Jump to content

Marcodetahiti

Members
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Marcodetahiti last won the day on August 1

Marcodetahiti had the most liked content!

About Marcodetahiti

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La restauration et prépa de notre superbe buggy avance super bien! Notre recherche de sponsors, compliquée, avance aussi! Si ça vous dit de suivre notre aventure, on est ici: Insta https://www.instagram.com/sunhill_r/ Facebook https://www.facebook.com/Sunhill-R-102771521502815/ LinkedIn https://www.linkedin.com/company/sunhill-r
  2. A chacun son opinion, je ne donne de leçon à personne . Bon notre buggy a été construit il y a 41 ans, donc son bilan énergétique de fabrication est plutôt positif. En catégorie Classic, on fait de la régularité, avec des vitesses raisonnables, mon assurance vie ne devrait pas être déficitaire. Puis le Dakar se court maintenant en Arabie saoudite, à la demande de Gvt saoudien, qui s’ouvre tout doucement au tourisme....donc pas trop l’impression d’abuser de l’hospitalité des locaux! 😊
  3. Merci Tetic Freddy fait le Rallye avec le Sunhill modèle 1982... 😁
  4. ASO ouvre le Dakar 2021 à la catégorie Classic....enfin! 😁 Avec un ami et coéquipier de Dassault Aviation, nous nous lançons dans la préparation d’un véhicule prototype du 1er Dakar en 1979 construit à Puteaux par Yves Sunhill dans le but de recourir, 42 ans après, le Dakar 2021. Le Dakar Classic est un événement attendu du cercle grandissant des amateurs et passionnés de voitures anciennes, un retour aux origines de cette aventure humaine avec des légendes mécaniques qui se jouera dans les lumières du Dakar (en parallèle, même bivouac et reportage TV sur les équipages). Et
  5. François, J'ai une paire de bras allongés et renforcés. Je vous ai envoyé un MP.
  6. Sur les conseils de connaisseurs, j'ai mis le bab en charge, avec tout l'équipement, puis nous avons reglé tout à 0.... Enfin au plus proche de 0. Mon train arriere n'ayant partiellement pas résisté au 3 eme jour, et ma config ne me plaisant pas vraiment (les barres de torsion arrieres se sont affaissées chaque jour un peu plus), elle va entierement changer. Et tous les reglages sont à refaire..... Pfffff :-)
  7. Merci... il manquait de la "substance" pour faire quelque chose de vraiment sympa... Ce n'est que partie remise!
  8. Salut Winch, Solution miracle....mmmhhh, très chères (même si rares) seulement 2 jantes, etat moyen et monte en 175: elles doivent etre en 5.5. Maintenant que j'ai élargi les ailes pour s'adapter à mes jantes/pneus, pas certain que cela soit joli...à défaut d'être efficace (sûr!). Si je pouvais trouver 4 anciennes jantes alu américaines (les wolfrace sont mes préférées) en 15, 4x130, 5" pour l'avant et 7" pour l'arrière avec un ET 0, ce serait parfait.... On peut toujours rêver!
  9. Un petit clip monté très sérieusement par mon copi.... (c'est un pro -un vrai!-). ">" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
  10. Salut JIB.... Si justement, je pense que mon abandon au raid Castenaudary-Lisbonne est lié à ça... Pas les roulements, mais le disque lui-même! Cassé au niveau des cannelures! Dans le post suivant, je mets une vidéo. Jette un œil! Sinon, merci...
  11. Tout à fait OK avec toi DDUCK, vraiment un super look. Les proportions sont parfaite, et j adore le deport bien oldschool....meme si cela nous a obligé à élargir les ailes.... :-) Je vais essayer de mettre des photos avec mon galaxy... Cest pas gagné!
  12. C'est sûr quelles seraient au top sur mon bab....Mais pas en 5 à l'arrière. Il faudrait non seulement que j'en trouve, mais en plus en option 7 pouces.... Ça paraît utopique ! Bien qu'on peut toujours avoir des surprises. Peut être qu'il va y'a avoir des merveilles au vwnat..
×
×
  • Create New...