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25mikka25

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  1. Bonjour, ce conduit est relié à la manette de gauche du levier de frein à main. Il est également relié au Y sous la banquette par une tige en métal et te permet de basculer le chauffage sur l'avant ou sur l'arrière de ta cox. Je parle de la sortie en haut de ton cercle rouge, celui qui sort du tunnel. Cordialement Michael
  2. Encore une fois félicitation pour ton courage de t'être lancé dans le grand baim et avant tout, fais toi plaisir et non nous ne croiseront certainement pas, j'ai déménagé au fin fond de la pampa dans les Landes. Bonne route à toi et à ta moitié , ce n'est que du bonheur!!
  3. Bonjour Marcus, tu as la chance d'voir une voiture qui n'a pas été bidouillé, tu fais appel à ce site et d'un autre coté, j'ai l'impression que tu t'éloignes de ton projet initial, c'est à dire rouler en toute quiétude avec ta cox. Tu nous parles souvent de budget et au final, ça part dans un peu dans tous les sens. Passer en frein à disque, pour quoi faire? Un radiateur chinoix, des phares chinoix( que tu devrais renvoyer à l'expéditeur, toujours selon moi) etc... ce n'est qu'un avis extérieur mais si j'étais toi, je prendrais les avis d'Amo, Kads, plus en compte. A force de vouloir améliorer
  4. Erratum, l’allumeur doit être à dépression uniquement. Plusieurs références peuvent fonctionner. Allumeur VW 111-905-205-L, M, N ou 113-905-205 K ou 131-905-205 L Patiente toutefois confirmation de Loïc ou d’un autre « pro » du forum. cordialement Michael
  5. re, pour les gicleurs j'ai trouvé ceci dans la RTA, page 15. G principal:120 (116) G ralenti :55 ajutage d'automaticité :135 z (125 Z) calibreur air ralenti:140 (135) injecteur de pompe:50 pointeau:1,5 mm (entre parenthèses; à partir d'aout 1969). Pour l'allumeur, un modele type allumeur bosch à depression Bosch 0 231 137 039 (JUR 4). Evite en tout cas selon moi, tous les modèles "exotiques" et opte pour du reconditionné que ce soit sur les sites d'occasion ou sur les fournisseurs de droite. La pipe d'admission doit avoir un préchauffage
  6. bonjour Michel, un 30 PICT 2 avec allumeur svda comme monté sur les 1500 SA devrait faire l'affaire et donner un moteur coupleux, économique et durable. cordialement Michael
  7. Bonsoir Lucas, Un grand merci pour cette réponse rapide et ces petits conseils. je vai pouvoir me mettre à la recherche des pièces nécessaires. félicitation à toute l’équipe de F4ever, c’est un régale ce site. Bonne soirée Michael
  8. Bonjour, je possède un cabrio de 69 refait dans les années 93-94 en mode « call look » et avec la bonne idée d’avoir supprimer le système de chauffage. Ma question concerne les manchons dans le coffre avant ceux qui longent l’aile de haute en bas en partant du longeron. Est il possible de les emboîter au niveau sans decoquer ? C’est bien du 32 mm ? L’idée est de remettre le chauffage mais avant de me lancer dans des achats, je préfèrent avoir l’avis de spécialiste. Cordialement Michael
  9. Merci pour ces débuts de pistes, je profiterai de dimanche pour vérifier tout cela et revenir vers vous.
  10. Merci pour vos réponses, oui un filtre à essence sous l'aile arrière, et non pas de régulateur. J'avais en ma possession ces carbus depuis une petite dizaine d'années sans les avoirs utilisés. Depuis environ 2ans et environ 10000 KM, après quelques réglages, ils fonctionnaient très bien sur mon nouveau moteur sans régulateur d'essence. Si effectivement, il s'agit bien des carbus, y-a-t-il bcp à perdre en performance en changement pour un soleix 30 pict 2 avec pipe et allumeur adapté?
  11. Bonsoir, je fais appelle à vous car avec les beaux jours qui arrivent, j'ai eu envi d'utiliser ma cox, vidanger et hiverner depuis quelques mois. Démarrage quasi impeccable, première dizaine de kilomètres avalés sans souci mais sans monter dans les tours. Et la surprise, en 3 à 80 km/h, le moteur broute et cesse d'accélérer. Même problème sur tous les rapports. Le moteur est un 1600 SA, engle 100, DOUBLE 34 EPC. Je précise qu'avant l'hivernage en novembre, cet cox était mon daily et jamais trop eu de souci. Merci de votre aide
  12. Bonjour, je parcoure chaque jour ce forum mais j'avoue que ce genre de "réponse" à tendance à m'exaspérer.. La question est précise, écrite par un membre actif et de plus écrite dans un français de qualité. Alors oui, la plupart des questions du forum trouve leur réponse dans les RTA, la plupart des questions sont récurrentes mais le but d'un forum est de partager.. de partager un plaisir commun, des connaissances, une passion pas forcément d'envoyer faire d'autres recherches que ce soit sur le net ou dans les RTA. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel. Profitez du beau temps et bonne ro
  13. Salut pour l'absence de chauffage, tu peux observer sur la photo du moteur, il y a une turbine chromé et les deux sorties sont obstruées par des cabochons bleus, un moteur 1600 sa est très agréable, plein de couple et quasi increvable s'il est bien monté mais là, un doute s'installe quand je vois le filtre à essence placé dans le compartiment moteur, risque de barbecue en perspective /: A+ Mika
  14. Bonjour, je ne suis pas un pro, mais l'aac engle 110 est bien plus "pointu" que le 100. Pour fonctionner correctement, il est préférable d'avoir 2 carbus. De plus la distribution doit être renforcé avec un 11O. Perso, je crois que je tenterais de m'arranger avec le shop et remontrais un ensemble AAC+poussoir cordialement Michael
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