Jump to content

ptit seb

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About ptit seb

  • Rank
    Membre

Converted

  • My First Name
    Seb
  • Ma Biographie
    fan de vw, et voulant se lancer!
  • Mes centres d'intérêts ...
    Voile, kite, snow, maison bois
  • Mon job ...
    enseignant
  1. Merci Loic pour le lien, mais j'avais déjà parcouru la discussion. A+
  2. Bonjour à tous Toujours dans mes recherches, je trouve quelques coxs mais avec des 1200. Quel est environ le prix d'un 1300sa ou 1600sa d'occasion en bon état ? Est ce assez facile à trouver ou vraiment rare? Et pour combien peut on s'en tirer chez un mécano spécialisé Vw ancienne pour un échange, donc démontage et remontage. Merci d'avance de vos réponses.
  3. Ok, merci pour ce lien Herbie, j'avais vu une 66 US qui en avait un, ça dépent beaucoup de l'origine donc, mais 69??
  4. Bonjour à tous Difficile de trouver l'info sur le net ou sur le fofo: jusqu'à quel millésime s'est fait le découvrable en toile? (vu sur une annonce d'une 69 vieilli..) Merci d'avance
  5. http://www.sudouest.fr/2012/01/24/la-porsche-refait-surface-613789-813.php
  6. Merci Loïc-Fonfon-Kads pour vos précisions en rapport aussi avec la boite! A+
  7. Bonjour à tous Quelle est la conso approximative des blocs suivants, en config stock ou pas: 1200 1300 1600 simple admi 1600 double? Quelques uns vont surement répondre, ça dépend de ci de ça? mais en gros justement! Merci d'avance A+
  8. Ok merci, donc ce n'est pas infaisable de rouler différent sans se ruiner (trop!) Je continue mes recherches! A+
  9. Bonjour à tous Effectivement ma question est très/trop vague! Pour une cox de 68-70, restaurée entièrement, méca propre, intérieur d'origine propre, jantes,1600. Pour rouler en daily donc. Peut on trouver autour de 5500-6000€? En bref, voilà mon problème.
  10. Bonjour à tous Toujours dans mes recherches de cox, je ne désespère pas! j en ai vue quelques unes sans conclure. Si je n ai pas encore trouvé celle qui me fera craquer, je connais déjà la config voulue: récente restaurée ou pas, 1600, fusées décalées, jantes, bref un look sympa en tant que vrai daily. On en arrive au budget: on voit de tout: du correct au +30% sans à première vue de raison, bref quel est le prix moyen pour une telle cox? Sans passer pour le pigeon de service!? Merci d avance de vos retours!
  11. Merci tous de vos infos! et chapeau TTof pour la resto de ta porsche, Enorme!! Jdébute en vw (juste en T5 depuis 3 ans), mais jconnais bien les gros projets de resto ou fab dans le bateau, donc j'imagine le boulot!
  12. Merci Loïc, c'est exactement ce que je pensai. On verra ça alors. Merci encore! a+ Ptit Seb
  13. merci Lucas pour le déplacement de post, autant pour moi! Pour info, elle n'est pas encore comme sur cette photo, c'est un look que j'aimerai approcher! Merci d'avance pour vos infos! Ptit Seb
  14. Bonjour à tous Je suis sur le point d'acheter une 68 d'origine. J'ai le projet de la descendre un peu et de la poser sur des jantes spring ou brm. Quelles sont vos configs standards en hauteur? avant arrière?avec quel procédé? fusée décalée? et vos tailles de jantes? etc.. Il va de soi que c'est pour se servir de la cox presque tout les jours en tant que daily, donc pas de quoi raser la moquette non plu! Merki a+ Seb pj: un ex de hauteur:
  15. Ok, merci beaucoup pour tout ça, effectivement, c'est bien plus simple que ce que je pensais! A+ Seb
×
×
  • Create New...