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gael 356

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Contributions de gael 356

  1. Après démontage, buse 40/28, gicleur essence 130, gicleur ralenti 55, régulateur réglé à 0.11b. maintenant je vais surfacer le dessus du carbu avant remontage car le plan de joint n'est pas terrible!
  2. ok je vais vérifier tout ça, je vais déjà leur refaire un kit joint car j'ai détecté un petit suintement d'essence à l'arrêt et pas en fonctionnement sur le grand joint périphérique, donc prise d'air! je vous tient au courant et merci pour vos avis.
  3. L'idée de monter un 34 était plutôt pour éviter des réglages plus complexe sur les kadrons et d'avoir un ralenti plus haut à froid (500 tours si je n'accelère pas puis 1000 au bout de 3 min de chauffe), pour les réglages tout à été fait chez classic store par David lors de l'achat du longbloc et le rodage de l'aac, mais d'aprés eux ça reste des kadron...et ils n'aiment pas les kadron! Donc je suis prêt à les conserver si il y a une combine fiable et qui dure dans le temps. J'ai quand même sérieusement amélioré les choses en installant un régulateur kingfilter réglé au mini! Car j'ai une pompe électrique et personne ne m'avait dit que le régulateur était indispensable avec des kadron...
  4. J'ai oublié l'allumeur qui est un 009 avec module Pétronix.
  5. Bonjour à tous, j'aimerai savoir si le carbu de 34 modifié par Pierre Carbman pourrai remplacer mes actuels Kadron? Mon moteur est un 1600 neuf AS41, boite cox 8x35, rampes 1.25, culasse 043 soupape 35x32, AAC V252 L&G, RV 8.1 et échappement Vintage Speed, 115 GPS à 5000 trs/min, le tout monté sur un bus split camper. Mon moteur me donne pleine satisfaction mais les Kadron ont un trou à bas régime et surtout pas de starter pour le démarrage. En lisant les lignes sur la modif faite par Pierre sur les 34, je me demandais si ce montage serai équivalent en puissance et surtout à bas régime comparé à ma config actuelle. J'espère de rien avoir oublié et merci d'avance pour vos avis. Gael.
  6. Salut, quel est le nombre de dent du volant moteur sur mon 1600 DA et le nombre de dent du pignon de démarreur ?
  7. Merci, je vais déjà nettoyer mon selenoide et on verra.
  8. Salut à tous,je possède un speedster réplica 356 intermeccanica de 1973 avec un flat 4 vw. Présentation: bloc 1600 DA USA (type AE), cylindrée inconnue, carbu dellorto DRLA 40 central (kit vw d'époque et non Alfa), turbine ronde sans chauffage ni volets ni calorstat, échappement type origine avec J tube, boite 8X31 à cardan avec ceinture et silenbloc uréthane, allumeur 009, bobine bleue. Pièce neuve: condensateur, rupteur, fils de bougies, bougie W7AC et avance réglée. Mon problème est qu'au dessus de 80° (température du bloc), compression trop élevé ? et le démarreur n'arrive pas à lancer le moteur, on dirai que la batterie est à plat. Dès que la t° redescend vers 75°, il redémarre impeccable. Vue que j'ai une compression importante (rétro allumage par moment), j'envisage d'acheter un démarreur renforcé, au moin pour le problème de démarrage. Qu'en penser vous?
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