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minos27

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  • Birthday 05/11/1967

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  • Mes centres d'intérêts ...
    ma cox et ma yamaha BT bulldog
  • Mon job ...
    technicien plasturgiste
  1. Pour moi ce n'est pas une bonne idée. Ca va tirer fort. Vaut mieux un bouton séparé au tableau de bord. Cdlt
  2. Les miens descendent dans le longerons par un trou de diamètre correspondant et il semble que ce soit d'origine vu l'état dans lequel j'ai retrouvé le tout. Après c'est toujours difficile à vérifier.
  3. Bonjour skiz, j'ai le même toit ouvrant que le tiens. Pour ce qui est des tuyaux arrière, les miens descendent comme tu le montre sur ton dessin sauf qu'ils se terminent dans le longeron au plus prés de la roue arrière. Pour ceux de l'avant c'est le même principe et ils finissent aussi dans le longeron comme sur ton dessin. Pour info les miens étaient complétement bouchés mais j'ai pu les avoir avec un bon coup d'air comprimé. Bon courage.
  4. Salut Antoine.F, j'en ai un à donner par contre je suis en Normandie dans L'EURE. Cdlt
  5. Certains "accessoires" se montent entre l'antenne exterieure et le poste de radio et permettent de capter la fm et/ou d'utiliser un appareil en auxiliaire (tel MP3). Le principe consiste à caler cet appareil sur un fréquence radio du poste. Je ne me souvient plus du nom ni du prix.
  6. Pour info, tu peux acheter un véhicule sans contrôle technique (je l'ai fait avec ma cox) qui plus est si tu prévois sa restauration. A ma connaissance les seuls véhicules sans contrôle que tu ne peux acheter sont ceux déclarés accidentés dont la carte grise "n'existe plus" (déclarée en prefecture comme détruits). C'est là la logique des véhicules à restaurer sinon rien ne serait possible. Pour ma part j'ai acheter ma cox non roulante sans CT (moteur à problème) , avec de nombreux petits trous à "reboucher" sous le chassis et un longerons trés fatigué mais pas complétement HS, pas de frein, e
  7. Si ça peut t'aider j'avais payé ma 1302 (qui n'est pas une championne du monde) 1200 euros. -Pas de carnet d'entretient dispo, -kilométrage non garantie, -moteur 1300 de 44 cv, -longerons à refaire, - passage de roues à refaire - ciel de toit à refaire -frein arrière à refaire (tambours) - allumeur à changer et tout les joint de vitrage. Depuis j'y ai mis environ 2500 euros de ma poche. Mais elle roule bien et elle est propre maintenant. Cordialement
  8. Moi j'ai poussé le vice jusqu'à avoir une bobine, une tête et un doigt de delco d'avance (suite à une panne sur autoroute il y à quelques années avec mon alfasud).
  9. Salut Bullicox, le mien fonctionne bien. Quand j'ai eu ma 1302 il était trés difficile à manoeuvrer et bloquait à mis ouverture, mais il ne manquait aucune pièce. J'ai donc tout démonté, néttoyé (c'est pas évident à sortir). J'ai changé le système de pignon qui entraine les deux "ressorts" (trés usé) et tout fonctionne depuis 2 ans. Si tu veux des photos je peux arranger cela. Sinon tu trouve à priori toutes les pièces en neuf actuellement.
  10. Je ne sais pas si c'est le même problème mais je devais resserrrer mon tambour de frein arrière droit tous les 500 km parce que j'entendais un bruit de roulement HS (surtout en 3ème et 4ème). J'ai changé les roulements (intérieur, extérieur) et résolu le problème pendant 1500 km environ. Depuis cette semaine re-belote au même endroit roue arrière droite. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. J'ai pourtant tout mis à neuf, même les machoires de frein avec les pistons. Pour mon frère ce pourrait être le roulement de sortie de boite. Si vous avez une autere idée. Amicalement
  11. J'ai rencontré recemment un vendeur qui s'est mis à son compte. Il fabrique des boitiers d'assistance à allumage ( dans le style kit velleman) à moins de 40 euros. Ils sont trés discrets et béneficient de la toute dernière technologie (enfin c'est ce qu'il dit). Ces boitiers sont vendus prémonté avec la longueur de câble nécessaire à leur branchement. L'avantage, le retour possible à l'allumage traditionnel si le boitier claque. Je vais te donner son blaze ce soir si tu est intérressé. Amicalement
  12. Si pas de filetage, certains chaudronniers ou serrurier on des "inserts" qui s'installent avec une pince spécifique. A voir si les filetage correspondent. Je dois faire l'essai dans quelques jours (percage et insert si besoin). Je vous en reparle. DH
  13. Salut pascox, tu seras au neubourg le 13 Avril? On pourra discuter moteur. DH
  14. Désolé du retard, je n'ai pas vu la personne car il ne m'a donné aucune nouvelle, ni adresse, ni rendez-vous. J'ai laissé tombé. Merci tout de même. Cordialement
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