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  1. Hello Super pour les adresses, merci Des gens compétents. A+ @livier
  2. Bonjour, Je suis sur Bordeaux (Lacanau). Je viens de monter un 1776 que j'ai acheter d'occasion, quasi neuf, avec 2 carbus doubles corps en 44. Je cherche dans mon coin ou sur Bordeaux , une personne (garage ou autre) équipé pour faire une mise au point correcte de ce moteur. Il tourne bien mais nécessite un bon réglage. Auriez vous une bonne adresse pour cela ???? Merci par avance @livier
  3. Hello, merci Tester la dynamo seule ? comment faire? j'ai fait des test entre D+ Et Df dynamo seule pour vérifier la continuité et je trouve 4.2 ohms. Y a t'il un autre test à faire ? Quel tension doit arriver à la borne 61 ? sinon je mets un fil direct avec un potard et la bonne tension. Merci encore @livier
  4. Bonsoir à tous, Cela fait 3 jours que je parcours les différents post(s) concernant cette partie. Cela fait 3 jours de tests infructueux. Ma batterie ne charge pas !!!! Voila la batterie de tests effectués, peut être quelqu'un pourra t'il m'aider Variant 1600 1966. Voyant de charge = lampe grillée depuis l'année dernière, j'ai fait mes test avant de l'hiberner, tout marchait bien. Je la reprends et la fait tourner depuis une semaine et misère plus de charge batterie. - Batterie sur voltmètre en roulant = pas de charge - Je débranche tous les fils de la dynamo (DF et D+) ,
  5. En effet Powerdyn est un bon logiciel et qui plus est assez précis. Il faut juste le paramétrer correctement au départ, rapport de boite, poids de l'auto avec conducteur, scx, taille des pneus ...etc Si tout est bien fait alors les résultats sont juste. A+
  6. Le moteur : Carter alu(92*82), villo contre poids en 76, Bielle en H 5.5'', kit pistons cylindre 90.5*82 , culasse origine retravaillée, arbre à cames origine, ressorts soupapes renforcés, 2 carbus doubles corps en 40. Ces sont les seules infos que je possède sur ce moteur. A+
  7. 67,88kw a 4900 tours 93CV 75.26Nm a 3750 tours La puissance est bonne, mais la valeur de couple que tu annonces à l'air fausse !!! 75.26 Nm = 7.5 Mkg soit une valeur pour un moteur d'origine, tu devrais avoir plus de couple avec cette config. A+ @livier
  8. Hello, Le moteur sort de chez Evotek , 1970 cc de cylindrée, pour les pièces je peux poster la liste des pièces si intéressé. Le split lui est en cours de resto, 1 an mini de chantier. Merci @livier
  9. Bonjour, Je ne suis pas la pour faire de la pub,et surtout pas sans l'accord du modérateur. L'expérience était un peu compliquée à réaliser, mais on s'est bien amusé. Je voulais juste faire part de cette expérience. Après vous pouvez me contacter directement en mp. Merci @livier
  10. Hello, Je me suis amusé hier, rien à voir avec mon split, mais un air-cooled quand même !!!! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.824264547594673.1073742109.192384987449302&type=1 a bientôt Si toutefois vous passez sur bordeaux, et que vous voulez savoir votre puissance et votre couple moteur , n'hésitez pas. @livier
  11. C'est fait, me voila l'heureux propriétaire de ce Pick up. Bonjour le travail !!!!
  12. Un essai de couleur !!!! Pour rire bien entendu !!!
  13. Bonjour, et merci pour le lien !!! En effet il est beau en bleu, mais je vais rouler avec très souvent, donc nouveau moteur, surement un 1600 cc , (le pied moulé sera restauré et mis dans un coin au chaud), et il passera en frein à disque aussi pour des raisons de sécurité, mais rien d’irréversible, quand à la couleur je ne sais pas encore. Cela sera la surprise !!! A+ @livier
  14. Hello, oui, un rêve de gosse, je vais le chercher d'ici un mois .... Pour le moment je "photoshop" la bête pour y trouver une couleur (bi-ton) un peu fun. J'en profite, si quelqu'un a un scan de l'article de vw tech num 3 sur la pose de vitre safari je suis preneur.
  15. Bonjour, et merci pour ces infos !!!!! Je vais de pas sur le bon forum et passer commande du vw-tech. Merci encore @livier
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