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sen

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  • Date de naissance 22/09/1975

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  1. voici ma config 1955cc 76 ( cb) * 90.5 (a) bloc alu bielles CB aac 86b volant 200mm poussoir scat lube lob tige chromo culasse cb 044 round port 42*37.5 chambres et conduits retravaillés 47cc ( sieges soupapes descendus et 3 angles refaits )levée 14mm rv 9.7 , ressort double cb . rampe / culbu scat 1.4 48 IDA buse 37 , air 165 , essence 140 , tube F2. carter sup , fullflow... 009 , compurefire , boitier mallory 6AL puissance 151ch a 6200tr et 166 ch sans courroie couple 190Nm a 4500tr joint fiche banc
  2. super journée !! tres content des resultats nous avions une auto pour reference ( 911 a patrick 165 ch) ,c 'est tjrs bien pour les resultats annoncés . merci a tous voici encore une video I girl / jr .. http://fr.youtube.com/watch?v=ygBTSyWmebI
  3. Salut donc j'ai fait le tour des shops ... en fait je trouve 2 differentes huiles , celles prevus pour les differentiels a glissement limité avec ( souvent ) comme denomination "LS" ou "LSD" ..dont la viscosité est souvent 80w90 + addifif ( je suppose ). et la 85w140 prevu pour tout ce qui est engin agricole , 4*4 , TP et certain le préconise pour des voitures comme bmw et autres sportives equipées d'un autobloc .. reste a faire le choix !! le bon choix .. sen
  4. le probleme c'est que pour un 181 l'huile est preconisé par le constructeur pour une utilisation " off road " , moi mon but et je dois pas etre le seul , c'est plutot street / run . Je pense qu'il me faut de la 85w140 . Je vais me renseigner lundi dans un shop qui fait de la piece et prepa de boite sur Toulouse . Je tiends au courant a+
  5. salut je me suis renseigné ( vu l'afflux des réponse !!..lol) j'ai trouvé de la 85w140 haute pression mais qui n'est pas spécifier " glissement limité . j'ai trouvé chez Citroën et Toyota ( ilp oil...je crois)de l'huile pour autobloquant mais il n'y avait pas d'indice viscosité ..est ce plus réservé a une utilisation 4*4 ?? faut il une huile haute pression quand l'utilisation est + run ( haut régime ) ?? sinon on m'a préconisé de la 80w90 de Shell ..j'y croit pas trop !!. si vous avez des infos ....merci
  6. Salut il existe plusieurs références huile pour différentiel autobloquant ZF . Comment faire son choix ? y a t-il des huiles plus orienter compétition ( run) , d'autre + street ,d'autre qui réduise les bruits de fonctionnements , plus tout-terrain....?? ou peu importe ? si vous avez des références .. merci
  7. ok merci ou puis je trouver ces infos avec certitude ...
  8. Salut j'ai une boite 8*35 qui provient d'une cox 1200 1974 , code AB , suivant les manuels " vw tech ..."la boite AB ne correspond qu'au moteur 1300 ( 40 et 44 ch).donc une 4éme 0.93 ( puisque apres 1972 ) . je recherche le rapport exacte de 4 eme de ma boite (0.93 ,0.89,0.88)puisque le moteur d'origine est 1200 ..( 1200 c'est le code AA ou AO le plus frequent ) ou puis je trouver cette info .. merci
  9. ok merci En fait je garde le couple conique de la boite (8*35) , je monte juste le diff ZF. Logiquement il n'y a que le calage du diff a faire donc pas besoin de tout demonter ?( puisque le pignon et la couronne ne sont pas differencier ,element de la même boite ) sen
  10. ok merci pour ces infos . j'espere ne pas avoir besoin d'usiner le diff et pouvoir remettre une couronne de 31 plus tard . sen
  11. merci pour ta reponse tu dis que ton ami a du faire un usisage du diff pour la monter avec une 8*35 ,mais un fois cet usinage fait ( le cas echeant ) peut on aprés monter une couronne 31 ou est ce irremediable ... car j'ai une boite 8*31 en projet pour monter le diff dedant ( en fait sa boite d'origine reetagée). merci sen http://nsr.skynetblogs.be
  12. salut j'ai un differentiel autobloquant ZF qui vient d'une boite de 181 . Je souhaite le mettre en place dans ma boite ( 8*35 ) . le differentiel n'a jamais été utiliser dans autre chose que le 181 . a part le calage du differentiel que doit on faire ou prevoir , y a t il une revision obligatoire a faire ( disque...) .? reference de l'Huile a utiliser ? utilisation prevu run / street si ca peut etre utile voila mon moteur . moteur 1955 cc aac 86 b culassse cb 044 42*37.5 carbu 44 rv 9.5 merci PS j'espere avoir des reponses de personne qui utilise deja un dif ZF
  13. ok merci . il existe pas une base de donnée ou je puisse retrouver mon n° de moteur precis d'origine avec le n° de chassis ( c est pour faire les papiers ).
  14. salut je suis a la recherche d'un numero de moteur de juin 1958. ou peux t on trouver des listings de n° par rapport au chassis j'ai deja ecrit au musée pour un certificat mais ils m'ont pas donnés des n° moteur . merci sen
  15. c est la bobine "MSD", elle a pas supportée les 7000trs et j 'ai même pas pu gouter au saucisson...il fallais bien qu'on s'arrête pour faire refroidir ta "Punto" .. Pour la cascade j ai encore mal au dos !!!! sen :-D
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