Jump to content

cox02380

Members
  • Content Count

    491
  • Joined

  • Last visited

About cox02380

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/15/1976

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. http://www.germanlook.org/freinage-f5/passage-frein-ar-de-944-atmo-sur-1303-t3034.html
  2. slt. si tu monte frein arrière 944 avec bras a cardan origine cox sa élargi pas la voie. et il faudra le kit pour montée câble cox sur porsche. ( environ 50 euro) parfois tu trouve un train arriere complet 944 ph1 pour 400.
  3. Salut. vue que tu un 1200 dans ton kg , pourquoi pas mettre le 1200 dans la cox , et de te faire un bon moulin pour le kg?
  4. Salut tu et sur de toi que le régulateur soit séparé?
  5. Salut. comment faut faire pour augmenter ou diminuer la hauteur de flotteur sur kadron en 40? merci.
  6. Salut. Pour la prise diagnostic , j'avait entendu que pour chère madame que cela servait a rien puisque on trouve plus a nos jour des garage qui on encore l'appareil? Alors cela va t'il encore servir ou pas du tout ? merci
  7. la mettre a la case tu aura 100 euro, après le mecs de la casse va remettre sa en marche et lui va se faire un beau billet. si tu c'est pas faire le meilleur amis c'est la RTA. la bouquine le livre et tu verra rien de compliqué a enlever le moteur. franchement c'est bien dommage de rien faire pour une somme modique si tu fait toi même. Moi sa fait 4 ans que ma cox et démontée je la refait a neuf , c'est du temps de l'argent , et aussi les gens mal honnête tu en trouve partout . c'est arrivée a tout le monde , et c'est pas une raison de laissée tomber. de plus une voiture ancienne , t
  8. Salut. faire de la méca part un pote du pote au black , si tu a une casse comme la tu pourra rien faire . déjà pas de facture donc pas de garantie. même si tu une facture , pour obtenir gain de cause , la faut faire expertise , avocat tribunal etc... une fortune et pas sur de gagner. alors imagine au black. le mieux soit tu va voir un pro si tu c'est pas faire. ou si tu et capable démonte toi même voir ce qu'il ce passe. c'est sur dommage de ce faire avoir , mais tu pourra rien faire , sauf prévenir les potes autour de toi qu'il fasse gaf ce mécano. c'est la seule solution
  9. les tige culbuteur chromoly doit ce régler a zéro , car ils sont pas la même dilatation que les culbuteur origine , et risque de claquement de culbuteur. ou si tu mais trop de jeux avec ce type de culbuteur par exemple 0,15 a froid , a chaud tu va avoir 0,40 et la tige risque de ce barré du culbuteur. après c'est des explication que l'on ma donné. faudrait qu'un pro du moteur te donne une meilleur réponse que moi , et voir si tu règle a 0 ou a 0,10 si ça change quelque chose ou pas.
  10. salut demande loic du forum. un super pro de la vw et super sympa .
×
×
  • Create New...