Aller au contenu

neoxeo

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de neoxeo

  • Date de naissance 10/07/1977

Pour me situer

  • Localisation
    62130

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    hermann
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    m-chassis tamiya les cox et buggy info
  • Mon job ...
    electricien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de neoxeo

  1. bon le moteur et partie pour un bon réglage au garage ! mais petite question sur l'utilité d'une poulie damper sur ce moteur ? Pour info : Vilo DPR a contrepoids volant 215 et embrayage on été équilibré ensemble bielles et pistons mis au poids actuelle avec une poulie std
  2. salut a tous alors pour l'instant en bus de 32 j'ai des 34 mais bizarrement elle passe plus dans les nouveaux carbu !! diamètre extérieur diffèrent !! pour la pression comment contrôler ? actuellement sur pompe essence mechanique d'origine c'est bon ou vaut mieux passer sur du electrique ?? je contrôlerais le niveau de cuve je ferais tout sa en attendant la soudure a froid !! merci LOIC ps : normalement la video c'est bon
  3. https://www.youtube.com/watch?v=oXrp9VzEOrk&feature=youtu.be
  4. bonjour ci joint une videos du moteur en marche avec gicleur essence 150 gicleur aire 190 émulseur F7 vous en penser quoi ? J'ai mis un gicleur d'aire de 170 le moteur s’étouffe un peut plus en reprise !! recap confige bloc AS41 vilo DPR 69 a contrepoids volant moteur 215 bielles origine mise au poids cylindre piston 90.5 AA Product mise au poids AAC ENGEL 120 poussoirs ENGLE pompe a huile gros débit 26mm + passage en full flow culasse L&G 115 double ressort echapement merged 1_5/8 gicleur a dispo : Gicleur Ralenti 59 / 55 / 50 Gicleur Essence 120 / 122 / 150 Gicleur Air 170 / 190 / 200 Gicleur Reprise 50 Tube émulsion F7 / F67 buse de 32
  5. salut de retour !!! bon alors après divers soucis le moteur démarre plutôt bien il tien le ralentis peut être un peut haut (vais regarder les gicleur ) par compte quand je monte dans les tours il accélère plutôt fort mais un brouillard ressort des carbus !!!!!! j'essaye de faire une vidéo batterie du moteur est en charge pas normal sa ?????
  6. On dirais qu'il veut partir mais rien !!!
  7. salut et merci pour le 34 j'ai pas trouver le point de ralentis mais échappement chauds aux 4 cylindre et une bonne aspiration au carbu avec les idf quand je les actionnes les pissette donne toute les 4 mais rien
  8. salut la batterie ok (sur chargeur ) l'avances ok caller a la lampe témoins carbu !!! ben pas ok !!! j'ai remis le carbu de 34 et la le moteur tourne plutôt bien j'arrive pas a tenir le ralentis mais le moteur tourne donc mon soucis viens des carbu idf de 40 !!! il y a bien un jet d'essences au niveau des pissette de reprise mais rien qui sort au niveau des diffuseur central ils sont monter dans le bon sens !!
  9. de retour !! pour le démarreur c'étais la connexion mal serre entre le démarreur et le solénoïde !! mais y démarre toujours pas remplacement de l'allumage électronique par des vis platiner de la bobine HT et des câbles étincelle a toute les bougies calage fait essences ok quand j'actionne les carbu sa coule bien par le gicleur des fois sa donne l'impression qu'il va partir mais rien il a tourner avant les vis platiner !! je comprend plus et obliger de faire des pauses pour refroidir le démarreur y a pas de différence de calage entre les vis et l'allumage électronique ??? sa se met en lieu et places !! help me
  10. bon maintenant le démarreur !!!!! après plusieurs démarrage il a chauffer et griller (l’étain de rotor a fondus ) je l'ai remplacer par un standard neuf mais du mal a démarrer sa viens du démarreur trop faible ou de la batterie lessiver ?
  11. bon alors reprisse j'ai pas trouver mon bonheur suis rester en 33 passer en 150 pour essences et 200 pour l'air sa accélérer déjà beaucoup mieux mais toujours de retours de flamme a travers le cabus !!!!
×
×
  • Créer...