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romeo92

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  1. Bonjour Loic Je ne comprends pas trop votre dernier commentaire meme s'il est vrai que je n'ai pas vraiment détaillé ma configuration Sachez juste qu'elle est tout a fait équilibrée et ne présente aucune incohérence Ma recherche de conseils reste donc au niveau du carburateur si quelqu'un si connais sur les weber ou la copie EMPI dans la joie, la bonne humeur habituelle du forum Cordialement
  2. Bonjour Loic, Pourquoi, problèmes également ? moyen de trouvez une solution pérenne ? J' ai remonté mon 1600 avec culasse longues, pistons forges, arbre a came sport Je souhaite rester en carbu central (je le souhaitait) histoire de garder un réglage simple merci
  3. Bonjour, Grande déception encore une fois avec ces pièces chinoises non fonctionnelles !!!!!!!!!! J'ai installé un kit carbu central 32 36 EMPI et rien à faire, le moteur est gavé d'essence, impossible de réduire la richesse correctement Bref après test carbu 34 PIC HIGH FLOW de daube meme chose avec le 32 36 EMPI Comme je commence a en avoir assez de monter et démonter existe t'il un carbu fiable que je puisse monter en lieu et place du 32 36 en gardant la pipe d'admission du kit EMPI ? Merci pour vos conseils
  4. Bonjour Je cherche la taille du tout petit raccord fileté sur pipe d'admission EMPI pour y relier la petite durite de depression qui remonte vers le filtre a air J'ai acheté trois raccords pour rien tous trop gros au niveau du filetage sur la pipe SI VOUS AVEZ UN LIEN JE SUIS PRENEUR ! BONNE ANNEE A TOUS Merci Romeo
  5. Merci Fonfon, Il s'agit bien du trou sur la pipe utilisé pour y relier une petite durite de dépression pour le système de réchauffage d'air du filtre à air J'ai cherché partout l écrou bypass à visser sur la pipe d'admission pour y brancher la durite mais je ne trouve nulle part ?? Si vous avez un lien pour le trouver je suis preneur !! Merci beaucoup
  6. Bonjour, Pour faire suite à mon poste sur petite prépa high flow je fais face à un problème suite à l'installation d'une pipe alu pour solex central double admission et simple réchauffage Problème de reprises par temps froid et humide j'ai essayer de jouer sur la pompe de reprise de mon 34 PIC 3, mes bougies sont neuves, mon avance a l'allumage vérifiée, mais le soucis persiste le bolide est comme enrhumé alors que le ralenti est parfaitement stable ? Par ailleurs je doit parfois faire un double embrayage au lancement en 1ere Que faire ? Histoire de ne pas mourir complètement idiot ma pipe dispose d'un trou dans la partie verticale sous le carbu, quel est l'utilité du trou c'est sans doute pour installer quelque chose ? Rappel de ma configuration : - 1600 Cc culasses longues - 34 Pic 3 Modifié High flow - Pipe d'admission High flow pour 34 PIC Empi (joints BERG renforcés et joints larges entre pipe et culasses) - Allumage électronique - Pot 4 en 1 Inox de type motorsport - Rampes culbuteurs 1.25 Merci pour votre aide et joyeuses fetes
  7. Nouveau démontage du carbu et finalement vrai probleme trouvé un micro bouchon de limaille dans la buse ! A ces Chinois du Brésil ! Bref maintenant tout va bien et il s'agit d'une super petite préparation
  8. Et bien, a priori pas trop d'intérêt pour le sujet touchant aux petits 34 PIC 3 High Flow ? Je l'ai trouvé chez By Auto Passion Donc j'ai du résoudre mon soucis dans mon coin ! En fait le problème venait de l' essence présente ou pas "niveau d essence de la cuve" Après un petit réglage plus de soucis Dans tous les cas je recommande vivement cette petite prépa, pas couteuse et j'ai à présent un moteur bien plus vif. Les reprises sont franches avec des chevaux en plus c'est certain ! Prochaines étapes : - Pose de culbuteurs décalés 1.25.1 pas trop agressifs, que me conseillez vous du EMPI ? CB ? - Pose d'une pompe a huile avec filtre facile à installer et suppression de la crépine du carter Quelle serait la meilleure solution ? Merci pour vos conseils
  9. Bonjour, Je viens de réaliser une petite prépa light de mon 1600 sur ma 1303 vue au sein du dossier tests carburateurs centrales Avant de faire les modifs ma 1303 était déjà équipée d'une pompe a essence électrique et du distributeur d'origine équipé d'un module électronique, mes bougies ont deux ans ? Modifications réalisées cette semaine : - Pose d'un 34 PIC 3 en central modifié High flow (acheté déjà modifié sur le net chez un site connu) avec filtre a air type KN, liaison reniflard bien effectuée - Pose d'une pipe d'admission EMPI ALU High flow double admission simple réchauffage, tous joints neufs - Remplacement tôle sur échappement pour simple réchauffage - Pose échappement 4en1 EMPI - Remplacements des joints entre cornes d'admission et culasses Au final, bien meilleur démarrage que auparavant, le moteur tourne rond à l'arrêt , feeling d'un petit gain de puissance très plaisant et indéniable mais par contre j'ai un soucis dont je n'arrive pas a trouver la cause ? La voiture roule certes, mais tousse parfois, soit a la relance en premiere un peu comme si elle broutait ? Pareil parfois, lorsque je suis un peu en sous régime avec limite des petits à coups ou parfois aussi calle après rétrogradage a l'arrivée a un feux Dès que je met les gazes plus de soucis, pas de soucis non plus a vitesse constante elle tient bien sa vitesse Le problème n'est pas vraiment constant voyez vous d'où cela pourrait venir ? Merci pour votre aide
  10. Bonjour, l'odeur peut également provenir du fuel canister (filtre qui se trouve sous l'aile arrière droite passagé) Pas possible d'en trouver un neuf mais regarde eBay US et payes toi en un pas cher Puis découpe pour sortir le charbon actif imprégné d'essence et achat d'un paquet de charbon actif neuf Après plus d'odeur Pour le filtre sous capot avant c'est pas trouvable en neuf et un d'occase ne te servira a rien Bref tu achètes du cable essence et tu vire la bête sur ma super beetle j'avais mis un T avec une gaine essence ouverte filant discrètement dehors pour l'évaporation, puisque Le filtre avait cette fonction Pour ton ralenti je pense qu'il faut changer ta decel valve donc recherche SUPER BEETLE DECEL VALVE sur EBAY US il y a du neuf ou occaz Certaines Porches ou BMW ont utilisé la meme decel valve de chez bosch Par ailleurs si tu veux maitriser dans les grandes lignes ton sujet injection il te faut le official service manual de chez bentley publIshers,La bible des super beetle US A dispo pour t'aider en MP
  11. Merci je dois être un peu bébête mais je ne vois pas exactement la tôle dont il s'agit sur le site Méca-truc ou autre ? Donc pour double admission et simple réchauffage au dessus du pot ? J' ai trouvé cela mais suis vraiment pas certain qu'il s'agisse de la bonne : - Tôle croissant noire sur échappement avec chauffage & réchauffeurs pour Cox - VC60103N Chez MECA Si l'un d'entre vous peu me le confirmer ou m'envoyer un lien vers la bonne tôle ? Grand merci d'avance !
  12. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaître les astuces, bêtises à éviter pour un passage de double à simple réchauffage Je possède un cox de 1979 1600 en double admission et double réchauffage A regardant les articles carburation sur notre site préféré je me suis intéressé à la solution suivante histoire de donner un peu plus de peps au petit bolide, à savoir : - 34 PIC 3 Modifié High flow - Pipe d'admission Alu double admission et simple réchauffage - Pot 4 en 1 Empi prévu pour simple réchauffage Pouvez vous m'aider sur les étapes de montage, les pièges à éviter ! Grand merci à tous
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