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ThierryCox13

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About ThierryCox13

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  • Birthday 01/28/1976

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  • My First Name
    Thierry
  • Ma Biographie
    Passionné et vice président du Club "les coxs du 13"
  • Mes centres d'intérêts ...
    Comme tous ici la VW
  • Mon job ...
    Chargé d'affaires Elec indus.
  1. +1, Bocal plastique c'est de la M...E, je l'ai viré au bout de 2 mois avec une grosse colère car hyper dangereux. Mais ayant besoin de calibrer la pression j'y suis revenue mais avec le bocal en verre, et maintenant plus de problème de fuite...
  2. Dans tout les cas, il ne faut pas dépasser 32° d'avance en max dans les tours.
  3. Les Gas a just sont effectivement un peu plus dur. Comme l'avant est assez léger sur la Cox tu pourrais réduire ton débattement de 1 cm en rapport de compression équivalent.
  4. Dans les défaut du Compufire, le disque se fissure dans le temps ce qui n'est pas le cas de l'Ignitor car la partie mobile est un noyau.
  5. Merci pour les réfs. Quand tu parles des 6 oring reducer/spacer c'est quoi ? Sur le site il parle aussi des : - rebound-valving et - compression-valving As-tu pris c'est option et à quoi ça sert ? Si tu as des photos de ton montage ça serait Nickel... Merci.
  6. Bon je veux des Fox. Mais sur ton site je n'arrive pas à les retrouver. Aurais-tu les références. Je suis partant d'avoir des photos de ton montage.
  7. Au moins tu as de la place pour mettre tes bagages sous le capot moteur AV. Ca reste néanmoins une très belle réalisation. Félicitation...
  8. Alors, je suis partant pour tes résultats d'essais. Je penses que tu es passé à cardan à l'arrière quand même.
  9. Je suis très intéressé par tes essais et par les réf et le site de ton achat.
  10. Oui effectivement, nous avons déjà échangé sur ce sujet ensemble. Cependant je déplace mess fixation basse donc il faut que je rehausse le point haut. Je souhaite avoir au final 20 cm de débattement max, bien sûr avec cardan de 944 ph1.
  11. Bonjour à tous, Je suis dans la même modif qu'Alex-04 et je cherche pour modifier le point d'ancrage haut de mon train AR (Châssis Trompette modifié Cardan). Ma question ? En version Off-road avec 90% des terrains dur. Je recherche l'angle qu'il est préférable de mettre aux Amortisseurs AR (car à l'origine ils sont quasi à la verticale) + comment modifier le point d'ancrage haut des amortisseurs (sans pour autant devoir les fixer à l'arceau). Sachant que je vais modifier la fixation basse en l'inversant comme sur la photo du train peint en rouge (Rehausse de 8cm). Une fois que j'aurais cela je commanderais les amortisseurs adaptés à mon besoin de débattement. Merci pour votre aide.
  12. Pour la loi d'Ohm. La bobine reste un transformateur élévateur avec un coefficient multiplicateur de la tension d'entrée déduit de la perte fer. Si ta tension d'entrée avec un appel de puissance de la bobine n'a pas 12 Volts à pleine puissance ta sortie en KV de la bobine sera faible et ne créera pas d'étincelle suffisante.
  13. Nous revenons donc à mon hypothèse Fils + contact (Neiman) qui pose problème. Test avec un fil "+" direct de la batterie à ta bobine est dis nous le résultat de ce test.
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