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froxy cool

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  1. J y ai pensé. J en connais un bon près de chez moi qui a déjà sauvé un copain pour les clés de sa karmann. Je vais l appeler.
  2. Bonjour, j ai commencé à démonter le barillet. Celui de ma porte, pas de problème. Il est venu dès que j ai enlevé la vis. Celui que j ai acheté d occasion ne sort pas. Je pense qu il est en position fermée. Comment faire dans ce cas pour le sortir?
  3. Bonjour à tous, Voici un nouveau projet en vue. J'ai l'occasion d'acheter une magnifique 912 de 69. Seul petit hic, elle est en boite 4 avec son petit 1600 d'origine. J'ai en stock un moteur de 912E qui ne demande qu'à revivre. J'en ferais un 2.3 ou 2.4 en utilisant un max de pièces d'origine (les culasses notamment) avec une came genre 86A. La boite 902 va devenir trop courte et une boite plus solide et plus longue va devoir prendre place. J'ai regardé les 915 mais les prix piquent un peu. Que pensez-vous d'une boite de 914 dont on retourne le différentiel? en terme de longueur et de solidité, je pense que ca fera l'affaire mais au niveau adaptation, qu'y a t il à faire? Et surtout, quelle version? les première ou seconde version (à partir de 73) A mon avis la première mais je n'en suis pas certain. Une autre solution serait d'allonger une 901/902 5 vitesse en la passant de 7x31 en 8x31 mais je ne sais pas si les pièces existent. D'avance merci
  4. Bonjour, pour une raison inconnue, l axe de la gâchette de ma poignée de porte conducteur à cassé. J ai retrouvé une poignée mais sans clés. Est il possible de remettre mon ancien barillet dans la nouvelle poignée? Pour info, en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que les poignées de karmann annees 70 sont différentes des poignées de cox. La gâchette n est pas la même. Ondulée en cox, droite en karmann
  5. Il y a quoi comme gicleur de ralenti? Je continue de croire que 140, c est beaucoup trop pour un 1600, même en 37pict. Essaye 60 ralenti et 135 au principal.
  6. hello, les boites d'origine en 8x31 étaient toutes (si je ne me trompe) en 0.93 sur la 4eme. Dans ma 59, j'ai un 1915 avec une 8x35 modifiée en 8x31. Résultat, ma 4eme est en 0.89. Je trouve que c'est la bonne solution car vu le poids de la voiture, le 1915 est plus que suffisant. Avec cela, tu peux cruiser à 100 sur autoroute juste au-dessus de 3000 trs avec des pneus 195-65-15
  7. viking, j'avais le même problème que toi. Ce type de silencieux est quasiment vide à l'intérieur et vu sa longueur, le circuit de tuyau perforé est très court. Et souvent, il n'y a même pas de courbe à l'intérieur, juste un tuyau droit perforé en entrée et le même en sortie Un fabriquant local m'a refait le même mais avec un coude qui sort et rentre à l'extérieur à l'arrière pour optimiser la longueur du silencieux et bien rempli de paille de fer. C'est le jour et la nuit. Un son plus agréable à tous les régimes et suppression du bourdonnement dans les régimes de croisière. Cela m'a permis de garder la partie 4/1 du A1. Cela m'a coûté 350€ il y a 7-8 ans. Je pense que si tu ouvres le tien et que tu le remplis correctement, le résultat sera déjà tout autre pour pas cher
  8. Je confirme. J'ai une 8x31 en 0.89 dans ma cox de 72. Le moteur est un 1680 avec 2 weber 40 et engle 110 et culasses 35x32 préparées. 8.5RV. 90CV au banc. Un vrai bonheur sur tous les types de routes à des régimes peu élevés (toujours sous les 3500trs) Avant, j'avais une 8x33 et je trouvais cela un peu court
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