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erwann

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    Vespa en tole
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  1. Bon vu la belle couleur d'huile qui sort de mon réducteur de droite et la mécanique agricole qu'il y a la dedans, je laisse comme ça et je refais l'appoint de la boite pour que ça arrive au ras du bouchon de vidange (+.025L dans la boite)!
  2. Super pratique pour les purges, plus besoin d'appeler les enfants ou Mme pour t'aider 😃
  3. La je suis perdu de recherche avec ma vidange de train arrière, je m'explique: C'est la 1ère vidange après la pose de mon train arrière reconditionné, 1000 bornes. A la pose de l'ensemble dans le split, 3L dans la boite et 0.25 dans chaque réducteur. Je fais donc ma vidange de contrôle (par les 2 bouchons), il sort 2.1/2.2L de la boite, je remet 2.5L, je vidange mon réducteur gauche et la il sort environ 0.75L (Tiens un réducteur qui fabrique de la motul 80/90W, cool, bon apparemment ça communique avec la boite), je remet 0.25 dans mon réducteur gauche et en ouvrant mon réducteu
  4. Bonjour, Sur une boite de combi Split, si je la vidange en ouvrant les 2 bouchons a savoir celui sous le diff et celui à l'avant de la boite, je rempli avec 2.5 ou 3L? Erwann
  5. Et si on vidange la boite en la vidant par les bouchons, on remplit 2.5 litres ou 3 litres ?
  6. Bonsoir, si elles sont encore dispo je vais en commander. Je vois qu'il y a une gouttière à l’intérieur ou doivent se positionner les baguettes mais y 'a t 'il un positionnement dans le sens de la longueur du Split (ou c'est 'espacement des plis du ciel de toit qui font le positionnement dans le sens de la longueur)?
  7. Bonjour, Y a t il un maintien pour les bouts des baguettes de ciel de toit sur les cotés de la carrosserie? De façon a les positionner et les maintenir.
  8. Merci Loic pour les infos, j'ai juste fais la vidange après le rodage de l'arbre et rien depuis, je suis avec de la motul 300V 20W50. Tu me conseilles une autre vidange avant la fin du rodage (j'ai le système de filtration d'origine sur mon 1600AS)?
  9. Bonsoir, Combien de bornes dois je faire après la "réfection" de mon moteur (ensemble des coussinet, segmentation, pompe à huile, montage d'un arbre à came L&G spécial PICT + poussoir, axe de culbuteur Empi,...) Le rodage de l'arbre à came a bien été réalisé au 1er démarrage et j'en suis à 400 bornes en roulant peinard à 80 km/h Merci d'avance Erwann
  10. Nickel, il ne me reste plus qu'a trouver le raccord pour raccorder mon tuyau de vide sur ma pipe Hiflow
  11. Je viens de tomber sur ce post, hallucinant le taff et surtout la qualité! Mon 67 fait trop neuf à coté Respect
  12. Bonjour Loic, Je suis quasiment certain que les 2 tuyaux qui passent par la boite à air ne débouchent sur rien à l’intérieur, faut que je m'assure de la présence de ce thermostat dans la boite.
  13. Bonjour, Pour profiter du système de clapet d'admission d'air chaud sur mon Split je suis en train d'adapter un filtre à air de T3 1600CT. Sur un T3, le vide est pris sur une pipe d'admission, puis passe par le filtre à air, puis le clapet (air chaud/air ambiant). Si je viens me raccorder sur la prise de vide de ma pipe hiflow via la boite à air je ne risque pas de générer une prise d'air? Ne faudrait il pas partir de la pipe Hi flow directement directement vers le clapet (sans passer par la boite à air). J'ai pour l'instant un 34PICT qui ne possède pas de prises de v
  14. Le poste Stanley est à160€, j'ai un voisin qui répare de la carrosserie avec. Il utilise du fil de 0.6 il me semble, ce poste est fait pour du 0.6 et 0.9. En effet il faut s'entrainer un peu avant.
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