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13maximus13

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    zouaoui maxime
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    néo coxistes depuis 09/10
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    mecanicien aéronautique
  1. donne moi tes 36 DRLA comme ca ce cela plus simple pour toi!!!
  2. Ce ne serait pas les vortex? Il y a plusieurs sujet sur le forum utilise le moteur de recherche tu en sauras plus.
  3. As tu vérifier ta synchro? Je pense que ton souci viens de la. regarde il y a un article pour régler tes carburant sur le site ( c est expliqué pour des Weber mais la procédure est la meme)
  4. Pour faire simple,si tu rajoute de la graisse (ou de l huile) sur les filetages tu multiplie le couple de serrage environ par 2.
  5. Reprends de zéro le réglage des carbus en ayant vérifie aux préalable les culbus et l allumage et tout devrait rentrer dans l ordre. J ai eu un problème similaire il y a peut de temps avec mes drla (je retirais fils de bougie 1 et 2 et aucune chute de régime) J ai tout repris a zéro et cela provenait d un mauvais réglage des carbus Cherche un peut sur le net tu trouveras des tutos sur les kadrons;)
  6. Je viens de peaufiner les réglages Culbu 0 gras avec tiges manton Avance 32 degrés en dynamique sur mon cylindres le plus fort n 1 ( n 3 a 28 environ le plus bas) Pression 3 bars a froid 1 bar a 1000 rpm Temperature moteur 90 a 95 degrés Monte en régime très vive et ralenti stable le seul hic pétarade au ralenti avec gicleur de 58 au ralenti Est ce qu ils sont trop petit???
  7. C est bon AAC et poussoirs rodes Culbu,allumage reglés Carbu synchro effectues ralenti et richesse aussi (ralenti très stable) Le moteur a le feu!!! Monte en régime très vive !!!! En tout cas c est énormément de travail et d argent si l on veut faire les chose bien c est parti pour le rodage.... merci a tout le monde et particulièrement a Loic pour les précieux conseils
  8. Si ce sont bien des carbu de 36 retour de flammes sortant des cornets Ce matin je reverifie tout Ordre allumage Jeu au culbu Éventuel fuite a l admission Circuit kero j ai regle pour l instant le mano 0,25 bar au départ il y avait 0,30
  9. Le moteur a démarré direct :D Par contre je ne suis pas aller plus loin gros retour de flamme sortant du carbu vers les 2500 tours... Et soucis avec mes manos je dois remédier a tout ça avant de tourner Par contre ça changé de mon 1600!!!
  10. Merci loic je viens de faire la mise en pression..... J espère que ça va aller....
  11. Personne pour m éclairer? Pour l instant je part sur 2,5 tour de richesse,2,5 tour de ralenti et je ne touche pas au richesse d air Niveau de cuve je suis a 6 mm environ,on verra bien....
  12. Bonsoir tout le monde, Demain c est le grand jour après plus de 6 mois sur le moulin demain je mets le coup de clé!!!! Cependant j aimerais quelques renseignementsde bases..... Voici en quelques mots ma config Bas moteur vérifie en long et en large le tout équilibre au demi gramme près,masse alternative plus ligne d arbre Web cam 218 poussoir plus rampe cb,ressorts Berg 1700 cc AA Travail au niveau des culasses:3 angles ,alignement pipe conduit,égalisation volume de chambre et légers travail des conduits sur des 041,RV 8,5 Pot vintage speed super flow Et les dellorto 36
  13. J ai également deux arrive d essence différente sur chaque carbu cote gauche celui avec la dépression pour l allumeur j'ai une arrivée d essence avec deux pipettes en 6mm et 8mm et cote droit 2 en 8 mm est ce que je doit me connecter sur les deux même sachant que je fait mon circuit d essence en 6 mm
  14. Sur le papier c est ce que j ai a part le ralenti qui est en 58 bon je vérifierais merci à plus
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