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Joebartom

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  1. Bonjour, je vous contacte pour que vous m'aidiez à résoudre un problème électrique. Ma cox de 66 a un pproblème de passage code phare. A froid pour passer en phare je suis obligé de tenir le bouton du commodo sinon il revient en code et puis au bout de quelques km le passage en phare se fait normalement en appuyant sur le bouton du commodo. Bizarre..... Pensez vous que le commodo est hs ? Sinon j'ai un souci de clignotant qui est peut être lié, l'arrière gauche clignote rapidement par moment et parfois il marche normalement.... J'ai vérifié les fusibles et ampoules pas de souci. Vous en pensez quoi ça peut venir du commodo ? Jsuis en vacance vendredi je vais vérifier en profondeur mais je voulais avoir des pistes.... Merci
  2. Alors aujourd'hui j'ai peint ma moquette et c'est fantastique ! Pour tte la moquette sauf le coffre arrière que j'avais en neuf noir jai utilisé même pas 2 bombes de noir mat. Le résultat est très très correct reste à voir sur la durée ! En tt cas ça coûte pas cher et ça redonne un coup de jeune à l'intérieur.... Je valide !!!
  3. Du coup jai commandé des bombes de peinture noir mat en plus chez feu v.... Ils font une achetée une offerte en ce moment donc nikel!!! Je vous dirais mes impressions une fois terminé....
  4. Slt pourquoi ne pas monter un coupe circuit classique ou à clé. Moi j'ai fait ça sur ma cox et c'est nickel !!!
  5. Bon ben jai re réglé le levier et ça va beau mieux... Ça me surprend même je pensais vraimentqu'il y avait un truc qui allait pas mais bon tant mieux si ce n'est qu'un réglage. Merci de vos conseils
  6. Ok donc tu me conseilles de changer le levier ou du moins de tenter un nouveau réglage.... Chose bizarre c'est que ça ne me le fait pas à chaque fois !
  7. Bonsoir, jai lu les nombreux post concernant les problèmes de retrogradage en 2e dont je suis victime et je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ma boîte est neuve, elle a était acheté il y a deux ans chez revendeurs de la colonne de droite donc mon problème de retrogradage en 2e ne provient pas des synchro je pense... Par contre jai des pistes, la bague plastique de la tringlerie fait que de se bouffer, elle tient vraiment pas longtemps. Pensez vous que mon levier trigger peut être la cause de mon problème de retrogradage et de Bague de tringlerie qui se bousille rapidement ? je precise que le coupleur sous banquette arrière est neuf. Je vais essayer de trouver un levier origine pour teste... Merci
  8. Slt si elle ne démarre pas en poussant c'est que ce n'est peut-être pas que le démarreur, il n'est peut-être même pas en cause. Avec un demarreur hs elle devrait démarrer sans problème en poussant....
  9. J'ai réussi à monter le relais et effectivement ça a l'air d'avoir réglé le souci.... On verra à l'usage et de toute façon je vais passer en bosch quand même....
  10. Ce matin j'ai pris cox et effectivement à chaud pas besoin de pousser elle démarre à la clef...
  11. En fait la cosse femelle qui va sur mon solénoïde je débranche et je la branche sur la cosse mâle du fil bleu du relais qui va au neiman. Ensuite je branche le fil noir du relais sur le solénoïd.... Si cc'est pas ça j'abandonne lol
  12. Ok mais tu le récupère où le fil qui va au neiman ? Désolé je fais mon boulet sûrement.....
  13. Ouai apparemment comme la production était là bas ils ont pris ce qu'is avaient sur place... Mon pot va passer en Weber dans pas longtemps mais en attendan il vvoudraitregler son pproblème avec l'injection...
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