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BAC54

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About BAC54

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  • Birthday 01/14/1981

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  • Localisation
    Nancy

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  • My First Name
    Jérôme
  • Mes centres d'intérêts ...
    Boxe, batterie, Vw
  • Mon job ...
    Fonctionnaire de police
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Salut, J’ai clairement une préférence pour des NGK BP6HS. Après elle feront peut être le job... Un bon réglage soupapes, carbu, avec tes pièces neuves il ne devrait pas y avoir de raison.
  2. Salut à tous, Effectivement je me pose la même question que dduck,c’est pour ça que je suis preneur des avis et expériences. J’ai envoyé un mail avant hier soir, je pense avoir une réponse semaine pro. Je vous tiendrai au courant
  3. Super merci je regarde ça Si quelqu’un a des retours d’expériences je suis preneur. merci
  4. Bonjour, Je souhaiterais installer un pare brise safari sur ma cox de 1965. Quelqu’un pourrait me dire où je pourrais acheter ça svp? Pas mal de cox en étaient équipées à Spa et c’est vrai que c’est joli! Si quelqu’un a des retours je suis preneur. merci d’avance
  5. Salut, Si c’est prévu pour ce week end par exemple, tu peux arroser de WD40 dès aujourd’hui Mais ça se fait pas trop trop mal encore... Renforce bien la caisse
  6. Oui comme dit Lucas ça doit être la cause. avant de tout démonter pour être sûr, alimente ton carbu en direct avec une petite réserve d’essence et fait le test... Sinon pour nettoyer ton réservoir, pas compliqué... Peut être bizarre mais moi j’ai fait comme ça: quelques écrous dans le réservoir lui même fixé à une bétonnière, en route pendant une ou deux bières, retrait des écrous, le produit qui va bien, remontage et hop...
  7. Salut, Sans être carrossier il y a beaucoup de choses que tu peux faire toi même. La préparation, ponçage et démontage, cela allège la note car mine de rien, rien que le ponçage prend pas mal d’heure. Les deux adresses que Loic t’a conseillée, tu peux y aller les yeux fermés!!! Tiens nous au courant Courage à toi, c’est un beau projet, tu as l’air de tenir à ton auto.
  8. Je suis du même avis que Fonfon, il est toujours mieux de se concentrer sur une seul projet. Apres sincèrement le décoquage est obligatoire pour ta cox... Ne pas le faire serait une erreur je pense, et tu pourrais le regretter plus tard. Meme pour travailler plus aisément c’est quand même mieux...
  9. Putain la 356!!!!! Un rêve inabordable pour moi!!!! MAGNIFIQUE!!!! le décoquage n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué... Il faut de la place, des potes, du dégripant. Prends ton temps, renforce ta caisse afin de ne pas la plier...
  10. +1 seniorcarnado Après tout dépend du boulot... Silple ponçage, et peinture environ 3000€... Si il y a des trous, des bosses, de la soudure... plus pareil... Lucas: 8000€.... incroyable le prix....
  11. Salut à toi et bienvenue, Une cox que l’on aime ou pas et une voiture sympathique. Tu as l’air addict!!! Tu es tombé dedans!!! 👍👍
  12. +1 ematoic Je partage ton avis, quel dommage de n’en pas vouloir rouler avec...
  13. Passer l’envie aux voleurs de voler!!! tout simplement.... Ca ne sera jamais 100% efficace mais ça peut être bien positif quand même!!!
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