interesse car je refais aussi mon T4...et que sur mes 36 drla j'avais passer mes pompes de reprises en 50 sur ton conseil en 2009? merci
  12. au fait, j'oubliais j'ai actuellement des DRLA 36 busé en 32 avec gicleur principal 135, ralenti 60 et pompe de reprise en 50...je reste là dessus? la calculette F4 propose gp en 128.? dois je envisagé de busé en 30 pour le couple? merci à vous Boris
  13. j'avance pas très vite car je suis très pris en ce moment..mais je fais mon possible Donc: Dredi je suis aller chez SK pour récupérer mes pièces ! youpi!! Bien sur il y a tous les consommables et les joints pour le moteur et la boite. pas très ban...ant. Mais au milieu de ça ..il y avait 2 belles pièces: le kit cylindrée 96/66 et le pot Vintage speed SUPER FLOW... C'est super beau et j'ai hate de voir ça en place! voilà, donc aujourd'hui je passe déposer mes tôles moteur pour sablage, métallisation et epoxy (on se refuse rien... ) après les avoir bien décapées et redressées ! et déposer aussi mes culasses pour l’alésage obligatoire pour les nouvelles chemises en 96 une révision des guides.... Et voilà, je piétine en attendant 2 ou 3 bricoles..puis REMONTAGE! yeahhh a bientôt
  14. ben oui mais il faut le bon vilo...ce qui n'est pas mon cas...
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