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  1. Bonjour, En attendant les résultats conso avec ces cornes modifiées voici mes résultats sur un parcours de vacances montagneux Corrèze, Cantal et Chartreuse aussi. ( Je possède les mêmes cornes modifiées) J'ai trois pleins autour de 300/350 km et un sur 140 km environ ou les mesures ont étés faites avec précision. Il y a eu trois pleins autour de 11l/100km. Respectivement 11.05l ; 11.39l et 11.43l. Ces trois pleins étaient sur des parcours avec des cols assez long à monter comme le pas de Peyrol près du Puy Mary pour ceux qui connaissent....C'est à dire que sur ces parcours j'étais assez longtemps en montée en 2eme/ 3eme autour de 50/80 km/h... Il y a eu un plein à 10.23L/100km, c'était le retour au pied des massif montagneux du cantal jusqu’à entre clermont ferrand et Lyon. C'était un parcours de voie rapide/ route nationale plutôt roulant ou l'on peut rester souvent en 4eme avec des relances en 3eme. https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1042127.html ma config pour rappel: Camping car Bahamas avec rehausse amovible 1800 CT (74*88mm) AAC2280. boite longue DK de 2litre CU avec pneus d'origine Coté carbu ecoboost gicleur g55, 140 et 60Z . Cornes modifiées type DHR pipe admission d'origine. Pour cette balade j'avais fais avant de partir un échappement 2 en 1 avec un T-bird comme silencieux grâce aux conseils et au prêt de matériel par Brice . Merci ... A+
  2. Salut, C'est un très bonne nouvelle, ton post je l'avais bcp suivi pendant que je refaisais mon moteur ....(d'ailleurs tout comme toi en refaisant mon moteur j'avais eu un gros problème qui m'a obligé à tout recommencer mais maintenant il tourne bien) Je compte essayer aussi un flexfuel par restriction d'air. Mon moteur sur mon T3 camping car "1600 CT" est un 74*88 (1800cm3) avec CB2280, un RV de 8.3, un carbu ecoboost etc........ Sur l'idée de Briiice présent sur ce forum j'ai fait des essais avec un servomoteur connecté à la place du starter...... J'ai fait tourner le moteur au ralenti avec ce système il y a une semaine mais j'ai eu des soucis de fiabilité de connexion électrique et donc de position du volet d'air à cause de la longueur de câble entre le tableau de bord et le compartiment moteur. Un câble starter serait plus simple mais j'aime bien ce système quand même.... Je reprendrai tout ça plus tard car je pars en vacances avec mon vw. Donc si tu comptes toujours faire un flex fuel par restriction d'air tes essais, valeurs lambda etc seront intéressants à suivre...... En tout cas c'est vraiment très bien que tu sois sur le redémarrage du moteur. A+
  3. Salut, Pour mon 74*88 j'ai coupé les jupes comme sur la vidéo mais au lieu de tout enlever j'ai juste coupé 2 mm. A+
  4. Salut, C'est déjà bien que tu ai trouvé la source de ton problème de surchauffe......personnellement en lisant ton post je n'avais pas d'idée... Le cylindre n°3 nuirait au refroidissement de l'huile?? Il faudrait peut-être essayer de mettre de l'isolant thermique entre la tôle moteur et le radiateur pour voir ..... mais pas un isolant tissu etc qui pourrait absorber une fuite d'huile et favoriser le risque d'incendie dans le moteur......
  5. Merci pour ces explications précises, j'ai toujours cru que le réchauffage de pipe c’était pour éviter que ça givre.
  6. Bonjour, Il y a les tubes de préchauffage de la pipe d'admission ou pas?
  7. Si tu as le courage, met nous une photo de ton écope pour voir ce que ça donne . A+
  8. bonjour Vincent, Et c'est quelle 300v que tu as mis? de la 15W50? autre chose??? A+
  9. ils n'ont sans doute exactement le même modèle mais à mon avis ces deux là s'adaptent à ce que vous voulez faire..... https://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t3-t25-electricite-/-boite-a-fusibles-relais-et-cablage-relais-de-charge-double-batterie-kit-complet-pour-batterie-capacite-maximale-45-ah-n38786 https://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t3-t25-electricite-/-boite-a-fusibles-relais-et-cablage-relais-de-charge-double-batterie-pour-batterie-capacite-maximale-100-ah-5/1979-7/1992-n318686 A+
  10. Sur la photo j'ai l'impression que le relais à 4 bornes plutôt.......les deux cosses bleus sont reliés ensembles apparemment...... Il y a des relais de couplages sur serial kombi à choisir selon la taille de la batterie.....
  11. Salut, Le plateau et la capsule qui viendrait perturber le fonctionnement de l'allumeur??? Tu fais comment tes mesures d'avance entre chaque cylindre? moi je ne sais pas faire.........il faut une lampe stroboscopique à déphasage obligatoirement?
  12. Bonjour, Pour ton embrayage lis la dernière réponse de Loîc sur ce post, ca va te donner des pistes. La RTA aussi parle de ce rayon de courbure, avec un dessin même je crois...... https://www.flat4ever.com/forums/topic/66840-1835-des-champs-à-la-route/?&page=5#comments
  13. Oui c'est faible je trouve. Tu dois avoir une mauvaise connexion sur ce circuit....
  14. C'est peut être au niveau du tube pour la prise de dépression pour la durite.......
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