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  1. Bonjour, Pour utiliser la pompe mécanique d'origine comme régulateur je me dis qu'il faut donc enlever la tige métallique qui actionne le mécanisme de pompe, non? A+
  2. Salut, Je n'ai jamais testé mais par contre il y a quelques années j'avais fouiné sur pas mal de forum et il en ressortait très souvent que la quantité d'hydrogène produite par le générateur HHO est insuffisant pour en ressentir le moindre effet positif........mais.......... .....d'autres témoignages peut-être....... A+
  3. Salut, Sur la base de mon 1600 CT j'ai fait un 74*88 avec la même carburation, les mêmes cornes modifiées mais avec des culasses moins biens (Autolinea d'origine 35*32) et un AAC 2280. Avec cette config sur un camping car je tourne entre 10 et 11 litres. Si ta config 1800 roule déjà, as tu déjà fait des relevés de consommation? A+
  4. oui effectivement pas grand chose de plus ........!!! Comme ça on ne peut pas savoir..........
  5. Salut, Tu n'as pas des inscriptions sur la sonde et au dos du manomètre pour en savoir un peu plus? Car j'ai plutôt l'impression que c'est un système qui fonctionne avec une sonde de type résistance ( CTN ou CTP). Coefficient de Température Negatif ou Positif. ....mais c'est pas évident à savoir juste sur une photo.......
  6. Et sur ce kit de survie (elle est bien cette photo), tu rajoutes une clé à bougie car sinon les bougies de rechanges tu ne peux pas les utiliser............;)
  7. Tu parles des câbles d'accélérateurs et embrayage je suppose.......... Est ce qu'il roulait avant sur de petits trajets ? Car souvent un véhicule immobilisé longtemps à rapidement des problèmes de durites d'essence ou durites d'air pour les dépressions etc qui sont craquelées ce qui peut amener rapidement des pannes sur le bords de la route. Donc regarde bien l'état des durites, fais tourner le moteur pour qu'il chauffe bien, regarde s'il y a des fuites essence et huile un peu partout .....contrôler le circuit de freinage aussi, vérifier tout le circuit de frein..........après avoir roulé pour que le moteur chauffe bien fais le tour de ton camion en posant la main sur les jantes, si l'une d'elle est plus chaude que les autres tu as une mâchoire de frein grippée qui revient mal....... ......etc Bon courage
  8. Salut, Oui je suis content de cette config, j'ai un radiateur d'huile supplémentaire déporté et le tout monté sur une boite longue de 2lCU. Avec cette boite je manque un peu de couple pour les montées exigeantes, il faudrait un peu plus pour que ce soit parfait pour moi.....Je cherche à améliorer le couple en faisant divers essais de carburation.... A+
  9. Bonnes nouvelles, sympa que tout fonctionne maintenant. Oui, le bilame sert pour agir sur la position du volet de starter. A+
  10. Intéressant ton post. J'ai un "1800 CT" 74*88 avec le même AAC et avec un solex 34 pict 4 ecoboost de Carbman. Nos config moteurs sont assez proches.
  11. Salut Toxicox, Je suis du coté d'Annecy et toi? Impressionnant le boulot de fait sur ta restauration.....super les photos, c'est sympa à lire ton post. Un jour avec Loîc en mp j'avais abordé le sujet du turbo basse pression pour mon "1800 CT" T3 ( 0.3 à 0.4 bar maxi) alors quand tu parles de rêve et d'idée qui revient régulièrement......:) A+
  12. (Corrosive Inhibiting Primer) j'ai trouvé
  13. Salut, Je ne connaissais pas cette modif de carbu, quel est son rôle?
  14. Normal que ça te laisse sans voix, même un amateur intéressé par la mécanique ne ferait pas autant d'erreurs...........
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