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erwann

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    Bretagne

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    Erwann
  • Ma Biographie
    j'aime le vin
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Vespa en tole
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Le poste Stanley est à160€, j'ai un voisin qui répare de la carrosserie avec. Il utilise du fil de 0.6 il me semble, ce poste est fait pour du 0.6 et 0.9. En effet il faut s'entrainer un peu avant.
  2. Tu as le mikromig de chez Stanley qui pourrais te convenir. C'est de l'entrée de gamme mais je pense suffisant.
  3. Hallelujah, Après un week end à me glisser sous le split avec bon nombre de jurons et une usure excessive de neurones, j'ai trouvé une solution à mon problème pour gagner mes 1 ou 2 cm de câble. J'ai retourné le levier d’accroche de la tête de câble sur le pédalier, bord arrondi vers l'avant. Peut être était il déjà à l'envers, le combi n'avait pas roulé depuis 2/3 ans et j'ai pas le souvenir de comment était ma commande d'embrayage. J'ai maintenant une belle garde sur la pédale d'embrayage à régler 😀 Merci pour votre coup de main, ma butée d'embrayage, mon diaphragme et mon coussinet de vilo vous remercient bien bas 🤗
  4. erwann

    Combi Split

    Il a l'air sain. Il est de quelle année et c'est quoi tes accessoires sur le dessus des portières?
  5. J'ai fais un essai routier pourtant Fonfon, à par le fait que je débraye dès le tout début de la course de la pédale RAS lors du débrayage. Quand j'actionne à la main le levier de la fourchette, on entend bien le bruit sec et métallique de la butée qui se plaque sur le diaphragme de l'embrayage 😯
  6. On est bien d'accord la dessus Loic. C'est le câble et la gaine que j'avais avant la réfection moteur et boite, câble 3116 mm et gaine 330 mm. Par contre la gaine est super difficile a mettre et prend un peu trop de courbure (un petit cm de moins ne serait pas un luxe). Vous me confirmez qu'il n'y a pas moyen de décaler d'un cran le levier sur la fourchette? Je suis en train de tourner fou dessous a essayer de sortir le levier de l'axe de fourchette pour voir si je peux gagner de ce coté!!!
  7. Je ne comprend pas Loic, mon câble fait 3116mm comme ceux vendus chez les annonceurs pour un Split de 55 à 67!
  8. erwann

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Elle est superbe!!! Bravo
  9. Bonjour, Prise de tête au remontage de mon câble d'embrayage après réfection moteur et boite. Mon câble embrayage est trop court et je n'ai pas de garde avec en plus l’écrou en bout de câble pris sur quelques filets (la butée me semble en contact permanent sur l’embrayage donc pas bon du tout). La gaine d'embrayage est bien emmanchée coté châssis et support sur la boite. Peut on décranter le levier de commande de la fourchette, peut être est il trop vers l'arrière? J'ai un mal de chien a essayer de le déboiter de l'axe de fourchette...
  10. Ah le con, j'ai fais le plein avec de la Motul 300V, ça va faire riche de la jeter après 20mn :) ...
  11. Merci pour ta réponse Kads, je laisse chauffer un peu le bourrin avant de le faire """hurler""" à 3000tr?
  12. Bonjour, Y a t il un régime moteur spécifié pour le 1er démarrage d'un moteur avec un arbre à came neuf (badigeonné de sa lotion de rodage ). Pour info les coussinets et segments sont neufs. Merci d'avance
  13. Bonjour, Je suis à modifier le filtre a air de mon 1600AS et sur le nouveau je ne vais pas pouvoir raccorder le reniflard d'huile qui va du remplissage d'huile au filtre à air donc 2 solutions pour moi: Un filtre ou alors un réservoir. Que me conseillez vous?
  14. Par contre pour la modif de Coxifred, je ne pense pas que tu puisses avoir le CT par la suite car tu as tapé dans la structure du véhicule, même en CG collec tu te feras jeter a mon avis. Il faut rester sur de la réhausse "standard". Je sais pas si les toits de ce type impose d'avoir une CG VASP ou si tu peux rester en CTTE ou VP.
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