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erwann

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  1. Bonsoir, si elles sont encore dispo je vais en commander. Je vois qu'il y a une gouttière à l’intérieur ou doivent se positionner les baguettes mais y 'a t 'il un positionnement dans le sens de la longueur du Split (ou c'est 'espacement des plis du ciel de toit qui font le positionnement dans le sens de la longueur)?
  2. Bonjour, Y a t il un maintien pour les bouts des baguettes de ciel de toit sur les cotés de la carrosserie? De façon a les positionner et les maintenir.
  3. Merci Loic pour les infos, j'ai juste fais la vidange après le rodage de l'arbre et rien depuis, je suis avec de la motul 300V 20W50. Tu me conseilles une autre vidange avant la fin du rodage (j'ai le système de filtration d'origine sur mon 1600AS)?
  4. Bonsoir, Combien de bornes dois je faire après la "réfection" de mon moteur (ensemble des coussinet, segmentation, pompe à huile, montage d'un arbre à came L&G spécial PICT + poussoir, axe de culbuteur Empi,...) Le rodage de l'arbre à came a bien été réalisé au 1er démarrage et j'en suis à 400 bornes en roulant peinard à 80 km/h Merci d'avance Erwann
  5. Nickel, il ne me reste plus qu'a trouver le raccord pour raccorder mon tuyau de vide sur ma pipe Hiflow
  6. Je viens de tomber sur ce post, hallucinant le taff et surtout la qualité! Mon 67 fait trop neuf à coté Respect
  7. Bonjour Loic, Je suis quasiment certain que les 2 tuyaux qui passent par la boite à air ne débouchent sur rien à l’intérieur, faut que je m'assure de la présence de ce thermostat dans la boite.
  8. Bonjour, Pour profiter du système de clapet d'admission d'air chaud sur mon Split je suis en train d'adapter un filtre à air de T3 1600CT. Sur un T3, le vide est pris sur une pipe d'admission, puis passe par le filtre à air, puis le clapet (air chaud/air ambiant). Si je viens me raccorder sur la prise de vide de ma pipe hiflow via la boite à air je ne risque pas de générer une prise d'air? Ne faudrait il pas partir de la pipe Hi flow directement directement vers le clapet (sans passer par la boite à air). J'ai pour l'instant un 34PICT qui ne possède pas de prises de vide. Merci d'avance pour les infos ;)
  9. Le poste Stanley est à160€, j'ai un voisin qui répare de la carrosserie avec. Il utilise du fil de 0.6 il me semble, ce poste est fait pour du 0.6 et 0.9. En effet il faut s'entrainer un peu avant.
  10. Tu as le mikromig de chez Stanley qui pourrais te convenir. C'est de l'entrée de gamme mais je pense suffisant.
  11. Hallelujah, Après un week end à me glisser sous le split avec bon nombre de jurons et une usure excessive de neurones, j'ai trouvé une solution à mon problème pour gagner mes 1 ou 2 cm de câble. J'ai retourné le levier d’accroche de la tête de câble sur le pédalier, bord arrondi vers l'avant. Peut être était il déjà à l'envers, le combi n'avait pas roulé depuis 2/3 ans et j'ai pas le souvenir de comment était ma commande d'embrayage. J'ai maintenant une belle garde sur la pédale d'embrayage à régler 😀 Merci pour votre coup de main, ma butée d'embrayage, mon diaphragme et mon coussinet de vilo vous remercient bien bas 🤗
  12. Il a l'air sain. Il est de quelle année et c'est quoi tes accessoires sur le dessus des portières?
  13. J'ai fais un essai routier pourtant Fonfon, à par le fait que je débraye dès le tout début de la course de la pédale RAS lors du débrayage. Quand j'actionne à la main le levier de la fourchette, on entend bien le bruit sec et métallique de la butée qui se plaque sur le diaphragme de l'embrayage 😯
  14. On est bien d'accord la dessus Loic. C'est le câble et la gaine que j'avais avant la réfection moteur et boite, câble 3116 mm et gaine 330 mm. Par contre la gaine est super difficile a mettre et prend un peu trop de courbure (un petit cm de moins ne serait pas un luxe). Vous me confirmez qu'il n'y a pas moyen de décaler d'un cran le levier sur la fourchette? Je suis en train de tourner fou dessous a essayer de sortir le levier de l'axe de fourchette pour voir si je peux gagner de ce coté!!!
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