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CACASSE

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  1. Donc loic sous tes informations je peux tester culots long d un coté et culots court de l autre ?
  2. Pourtant je pensé être concerné car quand j ai lu le début du poste mes ref corressponde d un coté à des culots long et de l autre des culots courts ???
  3. J ai mis long sur 3 et 4 et laisse court sur 1 et 2 selon loic et les ref de la culasse il se peut que d un coté se serait des culots long et d un autre des culots courts J ai fait l essai de tourne ma poulie sans démarrer et je n entend pas de bruit suspect alors est ce que je peux faire l essai en démarrant ?
  4. Bonjour, Je vous présente mes excuses mais je m incruste pour le même sujet... Je suis pour faire l essai de bougie culot long sur cylindre 3 et 4 (ref 043 101 375 RM35) et culot court sur cylindre 1 et 2 (ref 040 101 375 55) Quelle risque de mettre des culots longs si en réalité il faut des courts???
  5. Au fait Loic, si je devais investir dans un nouveau carbu, qu'elle serait tes conseils et recommandation..
  6. Merci loic, Pour la carburation je doit faire avec, par contre je vais rechercher au niveau de l alimentation de ma bobine. :confused: (bonne masse)
  7. Justement, je me posé la question, car quand j'ai fait la réféction du carbu j'ai constater que j avais des gicleurs différents de ce que préconise un magazine très connu des vw. Installé actuellement : gicleur ralenti principale 50, gicleur secondaire 60, Ce qui sont préconisé sont : principale 45 et secondaire 50 ?????? J'ai rouler 300m dimanche, je n'est pas dépassé 15km/h, peut être un lien avec le problème actuelle, gavage dût au gicleur ?
  8. aprés tous les conseille donné toujours rien méme probleme 2 cylindre ne s'allume pas toute les piece sont neuve
  9. En effet tout est neuf, les bougies, le faisceau, l allumeur ignitor avec bobine haut rendement...
  10. Je viens de rallumé les cylindres 1 ou 2 en déconnectant les fils qui vont sur la tête de delco et en les rapprochants, l'explosion se fait mais quand je les rebranches il n y a plus d explosion...
  11. bonjour, je ne sais plus quoi faire.... En effet mon problème d allumage étais résolu j arrive à démarrer, mais maintenant il y a une étincelle distribué de temps en temps et très rarement sur le cylindre 1 et 2... Il y a de l'essence qui sort de l échapement coté cyl 1 et 2, je ne comprend plus rien...
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