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cox02380

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About cox02380

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  1. Bonjour a tout le monde . J'ai quelque morceaux de tôle a soudé sur la caisse J'avais déjà essayer avec un poste no gaz ( fil fourré) mais pas terrible . Donc je voudrait acheter un poste mig aux gaz avec argon/co2 en fils de 0.6 0.8 et 1mm Mais il y a tellement de choix sur le marché le quel prendre. vevor : stahlwerk : silex : ipotools etc... Pour le gaz on trouve en bouteille de 1 m3 ou 2.3 m3 qui vient de pologne A votre avis sur quelle poste prendre avec un budget de 300 euro pour le poste merci
  2. Slt. Pour mon montage moteur , a t'il un intérêt de faire équilibrer vilo avec volant moteur et mécanisme embrayage? Si il faut faire équilibrer l'ensemble est ce que il faut une poulie damper ou autre type de poulie? Pour info piston AA 87mm sera mis aux poids . Et vue ma configuration je croit qu'il faut diminuer hauteur piston ( bas de piston) Et bielle sera mis aux poids En vous remerciant.
  3. merci loic. Car partir sur une plus grosse cylindrée pourquoi pas , mais la faudrait tout reprendre et forcément le budget n'est plus pareil . Après je peut comprendre avec la monture actuel forcement il manque quelque poney. Mais la monture sera changer par des tailles de pneus plus petit en 185/60/16 et 205/55/16 . j'ai envoyer ma petite liste loic en mp . Sa serait pour faire une cox pour rouler tranquille avec de bonne reprise , et s'amusé sur piste de temps en temps
  4. Plusieurs personne me dit que le moteur sera juste avec monture de pneu etc.. Sachant que j'ai encore pas mal de travail a faire sur la caisse et châssis , donc si je retarde le montage moteur il serait possible de partir sur une autre configuration une plus grosse cylindrée en 74x92 ou 74x94 et forcement le budget serait plus important puisque plus de temps pour monté le moteur . Si je me trompe pas pour le carter il faut rajouter alésage emboitement cylindre en 92 ou 94 ? Par contre culasse si je garde les 040 en 35x32 sa va être juste ?
  5. Des buses sa ce change en 30 ou 32 si besoin de les changer c'est pas un soucis.
  6. Les pneus on verra quelle monture prendre et en plus il on plus de 10ans .
  7. Je suis bien d'accord . Mais changer de cylindré c'est plus le même tarif. Changer de dimension de pneu 195 a l'avant et 215 a l'arrière sa changera un peut ou inutile?
  8. a priori on peut le commander , après voir si va arrivée sa je c'est pas
  9. le v270 dispo sous 30 jours je suis pas pressé . j'assemble les pièces pour le monté courant mars ou avril.
  10. Merci de vos réponses. Les 3 acc que j'avais cité sont dispo. Loic tu parle du vz14 , vu ta connaissance en moteur je peut te confiance. choix ACC vz14 suite conseille de Loic Pour les tiges culbuteur j'ai vue des cb performance street/race 11.250 (286mm) SP-99397 sa pourrait allez pour poussoir sur quelle choix compatible avec ACC vz14? Pour axes culbuteurs renforcées cb perf SP 300-210
  11. Pour approfondir les choses. J'ai un budget de 1000 à 1500 euro Usinage carter. Acc avec poussoir. Tiges culbuteur chromoly ou alu Volant moteur 8 pions Tout les coussinets. Pompe a huile Rampe culbuteur Accessoires de montage ( bougie , fils , visserie, huile, filtre)
  12. Suivant ce choix je pourrait mettre quoi comme poussoirs ? Et aussi les culbuteur ?
  13. J'ai vue 3 choix suivant disponibilité. Lg v270 CB 2234 Engle 110 Scat c25
  14. Si je garde les poussoirs bilstein je pourrait mettre quoi comme ACC compatible? A t'il un intérêt de passée en culbuteur 1.25 ou reste origine avec rampe renforcée ?
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