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erwann

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  1. Bonjour, Je suis à modifier le filtre a air de mon 1600AS et sur le nouveau je ne vais pas pouvoir raccorder le reniflard d'huile qui va du remplissage d'huile au filtre à air donc 2 solutions pour moi: Un filtre ou alors un réservoir. Que me conseillez vous?
  2. Par contre pour la modif de Coxifred, je ne pense pas que tu puisses avoir le CT par la suite car tu as tapé dans la structure du véhicule, même en CG collec tu te feras jeter a mon avis. Il faut rester sur de la réhausse "standard". Je sais pas si les toits de ce type impose d'avoir une CG VASP ou si tu peux rester en CTTE ou VP.
  3. En effet les vis d'origines sont plus longues et la rondelle est en cuivre, c'est donc cette rondelle qui d'origine remplace cette bague en plastique.
  4. Salut Jean Christophe, Il sont pour des bay windows ces toits Devon, pas pour un split. A ma connaissance il n'y a que des toits champignons pour les splits
  5. Comment polluer un forum avec un petite bague en plastique de m...e quand on vient de se taper une réfection moteur. Les vis sont trop courtes quand on met la bague en plastique sous la rondelle!
  6. 5/10 ohms et 90 ohms dans mon cas pour 185 mm de long. C'est agréable un split dans le sous sol près de la chaudière 😀
  7. Donc en dessous de la rondelle acier? J'ai bien contrôlé le fonctionnement, mais pas qu'elle flotte. Je vais suivre ton conseil et assurer le coup avant de remonter. En effet c'est un beau merdier à remplacer, heureusement que j'avais ma boite et mon moteur à sortir 😀
  8. Bonjour, Quelqu'un sait il ou se monte les petites bagues en plastique blanches fournies avec la jauge à essence d'un split?
  9. Merci Loic. Et concernant le filtre air, je pense que je peux jeter mon camenbert made in Taiwan?
  10. Bonsoir, Sur un 1600 AS avec un arbre à came L&G spécial PICT et une pipe High Flow, pensez vous qu'il faille changer les gicleurs de mon carbu de 34 d'origine? (Je dois modifier un carbu pour le passer en High Flow mais dans un premier temps mon moulin va tourner avec son carbu stock). Merci d'avance Erwann
  11. C'est pas la première fois que je dépose mon 1600 mais la y a binz sur la tole arrière, elle semble bouffer sur le plan de joint moteur/boite! Votre avis pourrait éclairer ma chandelle
  12. Malheureusement le bas moteur est fermé, je risque d'envoyer des copeaux dedans
  13. Mes inserts sont débouchants mais je n'avais pas fait attention si le taraudage était complet ce qui ne doit pas être le cas. Coté carter, le bout du goujon est à la limite de déboucher dans le moteur mais le fait qu'on ne puisse aller plus loin fait qu'il me manque 10/15mm pour que le goujon soit à la bonne longueur, il tape dans la rampe de culbut quand je fais un montage à blanc de ma culasse. Va falloir les raccourcir comme tu le dis Dred, c'est con...
  14. Bonjour, L'un d'entre vous a t'il déjà monté ce type d'insert pour réparer les filetages: http://www.slideperformance.com/filet-de-reparation-goujon-10-mm-ext-14-pour-vw-cox-combi-karmann.html J'en ai fait poser 16 sur mon 1600AS car les filets lachaient les un après les autres mais chose étrange, quand je visse mes goujons neufs ils semblent tous s’arrêter sur le dernier filet de l'insert et ne débouchent donc pas pas le trou borgne ou le carter en fonction de la position de l'insert? Avez vous rencontré ce "problème"? Erwann
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