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Cisoux

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À propos de Cisoux

  • Date de naissance 28/08/1982

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Francis

Contributions de Cisoux

  1. Bon je confirme, je suis un boulet c'etait bien la batterie tout est rentré dans l'ordre maintenant avec une nouvelle batterie. merci
  2. J'ai pas eu trop de temps pour m'occuper de ça, mais j'ai eu le temps de vérifier la batterie ... et elle est quasi a plat J'ai couru sous le capot arrière sans passé par la banquette Je vérifie avec du jus et je vous dis Cis
  3. J'ai pas verifier la charge, mais les voyants étaient bien lumineux. Ils Faiblissaient juste un poil lors que je tentais de lancer le démarreur J'avais pas pensé au neiman sur le coups je vais regardé de ce coté la aussi.
  4. Salut Hier soir en partant du taf, je met le contact et pas de "clac" => Problème au niveau de l'étouffoir. jusque la je comprend, mais j'ai quand même mis un coup de clef et rien ... Si l'étouffoir est mort cela n'empêche pas le démarreur de tourner ? y a t'il un lien logique entre le silence de l'etouffoir et celui du demarreur ? Cis ps: je n'avais pas bcp de temps hiers, j'ai fait le tour des cosses et j'ai refais celles starter/etouffoir/bobine ( Cox 1200 de mai 73 passée en 12V )
  5. J'ai le cas de temps en temps sur mes groupes electrogenes et a chaque fois c'est le carbu. Meme si c'est des Honda je dirai +1 pour la verif carbu
  6. salut, je débute aussi en meca mais je me demandais, si l'axe s'était barré il aurais quand même pu faire le reste de la route ? au niveau de la mise a l'air si ca le refait, ouvre ton bouchon de réservoir normalement si c'est ca tu devrais entendre l'air qui re-entre dans le réservoir (enfin ca me le fessais a chaque fois sur la mienne) je vais regardé vendredi, car la je suis en déplacement du coté de bordeaux, mais je dois avoir une bobine chez moi je peux te la passé pour faire l'essai si tu veux. Bon Courrage Cis
  7. Ma première de 2011, je regarde le jeu au culbuteurs et je resserre mal un des contre-écrou ... 20km plus tard j'étais o volant d'une casserole après avoir retiré les cache culbuteur l'écrou m'attendait sagement
  8. Ok, ca bouge pas mal de patience une bonne dose de WD et ... une sangle a cliquet. Impossible de le faire tourner avec ma clef a filtre alors j'ai fait un "tour mort" avec une sangle et j'ai cliqueter . Bon bas reste plus qu'a regler tout ca merci a tous Cis
  9. ok j'essaye a la clef a filtre demain et je vous tiens au courant merci
  10. Salut, Je voulais régler l'avance sur ma 1200 de mai 73. J'ai desséré le blocage de l'allumeur et l'ecrou de 13 derriere, mais impossible de le faire tourner ... J'ai mis un bon coups de WD mais rien n'y fait. J'ai forcer un peu mais je voudrais pas peter un truc Vous n'auriez pas une astuce pour débloquer ce foutu allumeur ?
  11. 2 en un peu plus d'une semaine vouloir refaire une cosse sur le régulateur en pensant avoir débranché la batterie résultat : un mini feu d'artifice et un régulateur. Et ya 1h, remontage d'un nouveau regulateur et remise en place de la batterie, ce coup ci elle était vraiment deconnectée, et en serrant la borne -, allé un ptit peu peu plus serré pour pas que ca se barre en route. vis cassé ... Un vendeur de pièces, sur Nantes, ouvert un dimanche 15 aout ?
  12. merci a tous pour les infos, ca y est fini les étincelles, j'en ai profité pour recranté un peu J'ai l'impression de rouler dans un Magnum avec siege pneumatique full confort
  13. Seeb34 : le 1200 fait sont boulot Pour le reste c'est un peu ce-don je me doutais, c'est pas mon daily alors je vais pouvoir faire ca tranquillement. ca aura eu le mérite de tondre la pelouse pendant une semaine . merci pour les conseils et même si je galère un peu ca fera des souvenirs au moins
  14. Salut a tous, J'ai acheté, ma première cox, une 1200 de 1973 la semaine dernière, la bestiole est "posée par terre". la hauteur entre le train avant et le sol est de 5cm environ. le problème c'est qu'évidement ca frotte des que la route est chaotique j'ai voulu remonté la voiture mais le contre écrou du bas est usé. est ce que ca se change ? ou alors je peu quand même remonté la voiture avec contre écrou dans cet état ? monté dessus j'ai des KONY rouge. et en regardant le train je me suis rendu compte que je touchais légèrement l'intérieure de la jante. Est ce du au rabaissement excessif ?
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