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korrigan

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Contributions de korrigan

  1. Salut super reportage dans le super VW félicitation pour le boulot, une question con tu commande comment ton frein a main hydraulique? Bravo
  2. Top !!! La boîte est une de combi avec kit Berg bus 600l? Nez de boîte cox ou soit ?
  3. Salut a tous, alors voila j ai un problème avec mon relais tachymetrique hueco avec temporisateur, je vous explique. J ai câblé comme indique dans l article donc borne 87,départ vers la pompe, borne 31 masse, borne 1 signal bobine (1) , borne 30 + batterie , borne 15 + neimann ( pris sur borne 15 bobine ) ca marche mais le relais ne se met en marche que lorsque je lance le moteur, il ne se met pas en route au contact pendant qq seconde ...hors je pense qu il devrait .... Par contre si je met borne 15 +batterie et borne 30 + neimann, la il se met en route au contact et s eteind ensuite si le moteur se lance pas , si je lance demarreur il tourne , si je cale il s arrete , comme il doit faire mais avec un câblage pas cohérent par rapport a l article!!!!!! Donc si qq a une réponse . Comment je cable mon bordel.... Merci d avance !!!!
  4. Bin je crois avoir ma réponse départ en haut , retour en bas ....donc je met sur durite du bas . Merci encore
  5. Super merci pour les renseignements et les précisions. Donc si je prend kit durite des shops je le met au retour d huile . Si je fait moi même un kit avec un thermocontact autour de 100/105 je le met a l allez vers le radiateur . C bien ca ? Et question con sur un t4 la sortie est l orifice d en haut ou en bas ...ou autrement dira le retour est haut ou en bas ??? Merci
  6. quelle rapidité!!merci pour cette reponse mais alors j'ai oublié de dire que le moteur et monté,fermé..... donc taraudage du bloc.....je pense que c mort.
  7. bonjour, en esperant que les grand sorcier du moteur vw m'entendent, alors voila j'ai monter un T4 2L sur le T2A (ahhhhhh qu'on le bruule surrr la PLaccceeeee Publique!!!! .....) pour ne pas tous massacrer il est monté en turbine porsche (comme ca je revient en arriere facilement ) mais du coup j'ai uniquement un radiateur externe monté avec un ventilo, je compte acheter un thermocontact (ca evitera d'avoir l' oeil sur le mano tout le temps) un 102°97° en 14x150 (a discuter rien d'acheter) mais le probleme c 'est ou le mettre ( on s'emballe pas....) sur un T sur une des durites? (pas fan car ca refait des raccord de durits.....) ou alors j'avais pensé a la plaque en dessous du moteur ou se trouve deja la sonde de Temperature huile, peut on repercer et retarauder a coté de l'emplacement de la sonde???? ou autre???? voila si quelq'un peut m'aider. A+
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