Jump to content

LP-Production

Members
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

LP-Production last won the day on May 23 2017

LP-Production had the most liked content!

1 Follower

About LP-Production

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Lorraine

Contact Methods

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    Mecanique, carrosserie, peinture
  • Mon job ...
    Electricien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

1,932 profile views
  1. Salut à tous, Je poste pour un amis qui n'arrive pas à le mettre sur le forum. Bonsoir, Je possède un 1835 avec un engle 100 et carbu 34 pict3 que j’ai acheté sur une cox il y a 3 ans. Voici ce qu’il se passe: Démarrage à froid ok sans soucis Quand je roule aucun problème du tout jusqu’à 60 degrés de température d’huile, mais au dessus le moteur se met à brouter mais fortement, pédale enfoncée il s’etouffe mais ne cale pas pour autant. Il me faut bien 10 min de « super galère » arrêter au bord de la route pour pouvoir repartir. A partir de 70 degrés de température le voilà qu’il repart comme si de rien était et fonctionne de nouveau à merveille. Par contre le cap des 50 degrés à 70 degrés est terrible!!!!! Impossible de faire un mètre!! J’ai vérifié tout les fils de bougies « ok » Défait fil par fil ok tout est dans l’ordre! Les 4 bougies sont ok toutes le même « résultat » Allumage électronique Ok, j’ai changé la bobine pour voir et j’ai les meme symptômes J’ai nettoyé le circuit d’essence complet, réservoir, carbu, gicleur ok!!! Starter déconnecté idem... Là je sèche un peu! J’ai une pompe à essence mécanique, est ce que ça pourrait provenir de ca, sachant qu’à froid ok et qu’au delà de 70 degrés ok également? J’ai cette voiture depuis 2 ans et elle a toujours bien fonctionné.... Des idées peut être? merci d’avance
  2. OK, donc impossible de savoir si je suis en surchauffe. Ne souhaitant pas dénaturer mon intérieur avec une ribambelle de mano. J'ai déjà du trouver une solution pour cacher le mano de pression D'admission pour éviter d'éveiller les soupçons. Dans mon métier je suis amené à prendre de nombreuses températures via infrarouge et celle ci corresponds au valeurs mesurés par la sonde qui mesure la température du fluide. Mon infrarouge dispose d'un écran semblable aux caméra thermiques.
  3. Je ne possède pas de filtre à huile. Mon carter quand à lui est mate.
  4. Bonsoir. J'aurais voulu savoir où la prise de température était la plus précise, étant équipé d'un thermomètre infra rouge. Mon moteur est équipé d'un carter supp extra plat, mais la prise de température sur celui ci me laisse perplexe, je suis a prêt de 30/40 degrés de moins que sur le bloc moteur (a droite ou gauche de la pompe à huile). Lp
  5. Un kit amr 500 maison à 7 psi alimenté par un hif 38. Le tout évacué par un collecteur type Sebring 356 également fait maison. Le reste du moteur est stock. Niveau perf ça tiens de la golf1 et 205 gti, voir de la e30 dans les cols (le tout à 2 personnes et une caisse non allégée)
  6. J'ai dis une bêtise, après avoir relus un de mes posts, il semblerait que je fais du 8L lors d'un rallye historique ou je ne l'ai pas ménagé, et 7.6l en mode mixte.(je me souviens surtout consommer 1l de moins qu'en version atmo) Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas roulé du coup j'en ai perdu quelques notions, je reconfirmerais ça cette année avec la nouvelle version.
  7. Bonjour, Ne tombant que sur des liens obsolètes depuis le changement d'héberger, je recherche à savoir à quoi correspond la différence de la couleur des arbres pour boîtes à trompettes. Merci par avance à ceux qui contribueront à se post. Lp
  8. Mon montage tourne à 6l/100(soit 1l/100 de moins qu'à l'origine) bien loin de tes 15/20l ;)
  9. J'ai le même souci, et j'avais posé également la question, on m'as dis que mon train avant avait un souci, chose dont je doute, sinon on m'a conseillé d'élargir les ailes.
  10. Pour ma part, voici ou en est mon 1500.. Depuis hier. Hivernage plus tôt que prévu à cause de la boîte de vitesse.
  11. Bon, la chose qui devait arriver arriva, le boîte c'est retrouvée encore bloquée, il était prévue de la démonter pour l'envoyer en révision après mon rallye d'octobre... Pour éviter que cela m'arrive dans les montagnes vosgiennes, j'ai choisi de prendre une autre auto. Du coup de bon matin je viens de tout démonter, par curiosité j'ai démonté le nez de boîte et la tout est revenu en ordre. Je soupçonne une usure de la crosse de hockey, ou un jeu dans une fourchette de sélection qui bloquerait la crosse dans une position qui la bloquerait Ou peut-on trouver les côtés de la crosse de hockey ?
  12. Salut, Loic, J'ai démonté les bras pour contrôler et les lames sont toutes présentes, dès que l'on est dans la Cox, l'avant est plus bas de 2/3cm comparé en statique, du coup dans les virages en appuie je frotte l'aile. Je pense tester les kyb gris ou les blancs
×
×
  • Create New...