Jump to content

ricked

Members
  • Content Count

    165
  • Joined

  • Last visited

About ricked

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/20/1982

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    Vw, pêche, voilier, nature, balade etc etc
  • Mon job ...
    Plombier chauffagiste
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon bah depuis j'ai rien fait sur le moteur. Je n'ai pas assez de temps. J'en arrive a la conclusion qu'il est préférable de vendre l'ensemble. Je l'ai mis en vente mais en l'état les seuls intéressés sont malheureusement a l'autre bout de la France. Que me conseillez vous entre vendre en l'état malgré tout ou remonter basiquement avec le moins de frais possibles pour vendre roulant et donc surement plus cher ? La deuxième option m'obligerait a malgré tout remplacer les guides et détailler les sièges de culasses. Du coup changer les soupapes et les tiges/tube enveloppe. J'oubl
  2. J'ai mis de côté pour l'instant malheureusement. Pas mal de boulot niveau pro, et il faut que je finisse ma maison avant déménagement d'ici 2 mois... Je m'y remets dés que possible
  3. Je suis justement entrain de réfléchir au bien fondé de l'achat de tout ce matos de métro... Si un pro prends moins cher que l'équivalent prix du matos, autant le faire faire. Mais j'ai aucune idée de ces tarifs là. Je suis entrain de voir qui peut faire ça vers chez moi. D'ailleurs je repensais à ces segments... Comment ces jeux sont possibles sur des pistons quasi neufs et des segments quasi neufs aussi... Il va falloir que je mesure les segments seuls pour voir si cela ne vient pas d'eux. Ouverture du bloc des que possible
  4. J'avais rien dans les bras hier ! volant déposé, le joint spi et le roulement derrière semblent neuf qu'en pensez-vous ?
  5. Bon je crois que ce sera la Draper... Commande passée. Restera à acheter les outils de métro mais on va essayer de rentrer un peu d'argent avant mais surtout dévisser les écrous du volant moteur !!!! Impossible à faire venir pour l'instant
  6. Je viens de voir ça http://www.silverlinetools.com/fr-FR/Product/ProductDetail?ModelName=962219 Mais bon la Kraftwerk me plait beaucoup et semble être un bon compromis qualité prix ! Je vais regarder de plus prêt la Draper. Merci encore
  7. Le problème c'est que je ne peux pas mettre si cher dans l'outillage alors qu'il me reste encore beaucoup de pièces moteur a acheter... Je vais regarder du coté des 10-60/80 comme préconise Loïc. Il me restera aussi les outils de métro à acheter...
  8. Pour la clé j'ai trouvé un modele pas trop cher chez Nor..to à 40 roros mais le couple de serrage est de 20-210... Ca ne peux pas aller ? Ou alors celle-ci : https://www.amazon.fr/Unitec-20807-dynamométrique-10-210-Allemagne/dp/B001B4QFP8/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1480478906&sr=8-1&keywords=Unitec+20807&linkCode=sl1&tag=cledynamo-21&linkId=f781f66ecf01ca855d5a286d95029721
  9. Yess Sebcox66, bah va pour 4 palmers alors lol. Tu as des adresses ou bon tuyaux pour acheter tout ça à moindre frais ? Idem pour la clé des pistes ? Pour la config oui je vais partir sur ce que Loïc avait conseillé et ce que Nobrucombi à réalisé. On va essayer de faire les choses bien Le plus dur finalement c'est trouver les sous...
  10. Des palmers de 0 à 100 ça en fait acheter 4 ! Ça n'existe pas un seul quoi couvre cette plage ?
  11. Merci sebcox66. Si faut tout changer autant ne pas se prendre la tête... Du coup ouverture de bloc prévue prochainement et achat matos métro... Obligatoirement le budget sera plus élevé que prévu du coup la restauration va à nouveau s'étaler dans le temps pour étaler aussi les dépenses :(. Mais à le faire... autant bien le faire. Merci encore à tous
  12. Dans mon cas tu as dit que les poussoirs étés HS car trop piqués... Du coup on peux changer que les poussoirs et garder l'aac actuel ou obligation de tout changer ?
  13. Mais du coup si poussoirs bons à changer, l'aac ne se change pas obligatoirement avec les poussoirs ?
  14. Ok donc mes prises de côtes ne sont pas si mauvaises que cela... Pas bon signe pour le segments du coup... Pour récapituler donc mes poussoirs sont HS, donc changement de poussoirs... Dans ce cas un changement d'aac est inévitable in me semble non ? J'ai édité le post précédent en même temps que ta réponse, j'ai publié une photo d'une des cames de l'arc, on dirait qu'elle est piquée qu'en pense tu ?
  15. Je viens de prendre des mesures entre point haut et point bas du poussoir. J'ai fait avec la jauge de profondeur de mon pied à coulisse en prenant appui sur le bord de la fonderie du bloc à l'entrée des alésages de poussoirs. Evidemment d'un poussoir à l'autre le point d'appui peut varier, mais entre point haut et bas d'un même poussoir j'ai autant que faire ce peut gardé le même point d'appui. Cela devrait donner des valeurs de delta entre bas et haut relativement précises. Je n'ai fait les mesures que sur un seul cylindre. Donc sur poussoir échappement : -Point bas : 3,2cm
×
×
  • Create New...