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chuck44

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À propos de chuck44

  • Date de naissance 25/07/1991

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    Thomas

Contributions de chuck44

  1. Ce que je ne vois pas c'est pourquoi le bruit n'est présent que lorsque j'appuie sur l'accélérateur ? Au niveau moteur rien a vérifier ? Sinon que faire ac ma boite? La faire réviser ?
  2. La boite a été vidangé il y a 15 jours et le niveau est bon... Pas de piste ou aller chercher ?
  3. Il n'y a pas de rapport avec les roues avant et un bruit à l'accélération et vu qu'en roue libre tout va bien....
  4. Oui mais le bruit n'est présent qu'a l'accélération et disparaît lorsque je relâche la pédale même si une vitesse est enclenchée... Et j ai l'impression que le bruit vient de devant... je ne sais pas si le bruit est proportionnel à la charge.
  5. salut ! encore un bruit !! depuis peu lorsque j'accelere et seulement si j'accelere un bruit de vieux roulement ou comme si quelque chose de desséré avait du jeu apparait. lorsque je relache l'accelerateur : plus rien , en roue libre : rien du tout. le bruit commence à apparaitre en 3 éme et est trés prononcé en 4 éme à 90km/h. peut être y a t-il un rapport mais ma 2éme a beaucoup de mal à passer en cherchant un peu il me parait possible que se soit un roulement interne de boite qui soit mort mais j'aimerais si possible quelques idées et conseils... merci.
  6. alors , le bruit à l'arriére en revenant de balade avec 2 personnes à l'arriére ne se fesait qu'a l'acceleration, au point mort il ne le fesait plus alors que celui qui apparait lorsque je pousse un peu le régime reste en roue libre mais disparait en peu de temps (2km...)
  7. Ouai je vais tester sur chandelles, cette aprèm j'ai été roulé avec, rien, aucun bruit suspect... le bruit n'apparaît pas toujours !
  8. salut, donc voila j'en peu plus d'entendre des bruits à l'arriére de ma vw il y a quelque temps j'avais un bruit de claquement assez pronnoncé qui suivait la rotation de la roue, en démontant la trompette pour aller voir si mes demi lunes n'étaient pas passé derriere l'arbre de roue je me suis aperçu que l'arbre de roue était mal en point car creusé comme si on avait donné des coups de meuleuses dans celui-çi au niveau du roulement (derriére:confused: ). donc changement de l'arbre de roue : plus de bruit, nikel ! ce week end, petite balade avec 2 personnes derriéres, au bout de 45 minutes, un nouveau bruit de claquement qui n'apparait qu'a l'acceleration, je rentre la voiture au garage et me dis que je verrais sa le lendemain. je sort la voiture le matin suivant : plus de bruit !!! je roule avec la voiture pendant le week end et la réaparition d'un claquement lorsque je monte dans les tours avec la cox et qui reste quelque temps puis disparait... j'aurais besoin de quelques orientations car la je séche completement dons si vous avez des idées n'hesitez pas !
  9. salut a tous, je voulais savoir si sa pose problème de monter un arbre de roue qui a pour code couleur rose dans un planetaire qui était monté avec un arbre qui avait pour code couleur bleue.. le code couleur de l'arbre correspond à la tolerance de l'arbe par le planetaire ? lors du montage à blanc je ne trouve pas de différence entre les 2 montages... est il risqué de monter comme sa quand même ? merci pour les reponses !
  10. j'ai dis n'importe quoi ! je vais voir pour trouver en NOS la cale dont Pascal parle puis la faire rectifier... beaucoup plus simple c'est vrai que de se faire une rondelle de 0.2 ou 0.3 et pas plus précis! merci les gars!
  11. ok sa marche on va faire comme sa, la cote d'origine est de 4 pour "ma grosse rondelle d'origine ":D donc une cale de o.2 et c'est good plus nouveaux circlips ??
  12. salut à tous, je pense faire usiner un kit poor man posi par un ami tourneur fraiseur, faut il que je fasse usiner ma grosse rondelle d'origine à 3,1mm en même temps où pas besoin ? y à t il quelques précautions à ne pas oublier lors du montage? car je n'aurais pas la notice d'utilisation Berg... pensez vous que mon montage sera aussi fiable que le kit Berg? merci
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