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erwann

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    Erwann
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    j'aime le vin
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    Vespa en tole
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Je viens de tomber sur ce post, hallucinant le taff et surtout la qualité! Mon 67 fait trop neuf à coté Respect
  2. Bonjour Loic, Je suis quasiment certain que les 2 tuyaux qui passent par la boite à air ne débouchent sur rien à l’intérieur, faut que je m'assure de la présence de ce thermostat dans la boite.
  3. Bonjour, Pour profiter du système de clapet d'admission d'air chaud sur mon Split je suis en train d'adapter un filtre à air de T3 1600CT. Sur un T3, le vide est pris sur une pipe d'admission, puis passe par le filtre à air, puis le clapet (air chaud/air ambiant). Si je viens me raccorder sur la prise de vide de ma pipe hiflow via la boite à air je ne risque pas de générer une prise d'air? Ne faudrait il pas partir de la pipe Hi flow directement directement vers le clapet (sans passer par la boite à air). J'ai pour l'instant un 34PICT qui ne possède pas de prises de vide. Merci d'avance pour les infos ;)
  4. Le poste Stanley est à160€, j'ai un voisin qui répare de la carrosserie avec. Il utilise du fil de 0.6 il me semble, ce poste est fait pour du 0.6 et 0.9. En effet il faut s'entrainer un peu avant.
  5. Tu as le mikromig de chez Stanley qui pourrais te convenir. C'est de l'entrée de gamme mais je pense suffisant.
  6. Hallelujah, Après un week end à me glisser sous le split avec bon nombre de jurons et une usure excessive de neurones, j'ai trouvé une solution à mon problème pour gagner mes 1 ou 2 cm de câble. J'ai retourné le levier d’accroche de la tête de câble sur le pédalier, bord arrondi vers l'avant. Peut être était il déjà à l'envers, le combi n'avait pas roulé depuis 2/3 ans et j'ai pas le souvenir de comment était ma commande d'embrayage. J'ai maintenant une belle garde sur la pédale d'embrayage à régler 😀 Merci pour votre coup de main, ma butée d'embrayage, mon diaphragme et mon coussinet de vilo vous remercient bien bas 🤗
  7. Il a l'air sain. Il est de quelle année et c'est quoi tes accessoires sur le dessus des portières?
  8. J'ai fais un essai routier pourtant Fonfon, à par le fait que je débraye dès le tout début de la course de la pédale RAS lors du débrayage. Quand j'actionne à la main le levier de la fourchette, on entend bien le bruit sec et métallique de la butée qui se plaque sur le diaphragme de l'embrayage 😯
  9. On est bien d'accord la dessus Loic. C'est le câble et la gaine que j'avais avant la réfection moteur et boite, câble 3116 mm et gaine 330 mm. Par contre la gaine est super difficile a mettre et prend un peu trop de courbure (un petit cm de moins ne serait pas un luxe). Vous me confirmez qu'il n'y a pas moyen de décaler d'un cran le levier sur la fourchette? Je suis en train de tourner fou dessous a essayer de sortir le levier de l'axe de fourchette pour voir si je peux gagner de ce coté!!!
  10. Je ne comprend pas Loic, mon câble fait 3116mm comme ceux vendus chez les annonceurs pour un Split de 55 à 67!
  11. Bonjour, Prise de tête au remontage de mon câble d'embrayage après réfection moteur et boite. Mon câble embrayage est trop court et je n'ai pas de garde avec en plus l’écrou en bout de câble pris sur quelques filets (la butée me semble en contact permanent sur l’embrayage donc pas bon du tout). La gaine d'embrayage est bien emmanchée coté châssis et support sur la boite. Peut on décranter le levier de commande de la fourchette, peut être est il trop vers l'arrière? J'ai un mal de chien a essayer de le déboiter de l'axe de fourchette...
  12. Ah le con, j'ai fais le plein avec de la Motul 300V, ça va faire riche de la jeter après 20mn :) ...
  13. Merci pour ta réponse Kads, je laisse chauffer un peu le bourrin avant de le faire """hurler""" à 3000tr?
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