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aircooled42

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Contributions de aircooled42

  1. ha ok sa aurait ete trop beau que se soit si simple du coup sa me donne un peu moins envie d'y toucher... je crois qu'elle va vraiment reste comme ca pour l'instant sa m'a l'air trop compliqué et risqué merci a tous pour vos coms j'apprends la meca tout doucement lol
  2. ok comme je comprend on peu mettre de l'avance tant qu'il n'y a pas de cliquetis sa risque rien pour le moteur ?
  3. ok oui je ne recherche pas de grandes performances ce n'est qu'une cox ac un 1300 je cherche juste a savoir si il y a un moyen de gagner un peu sans flinguer le moteur et qu'elle reste fiable surtout.
  4. ok En faite moi je ne touche pas a la mecanique, j'y connait pas grand chose comme vous avez pu le constater, je le fait faire par quelqu'un qui connait bien mieux que moi, il n'y a pas un autre moyen que de passer par un banc? est-ce sans risque pour le moteur ?
  5. re-bonjour a tous !!! étant toujours à la recherche de plus de "chevaux" (voir poney) et discutant un peu a droite a gauche, une idée m'a été proposée, celle de mettre plus d'avance sur l'allumage mais avant j'aimerais connaitre les risques que cela comporte, si on gagne réellement quelques chevaux et si oui si quelqu'un peu me donner les valeur et tout ce qu'il y a a savoir pour faire ce type de manip. merci d'avance pour vos conseil
  6. merci a tous pour vos conseil ! elle restera bien tel qu'elle est pour le moment
  7. oui c'est bien un 1300 sa avec un carbu SOLEX (30 ou 34 pict 2 faudrait que je verifie) et tt le reste est d'origine
  8. merci pour ces precisions pour le refroidissement du moteur je n'est aucun soucis meme en plein été elle ne chauffe pas, javais juste vu un post qui disait qu'on pouvait posé ce radiateur pour gagner un peu en puissance qu'est ce que je pourrais mettre pour gagner un peu en puissance sans se ruiner et sans changer le moteur ? cordialement,
  9. le montage est soigné tout a été refait comme neuf!!! merci pour le conseil
  10. ok je pose cette question car j'avais vu sur un post qu'une personne disait qu'ont pouvaient mettre ca sur sa cox pour ameliorer ses performances mais effectivement si on ne gagne rien autant rester sur de l'origine merci
  11. bonjour a tous je possède toujours ma cox '69 c'est donc une 1300L avec un moteur d'origine mais restauré (juste l'admission d'air a été changée) et je souhaite mettre un radiateur extèrieur comme ceci par exemple: http://www.mecatechnic.com/COX_VC51410_FR_Kit-radiateur-d-huile-exterieur-8-canaux-pour-Cox--Combi.htm et je voulais savoir a quoi m'attendre en posant ce type de radiateur (gain de puissance, risque pour le moteur, fiabilité du produit, difficulté à mettre en place....) tous vos bons conseils seront les bienvenues en vous remerciant d'avance
  12. c'est vrai je pense qu'il devait etre usé et avoir du jeu un peu partout mais bon maintenant c'est que du bonheur!
  13. un peu de news : les joints on été changés est toujours le meme problème du coup changement du carbu et depuis elle tourne comme une horloge merci a tous pour vos conseils;)
  14. La pochette de joint est en commande reception dans la semaine, je l'espere. Sinon, autre constat qu'on a pu faire; c'est que lors du demarrage à froid de la voiture le starter s'enclanche et s'enleve dans la minute qui suit et du coup elle calle (uniquement a froid). Est-ce normal ou y a t-il un reglage à faire?
  15. j'ai déjà tout nettoyé avec du diluant quand a la pochette de joint il va falloir que j'essaie
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