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cyssoux

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Contributions de cyssoux

  1. Hello Loïc, Il me faudrait donc faire usiner mes culasses afin d'augmenter mon RV !!! Penses-tu qu'une rampe 1.25 pourrait améliorer les choses avant d'attaquer les culasses ??? Car si je démonte pour faire usiner les culasse autant attendre un peu quelques économies et usiner l'ensemble en 90.5 !!!
  2. Bonjour à tous, Je suis en pleine réfection de deux carbus Dellorto 36 DLRA pour les greffer sur mon 1600 fraîchement rôdé, je l'ai monté ainsi : Vilo à contrepoids forgé 041 avec ressorts simples renforcés et conduits nettoyés AAC Scat C35 Allumage 009 avec compute fire 4 en 1 simple T bird Ma question concerne les buses car d'origine sur mes carbu d'alfa sont en 30mm, j'hésite un peu car il semble que des 28 serait mieux mais pas facile à trouver !!! Quand pensez vous,??? Je reste en 30 ??? Par avance merci, Cyril.
  3. Hello à tous, Je suis à la recherche d'un pro sérieux pour s'occuper d'une révision de boite de vitesse à cardan, je suis du côté de Millau (entre Millau et Montpellier) mon bouclard habituel Airmaniack, a malheureusement fermé alors connaissez vous quelqu'un par chez moi ??? Par avance merci, Cyril.
  4. Bonjour à tous, Préparant mes différentes pièces pour le montage de mon moteur, une petite question concernant les divers pates de montage et autres joints ... En relisant mes Vw Tech, j'ai pu trouver cela : Pour le remontage des poussoirs et de l'arbre à cames, ils conseillent de l'additif STP Pour le joint spi, de la pate collante 3M hermétique et pour la plaque de vidange de la pate brune 3M !!! Mais où trouver cela (les annonceurs vw habituels n'en ont pas) ???? Ou quoi prendre à la place ??? Vous utilisez quoi vous ???? Par avance merci, Cyril.
  5. C'est une config simple pour mon daily driver pas trop cher et fiable en s'amusant un peu tout de même et surtout pouvant évoluer !!! Donc pour le moment Carter AS41, vilo contrepoids, arbre à cames scat C35 (enfin j'attend avec impatience ), cylindres 85,5 mahle, culasses 041, soupapes inox, ressorts clavettes et cuvettes renforcés et deux 36idf, simple t-Bird et 009 (passé en électronique) ..... Maintenant quelques soirées à poncer et préparer tout cela ....
  6. Bonjour à tous, Je viens de recevoir mes culasses 041, je vais préparer tout cela pour que cela fonctionne bien (j'ai un peu de temps en attendant mon arbre à came commander le 11 mai et toujours pas reçu !!!!!) et de là j'aimerai savoir si il faut s'occuper des chambres car elles sont granuleuses (comme les conduits), faut-il donc que je les ponce en même temps que les conduits ou vaut-il mieux les laisser ainsi ????? Par avancer merci pour vos conseils, Cyril.
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