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clau.84

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À propos de clau.84

  • Date de naissance 29/01/1950

Pour me situer

  • Localisation
    Peypin d'Aigues

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Layes Claude
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    véhicules anciens
  • Mon job ...
    Potier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. J'ai la même que celle de "Wilde". Mais la molette de déphasage, sur la mienne, tourne beaucoup trop facilement. J'ai rajouté une vis pour faire pression et la bloquer durant les contrôles.
  2. Bonjour, A première vue il reste les fils électriques et les cosses de contacts. Mauvais contacts = baisse de puissance. Peut-être ?
  3. J'ose encore faire deux remarques ? - il semble sur la photo que c'est des trous de perceuse sur une tôle parfaitement saine (absence de rouille). - qu'il va bien falloir que tu utilise (selon moi Evidemment) du mastic entre autre pour réparer le creux dans la potiére juste au dessus. La fameuse choucroute (mastic +fibre) est malheureusement utilisé parfois pour boucher des trous de rouille (bas de caisse, bas de portiére, ect....) et LA je suis bien d'accord que c'est de l’arnaque !!!!!Mais dans le cas présent, mettre du mastic lisse (sans fibre)est une réparation, bien moins bien que la soudure OK, mais acceptable suivant tes capacités, comme le souligne très bien "luquet91". Mais je ne veux offusquer personne ?. e
  4. Une autre solution, bien moins belle que celle de "kads", moins pro aussi, mais si tu n'a pas de MIG a portée de main ! - Décapage au disque à lamelles, bien large autour des trous. - Enfoncer la carrosserie de quelques dixième de mm avec un maillet autour des trous. - Mastiquer l'ensemble, poncer, mastiquer, poncer, ect, jusqu’a ne plus sentir de trou ou de bosse en passant la main les yeux fermés. - Apprêt de peinture et peinture. C'est une méthode souvent employé par les carrossiers.
  5. Alors ça fait riche effectivement Passe de bonnes fêtes, c'est l'essentiel !!!!!
  6. Tu peux toujours vidanger et changer d'huile pour le premier démarrage !
  7. Bonsoir, Excuse-moi, je dis peut-être une grosse bêtise, mais pour la 1er dans le tdb il me semble qu'il faut avancer la plaque losange et pas l'inverse.
  8. Houla !!!! "plusieurs minutes" c'est mon coté Marseillais qui ressort. Désolé pour avoir choqué ?.
  9. Pour amorcer au mieux les circuits (huile et essence) il faut démonter les rampes de culbuteurs, les bougies et faire tourner le moteur au démarreur plusieurs minutes. (une aide à la batterie est le bien venu). Tu l'as sans doute fait pour voir la pression d'huile à 6 bars. Si c'est le cas, pas de souci !!! ta pression diminuera au démarrage passée quelques minutes ( je eu le même cas). Bonne chance.
  10. Pour moi, un moteur à remettre en route, c'est l'ensemble des pièces d'un moteur qu'il faudra démonter entièrement et remonter en contrôlant toutes les pièces. Celle-là à garder, celle-là à réusiner, celle-là à jeter et donc remplacer. C'est une loterie mais qui peut s’avérer être rentable ......ou non !!!!!! Donc à chacun de juger en fonction de son temps disponible, de sa compétence et de son environnement. Désolé de ma réponse, mais que peut-on de dire de plus ? Bonne chance.
  11. Bonjour, S'ils sont acier c'est 0 gras. Cela vient de la dilatation différente entre Alu et acier.
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