Aller au contenu

beetlelover62

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de beetlelover62

  1. Salut, bienvenue dans le monde la vw. Essaye de trouver un club,un passionné chevronné de ta région qui vienne faire un état des lieux, te donner des conseils ou t'aider etc... En tout cas bon courage pour ta resto.
  2. Bonsoir à tous, j'émets juste une supposition: un compteur provenant d'une cox brésilienne(les cox ont-elles été produites dans les 60's au brésil ?) Je me permets de poster car j'ai un compteur de brésilienne reprennant le design des compteurs d'ancienne à quelques différences(pas de barre rouge indiquant le 50km/h,les nombres sont écrits sur fond blanc)Par contre je ne me souviens plus jusqu'à quelle vitesse il est gradué.Ceci dit le compteur que je possède date de 1973 si je me souviens bien, il faudrait que je le ressorte pour confirmer. Peut-être une piste......Avis au fins connaisseurs. Bonne soirée
  3. Salut , alors pour moi et des potes la connerie a été de couper un train avant pour y souder un sway a way en oubliant d'enlever un jeu de lames!!!A chacun son tour on y allait gaiement avec la scie à métaux et on se disait mais que c'est dur à couper!!!
  4. Salut ,voila l'éclaté ou l'on peut voir la fameuse pièce. http://www.ratwell.com/technical/Microfiche/t202710.gif
  5. Salut , je sais qu'il existe un article sur la numérotation des pièces vw dans le site.Ca peut déjà te donner un premier élément de réponse.Ensuite il existe aussi un site us(je crois) sur les combis ou il y a les eclatés de pièces. En espèrant t'avoir un peu aidé.
  6. Salut je me souviens que sur la jean's que j'avais récupéré il y a quelques années , il y avait un levier de vitesse avec un pommeau en bois avec un monogramme en plastique où étaient dessinés une voiture de course avec 2 drapeaux à damier(levier de vitesse modèle "rally" qui avait été présenté dans le super....mag il y a quelques temps) le corps du levier en acier ajouré .Ce levier est-il une option vw ????La je ne sais pas.
  7. Bonsoir , j'ai aussi un problème similaire(les trois premiers numéros(114) ont été remplacés par un 0 , le reste des numéros correspond à la frappe à froid et à la plaque constructeur) sauf que moi la sous préfecture n'a rien voulu entendre quand je leur ai demandé ce qu'il fallait faire(réponse :Apparemment cette erreur existe depuis l'établissement de la 1ere carte grise , on ne peut y rien faire(car l'erreur existait déjà à l'achat de la cox,je l'avoue mais je n'y avais pas prêté attention.)) Donc là est-ce que je peux (re)commencer une procédure auprès de vw et de la sous préfecture sans risquer le parcours du combattant , voire même me voir interdire de rouler avec ma cox? Merci.
  8. Sur ta photo(en bas à droite) c'est la tige avec le silentbloc qui est en butée sur une platine arrondie.Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il y a un boulon vissé à l' extremité de cette tige.
  9. C'est encore moi , en regardant ta photo , as-tu dévissé la "barre stab arrière"de sa platine en bas(là où il y a une grosse butée en caoutchouc près des barres de torsion)?
  10. Salut , quand tu parles des 6/7 vis sur les flancs , c'est ce que tu as enlevé en tout ou 6/7 vis par côté? Si je me souviens bien il y a 9 boulons par côté( 18 en tout), 4 sous la banquette arrière,4 gros a l'avant du chassis , 2 sous le réservoir qui sont vissés sur le train avant, 2 sur les supports d'amortisseur. Si d'autres passionnés connaissent le nombre exact , qu'ils me corrigent. Bonne soirée.
  11. salut avant de m'avancer les m-codes ca désigne bien les equipements ou options pour les combis bay? J'ai une notice pour bay qui vient d'une concession de belgique ou il y a des codes qui ressemblent à ca(pour exemple:M184=ceintures de sécurité à enrouleurs AV) Dites-moi si c'est cela je pourrais peut-être donner la correspondance voire même envoyer des scans des feuilles bye
  12. salut j'ai un referencier de couleur pour les dernieres cox si ca t'interesses je peux te donner les numéros et les teintes correspondantes
  13. salut, dans la continuité de la question , la fuite au niveau de l'axe est-elle continue ou pas?Je m'explique: j'ai changé maintes fois de carbus et à chaque fois quand je fait marcher le carbu moteur arrêté l'essence suinte un peu au niveau de l'axe mais lorsque le moteur tourne le suintement s'arrête.Est-ce normal ou tous les carbus que j'essaie sont cuits au niveau de l'axe???Merci
  14. Salut personnellement je vire le mastic en le chauffant avec un decapeur thermique et je le gratte avec une spatule.Voila
  15. Personnellement je ponce pour qu'ils soient plus visibles car la peinture les masque parfois.Ensuite avec un marqueur je les repère tous et y a plus qu'a!!!!Au fait il faut y aller doucement pour ne pas attaquer trop l'autre tôle.salut
×
×
  • Créer...