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LP-Production

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  1. Bonsoir. J'aurais voulu savoir où la prise de température était la plus précise, étant équipé d'un thermomètre infra rouge. Mon moteur est équipé d'un carter supp extra plat, mais la prise de température sur celui ci me laisse perplexe, je suis a prêt de 30/40 degrés de moins que sur le bloc moteur (a droite ou gauche de la pompe à huile). Lp
  2. Un kit amr 500 maison à 7 psi alimenté par un hif 38. Le tout évacué par un collecteur type Sebring 356 également fait maison. Le reste du moteur est stock. Niveau perf ça tiens de la golf1 et 205 gti, voir de la e30 dans les cols (le tout à 2 personnes et une caisse non allégée)
  3. J'ai dis une bêtise, après avoir relus un de mes posts, il semblerait que je fais du 8L lors d'un rallye historique ou je ne l'ai pas ménagé, et 7.6l en mode mixte.(je me souviens surtout consommer 1l de moins qu'en version atmo) Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas roulé du coup j'en ai perdu quelques notions, je reconfirmerais ça cette année avec la nouvelle version.
  4. Bonjour, Ne tombant que sur des liens obsolètes depuis le changement d'héberger, je recherche à savoir à quoi correspond la différence de la couleur des arbres pour boîtes à trompettes. Merci par avance à ceux qui contribueront à se post. Lp
  5. Mon montage tourne à 6l/100(soit 1l/100 de moins qu'à l'origine) bien loin de tes 15/20l ;)
  6. J'ai le même souci, et j'avais posé également la question, on m'as dis que mon train avant avait un souci, chose dont je doute, sinon on m'a conseillé d'élargir les ailes.
  7. Pour ma part, voici ou en est mon 1500.. Depuis hier. Hivernage plus tôt que prévu à cause de la boîte de vitesse.
  8. Bon, la chose qui devait arriver arriva, le boîte c'est retrouvée encore bloquée, il était prévue de la démonter pour l'envoyer en révision après mon rallye d'octobre... Pour éviter que cela m'arrive dans les montagnes vosgiennes, j'ai choisi de prendre une autre auto. Du coup de bon matin je viens de tout démonter, par curiosité j'ai démonté le nez de boîte et la tout est revenu en ordre. Je soupçonne une usure de la crosse de hockey, ou un jeu dans une fourchette de sélection qui bloquerait la crosse dans une position qui la bloquerait Ou peut-on trouver les côtés de la crosse de hockey ?
  9. Salut, Loic, J'ai démonté les bras pour contrôler et les lames sont toutes présentes, dès que l'on est dans la Cox, l'avant est plus bas de 2/3cm comparé en statique, du coup dans les virages en appuie je frotte l'aile. Je pense tester les kyb gris ou les blancs
  10. Bon a première vu ça ne change trop rien en fermeté, j'ai uniquement réglé avec la vis basse (la supérieur à font en haut), le tout avec des koni en bon état et réglages d'origine(du koni hein) J'ai descendu la voiture de plus de 5cm pour voir. L'arrière est bien plus ferme que l'avant avec également des koni rouges.
  11. OK donc il faut descendre les 2 vis en même temps ? Pas de près contrainte ? Ça reste toujours vague pour moi, si rabaisser les 2 en même temps rafairmirais la suspension. Voici mon ancienne configue (chargée pour et avec un train avant très très fermé) je ne touchais que rarement (amortisseurs courts avec un débattement de 2cm...)
  12. Je dispose d'un kit https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-droppage-de-train-avant-a-rotules-pour-cox-karmann-65_VJ51703.htm Pour le monter ou descendre la caisse je sais comment faire, mais c'est pour le durcir. Pour la hauteur, je veux être le plus haut possible avec mes fusées décalés. (je ne souhaite pas les changer et je veux un peu de rake sans excès, faisant des rallyes historique et roulant sur des petites routes bombés.
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