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lucas

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About lucas

  • Birthday 06/14/1953

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  • Localisation
    Oostende (Belgique)

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  • My First Name
    Jacques Lucarelli
  • Ma Biographie
    Né en '53, j'ai crashé ma première cox en 1977. Le virus m'a repris en 2001...
  • Mes centres d'intérêts ...
    Beaucoup de choses inutiles: musique, poésie, modélisme en tous genres, cuisine et mécanique auto
  • Mon job ...
    Officier de marine retraité; j'ai navigué 17 ans.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Passe le tout à la Hammerite en bombe; c'est prévu pour, contrairement au rustol.
  2. Bonjour, Sans volant moteur serré au bon couple, la mesure du jeu axial ne sert à rien. Repose le volant moteur, et re-mesure.
  3. Bonsoir, Il faut une ventilation du réservoir. Si l'essences est consommée, Il faut la remplacer par de l'air.
  4. N'oublions pas que le bouton des phares pivote, et commande le rhéostat d'éclairage du tableau de bord.
  5. Non, il n'y a pas de vis dans le montage du joint. D'autent qu'il s'agit d'une vis PZ, 4 + 4 creux, destinée à la menuiserie. Dans le monde auto, on utilise du PH. Seulement 4 creux.
  6. En dessous du siège passager, face avant. Un extincteur de 1 kg devrait suffire, d'autant qu'il faut attaquer le feu par jets de 1 ou 2 secondes.
  7. Et pour le montage, utiliser une pince universelle pour rapprocher les pattes. En général, ça marche après 10 tentatives.
  8. Bonjour, La cire pour corps creux arrête l'apport d'oxigène, supprimant l'évolution de la rouille. Ca, c'est la théorie. En pratique, j'ai traité ma cox il y a 22 ans, et les parties normalement attaquées par la rouille sont saines, à l'exeption des 2 ouïes de ventilation.
  9. Bonjour, Il s'agit d'un écouvillon, placé après le coude du reniflard. Sur les filtres repro, il n'y en a pas. Il est destiné à retenir les vapeurs d'huile, en les condensant. S'il n'y en pas pas, on peut avoir plus d'huile sur le papier.
  10. Bonjour, La mayonnaise à cet endroit est normale en hiver. Le coude entouré n'est autre que la ventilation du carter, avec recyclage des gaz de carter; qui contiennent de l'huile.
  11. Bonjour, L'année passée, j'ai vendu ma Volvo P1800 à un Français. Sans contrôle technique, car administrativement impossible. Si le vendeur de cette cox se présente pour un CT de revente, il va se faire jeter avant même de s'inscrire. Les contrôleurs sont sympa's. Ils remontent les files en suggérant de faire demi-tour. S'il se présente pour un CT de contrôle, il recevra, à condition de présenter une cox non modifiée, un certificat qui n'a rien d'officiel.
  12. Bonjour, Sur une photo, on distincte O-AYO-231. a mon avis, lors du dernier CT (tous les 5 ans) la voiture a dû passer dans la catégorie "interdite à la circulation".
  13. Bonsoir, C'est le check off list que j'ai publié il y a longtemps? En *.xlsx? Je ne le retrouve pas sur mon nouveau portable.
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