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billreza

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  1. Bonjour, J'ai un moteur T4 1832 qui n'as pas tourné depuis 5 ans , stocké à l'abri, et je souhaiterai savoir s'il y avait des choses à faire ou vérifier avant de la remettre dans la cox ??? Il tourne à la main mais apparemment il n'y avait pas énormément d'huile dedans au moment du stockage... Faut-il démonter les culasses pour une vérif et nettoyage ? Quelle huile utiliser , 15w50 ? Des idées, des conseils ???
  2. oui c'est sur mais si je met des disques coiffant de boxster ne vaut il pas mieux partir sur du ph.2 ??? Ce qui m'embete c'est le déport...
  3. Bonjour à tous, Je suis en train de modifier mon freinage pour passer sur du porsche... Se sera des étriers de Boxster avec des moyeux de 944 (mais lesquels ??? ), le choix des disques dépendra des moyeux J'aimerai connaitre les différents déports des moyeux 944 ph1 , ph2 , ... que je puisse faire mon choix. Merci à tous !!!
  4. En plus j'ai déja eu un problème de fuite d'huile au niveau des tubes enveloppes alors qu'il n'avait que 1500 km , le fait qu'il soit un peu gras me donne envie de le nettoyer (mais avec quel type de produit ?) Remplacer les tubes enveloppes + joints bien sur (plein de marques de pince dessus faits à l'assemblage par le préparateur ) que j'ai déja Remplacement des vis de culbus par des pieds d'éléphant Remplacement de la crépine , vidange Vérification allumage Et je dois en oublier...
  5. Merçi pour le tuto , n'étant pas un grand mécano ça va beaucoup m'aider !!! Et pour répondre à german1303 le fait qu'il est stocké depuis 4 ans avec peu d'huile (je viens de m'en apercevoir) et qu'il soit gras au niveau des puits de cylindre où apparemment il y ai eu de la pate à joint me fait un peu peur...
  6. Le changement de toutes ses pièces est systématique ou pas vu que le moteur à moins de 5000 km ?
  7. Bonjour à tous ! Je souhaite démonter mon T4 1832cc de moins de 5000 km qui n'as pas tourné depuis 4 ans pour faire une petite vérification et un nettoyage si besoin. Pouvez-vos me dire ce qu'il faut exactement comme outils et pièces à remplacer après l'ouverture d'un T4 que je n'oublie rien ??? Merci d'avance.
  8. Alors je m'explique , plusieurs possibilités s'offrent à moi et je ne sais laquelle choisir J'ai une 1200 à rotules et je souhaiterai savoir quelle solution serait la plus adaptée à mon montage à savoir que mes étriers sont des boxster s... Je possède des disques kersher mais leur diamètre n'as pas l'air de correspondre pas avec mes étriers, plaquette trop grande, alors je me posais la questions et si j'usinais mes disques d'origine en 5x130 pour y coiffer des disques de boxster ref:98635140105 !!!??? Ou bien faut-il mieux que j'achète des moyeux AV de 944 et les usiner ??? A votre avis quelle solution serait la meilleure ?
  9. C'est pour une 1200 avec boite 8*31 renforcée, il cherche un moteur un peu plus puissant pour qui soit polyvalent entre route , piste , run... La config actuelle est la suivante: vilo 66 et cyl/pistons KS AAC 296 schleicher culasses 41*34 prepa remmele sur base de culasses neuves carbus weber 44 idf pot inox sorties origine turbine 993 et j'en passe...
  10. Merci pascal le souci est qu'elle est usinée pour mon volant moteur T4 en 228, si je change de boîte je serai obligé de tout reprendre...
  11. Bonjour , je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me régler le jeu entredents du différentiel de ma 8*31 à trompettes avec super diff si possible proche du 77 Merçi d'avance
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