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boulon80

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  1. J'ai changé le joint cet hiver..... De toute façon je crois que je vais tomber le moteur pour controler..... Merci quand même pour les infos Ps: il roule tous les jours.
  2. Le pb viendrait du cable?? Car ça ne tremble que pendant le patinage... Cela dit je ne lacherai auncune piste, je vais regarder au cable quand même ainsi que la courbure. Merci.
  3. Salut!!! Voici mon problème, lorsque je lache l'embrayage le combi tremble dans tous les sens, Imaginez les démarrages en cotes quand il faut mettre les gaz!!!! Je regarde dans le rétro et je peux voir les roues trembler... Par contre quand je roule aucun pb, ça n'arrive que quand je fais patiner l'embrayage qui est neuf de 10000kms. Merci d'avance pour vos réponses!!!
  4. merci pour la colaboration!!! J'aime l'idée porsche, et je trouve pas bête l'idée de regarder sur les jouets!!!! Merci à tous et bien sur les nouvelles idées sont toujours bienvenue!!!!
  5. Bah pas de dessin, non... Et ouais j'ai des idées comme du genre une pub vintage pour un produit automobile, ou un truc qui est déjà apparu sur un tolé y'a une paire d'année, le problème c'est que sur le net quand tu tapes "pub voiture" tu tombes sur l'elec ou le plombier du coin, et rien des années 70, ou alors c'est des plaques émaillées... Sinon merci pour les infos les gars. Je veux bien le nom d'un site qui serait spécialisé la dedans... Je connais un imprimeur sur sticker mais il lui faut la maquette. Le plus de docs, de lien "en MP" ,d'idées sont les bienvenues. Merci!
  6. BONJOUR!!!!! Bah tout est dit dans le titre, je cherche un site internet, ou je peux trouver ou avoir des idées pour une belle pub qui fait la longueur de mon bay window, alors si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance!!!
  7. Salut à tous! J'mexplique, j'ai des jantes porsches Csdesign sur mon combi, 8J x 16 ET 52.3 à l'avant (ref. 951 362 116 11) 9J x 16 ET 57 à l'arrière (ref. 951 362 118 10) Des pneus sont dessus, je sais plus la taille et le combi est au chaud pour l'hiver chez un poto, les pneus sont énormes, je voudrai mettre des tailles basses, mais que prendre?, après pour l'écart au compteur que ça va produire je m'en fou, je veux juste que la bestiole ai d'la gueule! Merci d'avance!
  8. Je n'arrive toujours pas à trouver ces joints, ou est ce que vous les trouvez?
  9. Vous allez me traiter de gros boulet, mais maintenant j'aimerai bien commander mes joints torique de soupape (vu qu'apparement ceux que j'ai retiré sont les mieux), aussi un joint spi qui va sur la boite, l'ancien est collé à la boite et j'ai pas encore fini de l'enlever complètement), mais impossible d'en trouver sur les sites de ventes pièces! Je suis c.. ou quoi? Au fait, est-ce normal d'avoir l'arbre en sortie de boite qui bouge? le joint spi était mort, mon démarreur est recouvert d'huile.... Bon sinon si vous avez une adresse... Encore un grand merci à tous les vwistes qui me consacrent un peu de temps...
  10. Bon j'ai démonté les soupapes d'admission uniquement cette nuit, (car c'est tout gras et calciné sur l'entrée de soupape), bizarrement sur la soupape qui n'a pas de problème, le joint est cassé, le petit ressort pret à sauter, un peu de jeu, mais certainement normal (vraiment faible), sur la soupape qui me fait remonter l'huile jusqu'au filtre à air (allumage réglé nickel...) pas de pb pour le joint, guide ok, jeu comme l'autre, et siège et soupape bien brillants au niveau du contact. Mais m...de, d'ou vient cette huile??? Vais faire controler la cote de la chemise, mais bon, j'ai tout de même de l'huile qui remonte au filtre à air....
  11. euh... Plus novice y a pas.... ça veut dire quoi "tiercé"? Sinon, oui je pense que les chemises sont glacées, elles brillent à mort.... sinon c'est un échange standart de moins de 5000kms, donc pour les côtes je pense (mais je vais controler quand même) que c'est bon. Une méthode simple pour déglacer les chemises??
  12. Bon, la culasse est déposée, les 4 écrous à l'intérieur n'étaient pas serrés!!! Mais bon j'ai quand même plein d'huile dans la chemise, la segmentation a été pourtant faite il y a moins de 1000 bornes... Si la culasse n'est pas serré à l'intérieur, on peut avoir de l'huile dans la chemise???? Est-ce que je controle quand même mes soupapes??? (pas trop envie de démonter ça) Merci d'avance pour vos réponses
  13. Ah oui, réglage des vis platinés (0,4) et allumage calé à la lampe strobo... Merci pour vos réponses.... Je me sens moins seul pour cette petite tuile...
  14. oui le réglage culbu a été fait, et pour la fuite d'huile entre la culasse et la chemise, c'est une constatation, c'est tout gras à ce niveau la.... La prise des compressions a été fait par un professionnel moteur aircooled.... j'avais pas ce qui fallait pour le faire...
  15. Bon bah c'est tout vu, prise des compressions, 7bars pour deux cylindres, un autre à 7.5bars, et le cylindre numéro 1 à... 5 bars seulement!!! pour un 1600cm3 normalement 7 bars c'est la pression limite d'usure!! il a même pas 10000kms!!! fuite entre la culasse et la chemise malgrè une segmentation flambant neuve... guide de soupape? siège de soupape? cylindres glacés??? Vous en pensez quoi?
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