Jump to content

david14

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

About david14

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    ouest coast

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  1. Ok donc pas de problèmes particuliers,me voila rassuré,merci pour ta réponse.
  2. Salut,je viens de monter un 1915 avec une petite préparation,et j'ai monté un full flow. Il y a t-il un risque de panne,peut préciser les problèmes que l'ont peut rencontrer. Merci d'avance pour ta réponse.
  3. Merci pour la réponse, cela va me permettre d'avancer dans le choix des différent composant du moteur. A+.
  4. Bonsoir, je me permet de poser une question, avec une cylindrée identique mais un carburateur double de corps (44 idf) quels arbre a cames serait il possible de monter,et avec quelle culasse. Merci par avance de votre réponse.
  5. Bonjour,le moteur est remonté,on va bien voir si sa ne bouge pas avec les vieux goujons. Encore merci pour votre aide.
  6. Bonjour,voulant remplacé les goujons de culasse sur mon 1200 j'ai un petit problème car ce bloc est équipé en goujons M10,malheureusement c'est goujons ne se font plus pour les moteur simple admission. Serait il possible de monter des goujons de culasse M10 de moteur double admission en essayant de les adaptés. Merci par avance de vos réponses.
  7. Bonsoir,voici un lien vers un blog montrant avec quelques photos les modifications pour rendre étanche l'axe des papillons, http://martinsswbratrestoration.blogspot.fr/2009/08/dellorto-drla-40-carburretors-jetting.html bonne lecture.
  8. Salut,concernant les joints de cuves voir chez CB-PERF normalement il vende toujours les pochettes de joint,pour les roulements et joints voir aussi peut etre chez CB-PERF,pas sur qu'il fasse toujours ces piéces. Pour l'usinage pour le montage des bagues d'étancheité va voir sur ce forum je crois que j'avais trouver un article qui en parle:http://www.shoptalkforums.com/viewforum.php?f=3. Sinon n'hésite pas a acheter "TURBOMANIA"tu y trouvera pas mal de choses. A+
  9. Je pense que oui.Sinon tu peut voir avec ematoic qui tourne avec un 1776 suralimenté avec deux dellorto 40 DRLA,je pense qu'il pourra te renseigner sur un tel montage. A+
  10. Bonsoir, comme le dit flat4fun les dellorto sont trés bien pour le montage en turbo souflé,par contre si tu veut soufler jusqu'a 1,2 bars il faudra reprendre l'étancheité de l"axe des papillons des gaz. Et sinon tu peut passer a l"injection. A+
  11. Bonjour,une application sur un moteur suralimenté est elle possible avec ce type d'allumeur. Merci par avance.
  12. Ok merci pour le renseignement,y a plus qu'a ce mettre au boulot.
  13. Bonjour,j'ai commencé aujourd'hui l'èbavurage de mes deux demi carter,j'aurai donc voulu savoir si j'avais suffisamment ouvert les lumières entre les cylindres pour la ventilation interne des carters. J'ai consulter quelques posts ou il y a des photos mais ce n'est pas facile de savoir si c'est bon ou pas. Je joint quelques photos du travail que j'ai effectué. Merci par avance de vos réponses.
  14. Bonjour,quelle est la limite en cylindrée si il y en a une bien sur,et encore bravo pour le travail de recherche et de mise au point.
×
×
  • Create New...