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ibizaoner

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Contributions de ibizaoner

  1. Bonjour, j'ai consulté l'excellent article http://www.flat4ever.com/les-autoradios-blaupunkt-1953-t30806.html je cherche une personne(ou quelqu'un qui restaure des autoradio blaupunkt) qui serait intéressé de m'échanger le cadran de mon Frankfurt qui est vert(Porsche) contre une blanche qui concorderait mieux avec la couleur de ma cox. Je suis également preneur d'info sur des vendeurs qui vendraient ce cadran blanc. Merci.
  2. Bonjour, Ou puis je trouver des boutons neufs pour mon Frankfurt TR de luxe? Merci
  3. J'en ai déjà quelques paires mais j'aimerais une paire neuve. J'ai déjà vu certains produits principalement pour anciennes de très bonne qualité en très faible quantité qu'il est difficile de trouver. Il y a parfois des annonces pour cette catégories d'articles sur the samba mais des déflecteurs 65-67, je n'en ai pas trouvé.
  4. Bonjour, J'aimerais votre avis concernant les déflecteurs de vitre de porte. Est-il possible d'en trouver des neufs de qualité pour les années 65-67? Dans le cas contraire, il faut désassembler le déflecteur pour le re-chromer? Le chrome fixé à la vitre est démontable? De plus, j'ai du jeu dans les pattes de verrouillage et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci pour vos conseils.
  5. Bonjour, J'ai tout juste terminé d'assembler mon petit 1200 d'origine et vient le moment crucial de le démarrer. Il a démarré! Youpie! Le blême, c'est qu'il s'étouffe 30 sec après. Je remarque qu'au moment où il est sur le point de s'arrêter, le gros tube de mise à l'air de la cuve situé sur le dessus du corps principal du carbu crache de l'essence sur le clapet supérieur de départ à froid ensuite les gaz à l'echap noircissent(trop riche) et le moteur s'arrête. J'ai essayé de boucher avec mon doigt ce tube mais ça pisse alors par le robinet de la pompe de reprise et le moteur s'arrête tjs. Il est alors difficile de redémarrer le moteur tellement il y a de l'essence autour et dans le carbu. Le carbu est celui d'origine. Un 28 pict1 mais j'ai essayé avec un pict2 et c'est pareil. Mes test se font sans le filtre air. Est-ce normal que ce tube crache après quelques secondes de démarrage? C'est un symptôme d'un soucis de flotteur de cuve ou de pointeau?
  6. Merci kads. C'est la 211 127 025 qu'il me faut alors?
  7. Ok kads, effectivement, je ne trouve aucune inscription VW. elle est facilement démontable mais je ne trouve pas de kit de réfection ce qui conforte d'avantage le doute sur le fait que ce ne soit pas une pompe d'origine.
  8. Non dans le lien est noté 66-73, hors ma cox est une 65 avec train à pivots donc début 65 et pas millésime 66. D'habitude sur ces moteurs des années 60, ce sont des pompes toujours à 6 vis mais avec un couvercle superieur carré à 4 vis... C'est donc un modèle d'origine vw la mienne d'après les kit nos que vous me proposer? Mais comment savoir si c'est bien ce modèle qui doit être monté sur la mienne? Merci pour la proposition de mettre une plus récente mais ce n'est pas ma volonté.
  9. Bonjour, Je possède une cox 1200 d'avant 07/65 deluxe allemande et son petit 1200 d'origine. Lorsque je l'ai acheté, il y avait une étrange pompe dessus comme celle-ci: http://www.mecatechnic.com/SPL_VC46001_FR_Pompe-a-Essence-Luxe-pour-Cox--Combi-66--73---1200--75-113127025D-113127025B--.htm Quelqu'un peut me dire si c'est celle qui correspond à ma cox car mon shop ne trouve pas de kit de remise en état de pompe pour ce modèle. Merci
  10. Bonjour, je suis sur le point de placer mes pistons dans les cylindre de mon 1200 quand un doute affreux se manifeste... comment doit-on faire coïncider les 3 pièces du segment racleur? il est composé d'une partie centrale en bronze ou cuivre? et de deux éléments en haut et en bas qui sont en contact avec le cylindre. Les repères de couleur rouge et verte sont placé conformément en vis à vis. voici une photo: Il y a un mode d'emploi mais c'est en anglais et je ne comprends pas tout. Le voici: http://www.hapshack.com/?v=v4Rx.JPG Je pense qu'il n'y a pas vraiment manière de le positionner mais je ne suis pas certain...
  11. Bonjour, j'ai démonté et nettoyé mon bloc l'année passée sans l'avoir protégé...honte à moi! J'ai l'intention de le remonter prochainement mais j'ai remarqué quelques traces d'oxydation y compris sur les emplacements des poussoirs et coussinets. Que me conseillez-vous? un microbillage? un poncage papier fin à l'eau? Merci.
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