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Vargas

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Contributions de Vargas

  1. Bonjour, Je souhaite redonner un éclat brillant à ma 1302 de 72. La peinture d'origine est quelque peu ternie et avec quelques tâches moucheté de rouille. Pour une journée je veux qu'elle soit la plus belle, y a t'il des spécialistes qui peuvent me donner leurs ptis trucs pour redonner une brillance et éventuellement gommer les pointes de rouilles ?
  2. C'est une 1302 de 72, le problème est résolu, le 1er fusible de droite était grillé. Pourquoi le témoin G de dynamo s'allume dans ce cas ?
  3. J'ai déjà ce schéma, j'ai bien un fusible de grillé, mais pas de lien évident avec les clignotants. Je voulais savoir si des fois les "2 plombs" en question correspondait au mien.
  4. Bonjour, J'ai les même symptôme sur ma 1302. Quels étaient les 2 plombs en questions ??
  5. Bonjour, En voulant mettre mon clignotant, la double flèche du tableau de bord est resté allumée. Je sais que d'habitude en touchant le bouton des warning, les clignotants refonctionnent. Cette fois la double flèche s'est éteinte et le témoin de la dynamo s'est allumé. Je me suis arrêté, j'ai mis les warning (qui fonctionnent). J'ai pu redémarrer sans problème, rouler 3kms et rentrer chez moi. Au final, le témoin de dynamo est toujours allumé quand je roule, mes clignotants ne fonctionnent plus et les warning fonctionnent. Je suspecte un fusible, quel est le lien entre les clignotants et le témoin de dynamo ? Auriez vous une autre explication ? Merci à l'avance de votre aide.
  6. Merci pour vos réponses rapides. En effet, j'ai aussi une fuite d'essence que j'ai cerné, donc c'est fort possible que le liquide que l'on voit sur la photo soit de l'essence. Par contre le goutte à goutte que j'ai au niveau de l'orifice n'est pas de l'essence et ressemble fort à du liquide de frein et mon niveau à baissé donc je n'ai guère de doute. J'ai bien pensé au maitre cylindre, mais je ne vois pas comment le liquide arrive à l'endroit où il est.
  7. Bonjour, J'ai un souci sur ma cox 1302, j'ai une petite flaque de liquide de frein sous l'essieu avant au milieu. J'ai suivi les conduites du liquide, je n'ai pas constaté de fuites apparente. J'ai comme l'impression que la fuite vient de l'intérieur de la poutre centrale du chassis, ce qui m'inquiète. Pouvez vous m'éclairer sur un lien potentiel entre le chassis et le circuit de liquide de frein ? Auriez vous des documents ou schéma représentant le circuit de liquide de frein ? J'ai pris une photo de l'intérieur de la poutre ainsi que de l'orifice par où le liquide sort. Vargas
  8. Bonjour, j'avais une fuite sur la durite d'essence à l'arrière, celle qui sort justement de la poutre. J'ai acheté de la durite et je l'ai changé, aucun souci. Je me suis dit que j'allais faire de même sur la durite à l'avant, celle qui est mentionné dans la discussion, je l'ai bien localisé et je la reconnais bien par rapport au photo. Mon souci est que je ne comprend pas comment est raccordé la durite au réservoir, il y a un espèce de caoutchouc que l'on voit sur la photo, il tourne sur lui même mais je n'ose pas tirer dessus. De plus la durite coulisse à l'intérieur, mon hypothèse est de retirer le réservoir pour voir où est connecté la durite sur le réservoir, avant cela j'aurais besoin de vos éclaircissements, voir des photos. Merci à l'avance. V.
  9. Bonjour, Pouvez vous me dire la taille des durites essences sur une 1302 de 1972, 6 ou 8 mm ? Merci à l'avance.
  10. Bonjour, Sur ma cox 1302, j'ai un souci sur mon clignotant arrière gauche uniquement, il ne fonctionne pas. J'ai bien sûr essayé de changer l'ampoule, mais idem. Pour info, depuis ce problème, le clignotant gauche et le témoin sont plus rapides. Un fusible ? Tout le côté gauche ne marcherait plus La centrale ? Pourquoi une seule ampoule déconnerait Peut être une mauvaise masse, pas apparente du moins. N'aurait il pas d'autres sources de problème que j'aurais oublié ?
  11. Bonsoir, Je suis dans le cas d'explosion irrégulière, à froid comme à chaud, j'ai une perte de puissance. Je remets en cause fortement les bougies. Peut il y avoir autre chose ? En cas de problème de bougie, quelle est la manip pour savoir quelle bougie est naze sans démonter (je suis un pti bricoleur) ?
  12. Vous n'auriez pas un plan de montage parce qu'en mettant le nez sous le pot, je vois pas bien comment l'installer.
  13. Comment se fait-il que ce n'est pas le même que celui que j'ai a remplacer ? Le réchauffage est pas du même côté.
  14. j'ai eu le même phénomène il y a quelques semaines, j'ai pas pu redémarrer après avoir roulé. Quand j'ai voulu la remorquer, j'ai tenté un dernier démarrage, miracle elle a redémarrée. Je suis rentré, je n'ai rien fait, depuis aucun souci et je n'ai à ce jour aucune explication. Je suis pas loin de Clisson, il doit y avoir un drôle de phénomène sur la région !!
  15. Bonsoir, J'ai commandé un silencieux pour une cox 1302 de 1972 et j'ai reçu un silencieux : Käfer 1301 (Typ:1) 1,3 - 1,6l ; 27-36 kW / 37-50 PS Baujahr: 08/1965 - 07/1971 J'ai d'abord cru à une erreur sur le produit, mais le vendeur me certifie que ce produit est bon pour mon véhicule. Quelqu'un peut il me le confirmer ? V.
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