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Bastien66

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À propos de Bastien66

  • Date de naissance 29/12/1989

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Bastien Rives
  • Ma Biographie
    plus tard
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Judo et les allemandes (les voitures enfin ...)
  • Mon job ...
    Etuduant en médecine

Contributions de Bastien66

  1. EUH... 145 155 c'est la largeur rien a voir avec la vitesse de rotation de la roue, il faut regarder la taille de la jante 14" 15" et la hauteur du pneu pour que ca change le développement de la roue...
  2. Merci beaucoup pour tes réponses Donc tu me conseil ce modèle: http://www.slideperformance.com/joint-de-deflecteur-vertical-1968-1979-wcm-pour-vw-cox-combi-karmann.html Si c'est bien ça je passerais commande, ces culasses me donnent la possibilité de futur évolution, c'est très bien.
  3. Merci beaucoup pour ces infos super clair. Bon vue que je me ferais un moteur plus solide mais un peux plus tard. Je vais rester simple avec mon cb2241 et pot canon. Du coup tu me conseillerais des culasses d'origine peux être un peux travailler ? Celle ci pourrait convenir ? : http://www.speed-shop.fr/shop/moteurs/moteur/moteur-t1/haut-moteur/culasses/culasses/pack-culasses-1776-ou-1835cc-q-speedshop.html Merci encore
  4. Bonjour Toujours dans ma collecte de renseignements, quitte a investir je serais tenté par des 044 magnum, soupape inox 40x35,5, ressorts doubles et pourquoi pas en profiter pour mettre des culbu décalé en 1.25 ? Si j'ai tout compris accompagné d'une petite prépa des conduits ca devrait me faire pas mal gagner au dessus de 4000tr ? Et j'aime bien les tours :-) Ca vaut le coup ou c'est pas rentable parce que mon aac est trop mou ? Merci pour vos lumières une nouvelle fois :-) PS les caractéristique de mon aac: All Eagle Racing Cams are ground on 107 degree lobe centers. Eagle Cam Gears are sold separately. Adv. Duration 286° Dur. @ .050" 240° Lift @ cam .386" Lift w/1.1:1 Rocker Arms .424"
  5. Merci pour vos réponse. Oui bien sur je vais repartir avec des culasses neuves en suivant vos conseils et tout reprendre a zéro !!! Maintenant je dis que ça chauffe mais je n'ai jamais dépasser 120° donc normalement pas de quoi fendre une culasse...non ?
  6. Le radiateur je l'ai monté parce que je chauffait c'était en fait mes culasses foutus... Je n'ai pas de culasse justement je voudrais savoir quoi prendre. Les culasses que j'ai noté sont mes anciennes ("ex")
  7. Bonjour Suite à ma fissuration de culasse, je cherche les remplaçantes et pour cela j'aimerais avoir votre avis J'ai donc un 1776 type 1: -Piston 90,5 -Vilebrequin (je ne sais pas, j'ai pas ouvert le moteur) 8pions, course 69mm -Volant moteur 200mm embrayage kenedy stage 1 -Deck hight 1mm -Rampe culbu origine -AAC cb 2241 -EX culasse 041 39x32 très peux travailler -2 dellorto en 40 busé en 30 -echappements: pots canon je sais c'est nul mais j'aime le look ;-) -009 Bosh le vrais avec module électronique -Gros carter d'huile supplémentaire -grosse pompe a huile -full flow avec radiateur thermostaté et filtre Et du coup j'aimerais savoir vers quelles types de culasses m'orienter avec quelle RV dans l'idéal, (si j'ai bien compris entre 7,5 et 8,5 mais plus vers quoi ? ) quelles soupapes...etc... Sachant que c'est pour un buggy plus typé tout chemin pneu 31x10,5x15 a l'arrière sur boite 8x35 (ça compense) Merci d'avance pour vos conseils
  8. Bai j'ai 69mm de course et 90.5 d'alésage... diamètre chemise 98mm
  9. Voila les culasses dont je parlais avec une chambre de combustion trop grande: Peut on les modifier, flycut ? pour diminuer le volume de la chambre ? Pour qu'elle correspondent a ma configuration ?
  10. A tu le barré rouge des mines ? on sait jamais... Il faut faire réapparaître la mention mod (modifier) pour que ce soit une CG valable. Si le changement de CG de l'ancien proprio ne date pas trop demande a la pref ils ont l'historique des CG informatisé et ils peuvent voir les dénominations des anciennes CG De plus tu n'a même pas les poids de noter, il te faudrait : F2:950 G1:580 pour un LM1
  11. Des infos en plus :-) merci Du coup vous me conseillez quoi comme culasse de remplacement ?
  12. Merci beaucoup pour ces infos, ça me permet d'avancée un peux Pour remplacer mes culasses de collection je pourrais partir sur quoi du coup ? Des 041 en 39x35,5 ou je peux trouver mieux ? Il y a ça à vendre: Paire de culasses 040 autolinea G01 92mm Pour 1835 ou autre en fonction du vilo. Soupapes inox 35.5/32 Doubles ressorts, coupelles chromoly, clavettes chromoly. Usinage semi hemi des chambres Rechargé en soudure pour agrandissement des conduits d'admissions. Mon problème c'est le volume de la chambre qui est autour de 65cm3 Sachant que mon DH est de 1.2 et mes chambres actuels autour de 50cm3. Dois-je oublier l'idée ou existe t-il une technique, un usinage ? Oubien existe t-il des culasses plus adapté à ma configuration ? Encore merci pour votre aide
  13. Bonjour Comme je l'ai déjà présenté j'ai restauré un buggy LM1 et le moteur est un 1776 que j'ai récupéré sur une réplique de 356 faite aux états unis. Pour moi il tournais bien mais au VW catalan un des participant me dit ton moteur tourne mal et j'ais commencer a chercher jusqu'a me rendre compte que le cylindre 1 avait beaucoup moins de compression, donc je tournais bien sur trois cylindre avec des performance que je trouvais tout a fait raisonnable 120km/h sans problème sachant qu'a l'arrière j'ai des 31x10,5x15. voila la culasse en cause: J'ai donc plusieurs questions: Ais je pus endommager mon moteur en tournant comme ça sur environs 2000km ? Ce sont apparemment des 041 mais en mesurant les soupapes je trouve 39x32, je comprend pas trop car je n'ai pas trouver se modèle sur le net ? Sachant que mon aac est un eagle 2241 ou cb 2241 c'est pareil a ce que j'ai appris quelles sont les remplaçantes que je pourrais monter ? Merci pour vos lumières parce que je suis un peux perdus
  14. Salut et merci Le mien est en plexi la je vais récupérer du plexi d'autocross "inrayable" parce que le plexi Leroy merlin ça se raye en un coup d'ongle... Fixé avec des attaches dzus sur des petites pattes soudées à l'arceau.
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