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lucas

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À propos de lucas

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 14/06/1953

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Oostende (Belgique)

Converted

  • Mon Nom
    Jacques Lucarelli
  • Ma Biographie
    Né en '53, j'ai crashé ma première cox en 1977. Le virus m'a repris en 2001...
  • Localisation :
    Oostende, au bord de la mer du Nord
  • Mes centres d'intérêts ...
    Beaucoup de choses inutiles: musique, poésie, modélisme en tous genres, cuisine et mécanique auto
  • Mon job ...
    Officier de marine retraité; j'ai navigué 17 ans.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1200 L 1976
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. lucas

    Jeu axial vilo

    A propos de rondelles de calage, méfiez-vous des repros: elles sont mal ébavurées, et vous donne facilement une erreur de 0.05 mm en trop si vous mesurez au pied à coulisse. A Palmer, le problème ne se pose pas, puisque vous mesurez à un endroit différent. Conclusions; si vous en trouvez en bourse, achetez-en quelques-unes pour quelques cacahuètes: on ne sait jamais.
  2. Bonjour, Ca m'intéresse, tout ça, ne serait-ce que pour rechercher le GPS qui a décidé de se décoller du pare-brise et de se faire la malle dans le foutoir de ma tendre. Normalement, il y a une référence sur l'emballage. Tu pourrais la chercher, stp?
  3. lucas

    Jeu axial vilo

    Hummmm, Loïc n'a pas encore bu son café du matin! 😄 Il vous dirait qu'il faut 3 rondelles, ni plus, ni moins, car si vous devez insérer une 4ième rondelle (minimum 0.24 mm) pour reprendre le jeu, c'est qu'il y a un souci au dernier palier.
  4. lucas

    commande de chauffage

    Petites négligences = gros soucis...
  5. lucas

    commande de chauffage

    Bonjour, Sur la mienne, les câbles sont passés sans problème. Mais j'ai souvent constaté sur des cox l'absence des petits embouts en caoutchouc, qui empêchent l'entrée d'eau dans le tube. Il y a peut être de la rouille dans le tube; dans ce cas, un passe-fil ne serait pas un luxe.
  6. lucas

    commande de chauffage

    bonsoir, Le câble en Y est disponible chez les pros. Ne pas oublier de bien graisser les nouveaux, de placer les gaines en bout de tubes, et d'équilibrer la tension entre les deux câbles.
  7. lucas

    problème clignotant T3 flat4

    Bonjour, Un solution provisoire serait d'alimenter les cligno's gauches (fil noir/blanc) à du +12V, via un bouton poussoir. Ou alors relier le fil noir/blanc+vert du quomodo au noir/blanc via un interrupteur. Mais c'est du chipotage.
  8. Salut, C'est une manip' que je n'ai jamais osé faire. Où débranches-tu le câble? Au niveau du verrouillage, ou du levier?
  9. lucas

    Givre pipe d admition

    Ah, la vilaine photo! 😉 Elle est peut-être trop lourde? Ce qui nous intéresse, c'est de savoir si de l'air chaud, venant du bas-moteur, passe par le filtre.
  10. lucas

    Givre pipe d admition

    Bonjour, quel filtre à air as-tu? Tu peux mettre une photo du compartiment moteur? Tu as bien réglé la longueur des flûtes? (RTA, page 145)
  11. Ca sert à quoi, que F4 se décarcasse! Suivez pas-à-pas la révision, cela vous évitera beaucoup de soucis.
  12. Bonjour, Tu regardes pendant que quelqu'un manipule le levier dans la boîte à gants. Tu dois voir la languette de verrouillage bouger de gauche à droite.
  13. lucas

    Problème clignotants: fusibles qui grillent

    As-tu un extincteur, et une assurance incendie? Je ne plaisante pas. Ça peut servir. Parce que je ne pense pas que tu t'en tireras tout seul. Tu devrais arrêter de jouer à l’apprenti-sorcier, et confier ton véhicule à un pro.
  14. lucas

    Problème clignotants: fusibles qui grillent

    Salut, Vérifie la tension à la batterie. Moteur arrâté et en marche. Si elle est de plus de 15, 16V, tu as un sérieux soucis de régulateur de tension.
  15. Salut, Pour le déglaçage, tu t'achètes un "honneur", et tu déglaces si tu changes les segments. Avec la surface "rugueuse" des parois des, les segments vont plus vite s'user et se rôder. L'outil coûte deux francs six sous. Ou alors tu peux utiliser du papier émeri. Papier de carrossier 400, à sec, mais je n'en suis plus sûr à 100%. Mais après le honnage, toujours bien nettoyer à l'eau + savon.
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