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geof

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  1. Merci pour ce retour, on doit pas etre loin de la vérité la... J'ai envoyé la ref à mon carrossier,en espérant que ça lui convienne...
  2. Je suis d'accord avec toi, mais je dois faire face à ce "problème". Ce qui me réconforte c'est qu'il travail très bien...
  3. J ai deja trouvé ce document mais mon carrossier ne trouve pas de correspondance avec les ref des teintes vertes identifiées sur cette page.
  4. Bonjour à tous, Je jette une bouteille à la mer. Je recherche en urgence le code couleur d'une cox: 1200 Mexico de 1983 verte Je n'ai pas de photo de meilleur qualité sous la main, il n'y avait qu'une ref de vert pour ce modèle mais pas moyen de remettre la main dessus. Le carrossier attends mon retour pour préparer la teinte...et spectro en panne... Que du bonheur 😞 Si jamais quelqu'un a l'info... Merci les p'tits loups Geof
  5. Merci pour cette réponse. Je vais donc continuer à rechercher des ailes de 1200...
  6. Bonsoir, Une petite question bête, je suis à la recherche d'ailes avant de mexico et je ne trouve pas mon bonheur. Hormis le trou des clignotants à reboucher, est ce que des ailes de 1302 peuvent monter? J'ai bien regarder les photos, à vu d’œil je dirais bien que oui, mais niveau galbe, forme générale, pas évident de juger. En vous remerciant d'avance pour vos lumières. Bonne soirée 😊
  7. Pas eu le temps de rebosser dessus depuis ce w-e, je rattaque ce soir avec bon espoir. Merci encore pour ces astuces, je ne manquerais pas de faire suivre l'avancement 🙂
  8. Qu entends tu par "ouvrir"? Depointer la tôle derrière la roue de secours + fond? Virer tout l intérieur en fait ? Le soucis c est que je n' aurais plus les ancrages sur le tav...
  9. Merci pour ces astuces. Cependant là,je n' arrive pas à positionner le nouveau bloc pour pouvoir tracer les découpes. Le nouveau est plus large en le présentant,il ne rentre pas dans son logement 😣
  10. Le soucis étant que les "traverses" sous la fameuse tôle derrière la roue de secours étaient croqués. J ai coupé juste après la gangrène,les pièces neuves étant plus longues,ça devait coller. Mais avec le recul, + de phases mais c est vrai que ça aurait été moins galère. En cours d ajustage pour effectuer les découpes au plus juste,et en effet,dés que ce sera prêt à souder, je redemonterais pour tout protéger 😊 Chaud patate tout ça quand même,mais ça avance 😊
  11. Merci pour vos avis et infos. Ce qui est dommage sur le coup la, c'est que j essaye de trouver les infos avant d'agir, après, arrivé un moment bin il faut y aller... Même que des fois on préfère avant "moi je ferais de telle manière" que aprés "moi j'aurais fais" 😂 Ça va s'arranger, Work in pro-graisse
  12. Qu entends tu par "ou je place des points stratégiques sur les joues d'ailes ancienne et nouvelle pour tracer mes découpes "
  13. Oui en théorie, du moins c'est comme cela que je l'imaginais, seulement les "deux traverses" et supports de pare-choc empêchent la superposition. Je ne dois pas dépointer complètement le bloc neuf quand même?
  14. Voici les photos de mon dilemme... Quelle procédure puis-je adopter pour faire les découpes parfaitement au bon endroit ? Du coup je surf et resurf pour trouver des pistes (pas sans se désaltérer bien sûr 🍸...) 😁
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