Aller au contenu

POWO

Membres
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de POWO

  • Date de naissance 17/01/1967

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Eric
  • Ma Biographie
    Ayant pas mal de temp libre en ce moment, j'ai entrepris de restaurer complètement ma cox.
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Informatique, cuisine, mécanique auto/moto
  • Mon job ...
    Ingénieur Technico Commercial

Contributions de POWO

  1. Là, je n'en sais rien! Je ne sais même pas où ils se trouvent... J'ai testé la dépression, et le plateau bouge quand j'aspire dans le tuyau! Je ne sais pas si ce sont les même ressorts qui rentrent en jeu...
  2. Posté par pierrox Et quand tu as un module genre Multic, voire carrément un Mallory ou autre assistance electronique, tu peux encore te baser sur le Dwell ? Sur le site de Multic, ils disent que leur truc a un Dwell variable... LOIC Selon le boitier utilisé celà peut ne plus avoir d'importance car la partie puissance et temps de recharge bobine peuventt être confiées au module, du coup seule l'ouverture du rupteur est imporante car c'est ce qui donne le signal de déclenchement. __________________ Less flowers, More Power http://blog.flat4ever.com/loicnews/ Donc, avec mon MULTIC, le 89,5° n'a rien d'alarmant? Ou je dois revoir l'écartement de mes vis? (pourtant réglé à 0,40!)
  3. J'étais à 40° à la lampe et 7,5° statique. Tu m'as indiqué que je devrai être entre 8 et 14°. Je viens de régler mon moteur à 10/12° à la lampe et quand je contrôle après en statique, j'ai 0/2°! mon ralenti est à 1000tr/mn (sans éclairage) car en Pologne on doit rouler en continu avec les feux de croisement (le régime chute un peu en feux de croisement)! le dwell est à 89,5°, il devrait être entre 45 et 50° non? le TRIG+ (ms-pulse) est à env. 0,40 ms et le % duty entre 0 et 1%
  4. Après avoir réglé à 10/12° à la lampe, j’ai 0/2° en statique ! target="_blank"> Pour info, à 1000tr/mn :</p>le dwell est à env. 89,5 target="_blank"> TRIG+ (ms-pulse) à env. 0,40 ms target="_blank">http://youtu.be/dgCcDPw8Ecsetle %DUTY entre 0% et 1% target="_blank">http://youtu.be/JApGXEbFLDg </p>
  5. Le moteur ne fume pas du tout ! Il n’a fumé qu’une fois noir, quand j’ai testé en ralenti 55 principal 135 air 180 et émulseurs F7 mais juste à hauts régimes (vers 4500/5000 tr/mn). Ce qui est normal vu la richesse de cette configuration de gicleurs !
  6. Pour le ralenti, il est plutôt stable. C'est juste qu'après une accélération, le moteur met un certain temps à se stabiliser à nouveau au ralenti! Sinon le moteur démarre assez facilement à froid (je ne dois presque pas accélérer), et le ralenti tiens au bout de 10 secondes.
  7. Un alumeur 009 serait mieux adapté à cette configuration? Est ce mon MULTIC qui dérange (car sans condensateur)?
  8. les straters ont été retiré des carbus! Tu parles des pièces internes au niveau des starters?
  9. http://www.youtube.com/watch?v=1C-kuaZLRrgLes gicleurs de reprise fonctionnent bien!
  10. Oui, j'avais déjà controllé en débranchant 1 à 1 les cables et j'ai bien une chute de régime A chaque fois. En éloignant les cables j ai toujours un bel arc jusqu a 1cm et demi. 7°5 règlé à l'allumeur 043 905 205k, avec ou sans depression, avec plus ou moins d avance avec controle lampe strobo, ca ne fonctionne pas mieux.
  11. N'ai pas de retour réservoir, juste un aller réservoir- pompe. Le réglage des flotteurs a été contrôlé. (si je me souviens bien des réglages que j’avais vu sur le site, 11mm avec épaisseur du joint et 32mm au max)
  12. Même en passant de : 125 principal, air 190 et f67, A : 135 principal, 180 air et f7, donc très riche, ca ne change absolument rien au problème !
  13. Suis, durant les vidéos, en 55 ralenti, 135 principal, 190 air et F67 émulseurs. Ralenti plus ou moins stable, mais quand j'accélère fort, y a une chute de régime et cale si j’insiste. Si j’accélère modérément et régulièrement, il prend des tours, hésite à mi régime puis s’accélère à nouveau à haut régime! J’ai essayé en 180 air, puis en changeant juste les émulseurs, et d’autres combinaisons, mais c’est toujours le même problème à plein gaz et mi régime… c’est à peine si je dois modifier le réglage du ralenti…
×
×
  • Créer...