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bullrot77

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  1. Je l'ai retrouvé : https://www.carbuilder.com/uk/budget-flexible-fuel-fill-hose-51mm-id-x-300mm-long
  2. Merci pur ce retour. Le joint passe-carrosserie dont il est quesiton est celui-cui ? https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/propre-production/4143/joint-tuyau-de-tubulure-de-remplissage-5.68
  3. Bonjour, Un petit retour un an après ? Comment ça tien ? J'ai le même soucis et n'ai pas encore trouvé d'alternative.
  4. Bonjour à tous ! Exaspéré d'avoir une direction de poids lourd sur ma 1200 de 74, j'ai changer le boitier de direction et toutes les rotules (et leurs joints) qui étaient complètement morte. Je me suis aperçu que mon sway away étaient en buté, ce que les rotules n'ont pas du aimées. (Je le rehausse et passe en fusées décalées). Et c'est en le rehaussant que j'ai arracher le contre écrou supérieur... Impossible de souder sur place --> Je l'ai tombé. Les cales de chasses sont présentes. Pendant que le train avant est par terre, quelle sont les choses à contrôler ou à faire dessus ? Hormis un bon dégraissage et un coup de peinture
  5. Bonjour, Je suis en plein montage d'un moteur avec un AAC V270, poussoirs renforcés en 28mm percés (lube a lobe), rampes en 1,1 vissées et ressorts simples renforcés. Le tout est neuf. Quelle doit être la distance entre les cames et les poussoirs ? Est-ce bien 1mm minimum ? Si oui, il est préférable d'usiner le carter ou les poussoirs ? Lorsque je tourne l'ACC avec une cale d'un millimètre, il se lève légèrement. Merci
  6. Bonjour, Lorsque j'ai récupéré madernière cox, il y avait un tube de chauffage (complètement pourri) qui servait de conduite d'eau de pluie sous la boite se trouvant sous le capot de la 1300 (de 68). La photo jointe parlera mieux. Je souhaiterais savoir si du tube de chauffage suffit bien que ce soit du carton ou si autre chose serait mieux, comment tien ce fameux tube et savoir ou part l'eau après ça. (Entre la tôle et le réservoir ?) Merci d'avance !
  7. J'ai un 1200 dans ma 1300 et ça ne pose pas de soucis.
  8. Carbu origine monté sur le second moteur, il y a les mêmes problèmes mais en moins prononcés. Très léger trou a l’accélération et vis de by-pass fermer à fond avec un ralenti à 900-1000 tours se promenant sur 200 tours. J'aurai une prise d'air dans le carbu ?? Je démonte et je vérifie tout. Histoire que je n'oublie rien, qu'elle sont les gros points à ne pas oublier ?
  9. Bonjour, Je suis de nouveau aller à la pèche au prise d'air mais sans succès. Mon père est passé derrière moi mais après avoir pulvérisé au niveau des culasses/pipe, cornes/pipe et pipe/carbu, aucun changement de régime. Le bouchon sur le carbu pour la dépression devant le carbu fait bien sont effet. Si je le retire, le régime monte. J'ai remis le hi-flow, plus de trou. J'ai remis le carbu origine en augmentant la pompe de reprise et les trous ont diminués quelque peu. Mais rien de concluant. J'ai vais essayer le carbu origine sur un autre 1600 et je vous tien au jus des résultats.
  10. Quand tu dis que c'est différent, c'est à dire ? Les NGK m'interesse et je voudrais connaitre les différences.
  11. J'ai enfin le temps de m'occuper de la cox. Je sors mémère de la grange pour la dépoussiérer. Pose d'un carbu origine (refait à neuf) et d'un filter king. J'ai posé le gicleur de 40 avec la pompe de reprise au mini, même symptôme qu'avec le hi-flow. dès de le starter s'enlève, le ralenti ne tiens plus. Je remet le carbu en configuration origine (gicleur 55 et pompe de prise) et j'obtiens les résultats suivants : A l’arrêt : Le ralenti est à 1100 tours, vis de ralenti fermée à fond Lorsque j’accélère normalement, ça monte pas trop mal dans les tours. Si j'écrase, ça cale nette. Si j'appuie fort sans écrasé ça pétarade et aussitôt que je relâche un peu, ca monte. En roulant, iil faut souvent écraser pour avoir la pèche, non sans accoups. Je n'ai plus de couple pour partir en 1er, je dois grimper dans les tours. Lorsque je m'arrete apres quelque centaine d emètre, le ralenti se met à 1300-1400 5 secondes pour retomber à 1100-1200 tours. Je me suis dis que j'avais une prise d'air quelque part mais je n'en n'ai pas décelé. Les joints pipe/carbu ont été changée (oui,"les", il y en à 2 j'ai une réhausse de carbu) Mais si la vis d'air est fermé à fond, c'est que l'air doit bien venir de quelque part ? Ou c'est la pipe qui fait cette effet ? Je ne sais pas du tout ou chercher. Je pense remettre le hi-flow pour voir ce que ça donne mais avant j'aurais voulu savoir si ces symptômes sont connu d'entre vous. Le moteur à une pipe superflow.
  12. Merci beaucoup pour la réponse ! Très belle comparaison avec la 1303S, j'ai fais mon choix C'est parti pour une 8x31 ! Je suis a coté de disney donc les côtes de montagne ne sont pas présentes ici
  13. Je profite du poste pour une hésitation : 1776 avec fogger surperflow, carbu 34, LG V270, vilo et bielle origine, culasses 040 petite soupapes avec un usinage 3 angles et semi hemi. La voiture est une 1200 de 74 et je tracte pour les vacances et meeting une ériba puck. Pour le reste du temps, c'est national et autoroute. Actuellement, elle est équipé d'une 8x35 en 0.93. (monté en 18/70/15) J'avais hésité entre une 8x31 en 0.93 ou une 8x33 en 0.89 et la différence en 4e me parait tellement dérisoire (2km/h) que j'ai plus penché sur une 8x33 en 0.89. Mais après avoir lu ce post ainsi que le lien que tu as mis, Loic, une 8x31 en 0.89 pourrait-elle m'emmenée l'ériba en 4e ? Et surtout, me maintenir la vitesse ? Avec cette boite, je serais à 105 kmh à 3000 rpm. J'ai plus tendance a être à 90-100 quand je tracte. Le reste de l'année, ça me permettera de rouler plus confortablement. Avec la 8x33 en 0.89, au même régime, je serais à 98km/h. Je ne sais laquelle prendre. Un conseil des experimenté ?
  14. Lorsque la bobine lâche, le condo suis souvent. Si tu ne la pas changé, fais le.
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