Jump to content

Marco du Breizhil

Members
  • Posts

    310
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Marco du Breizhil last won the day on August 9 2018

Marco du Breizhil had the most liked content!

Location information

  • Localisation
    44

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, Porsche, Sport Auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Marco du Breizhil's Achievements

  1. Salut, commences par la case présentation, ça peut être plus sympa. Si tu souhaites des réponses, c'est le minimum... 😉
  2. Dernière question @carbman : Quelle pipe d'admission avec le 34 ecoboost ? Origine ou hiflow CB Perf ?
  3. Merci Pierre pour ton retour. Quand tu dis 34 ecoboost, c'est la dernière version quadrijet ?
  4. Donc le 34 hiflow débusé est a exclure. Serait intéressant d'avoir l'avis de @carbman lui qui est à l'initiative de pas mal de ces évolutions ?
  5. Elle sert a quoi ta réponse ? Si mon sujet ne t'intéresse pas ou si tu ne peux pas répondre simplement, je ne te retiens pas ! Merci
  6. Et donc, dans les grandes lignes, les différences entre hiflow, eco, quadri ?
  7. C'est ce que tu utilises ? Sur quel type de véhicule et quelle configuration moteur ?
  8. L'objectif, c'est clairement une amélioration de l'agrément de conduite qui passe par une légère augmentation de la puissance et du couple. C'est un weekend driver, donc l'aspect consommation passera au second plan même si l'idéal serait de tout "optimiser" ...
  9. Avis aux carburologues du forum ! Suis un peu "perdu" dans les différentes évolutions possibles du 34 pict3... Entre un Hiflow dé-busé ou non, un écoboost ou un quadrijet... Quel serait le meilleur choix pour accompagner une pipe HiFlow CB Perf sur un 1600 DA d'une Karmann Ghia coupé ? Merci pour vos retours éclairés 😉
  10. Le style Sebring est un bon échappement ! Petit son très sympa pour un look presque d'origine
  11. Effectivement, le 155 est trop étroit pour une jante en 5.5, c'est mini du 165
  12. On comprend que tu as commencé la VW à 17 ans
×
×
  • Create New...