Aller au contenu

stephpizza

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    steph
  • Ma Biographie
    http://v8passion.c.la/
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la voiture et la voiture .......
  • Mon job ...
    commercant

Contributions de stephpizza

  1. mais c'est surtout qu'il fonctionne a 90 km mais pas a 89 ou en dessous , ni 91 et au dessous ??
  2. d'apres le vendeur de la voiture ,oui ( il y a un an ) il a deux cosses plates qui en sortent
  3. bonjour plusieurs solutions a mon souci : regulateur ,alternateur , masse ou??????? voila , je demarre et je roule le voyant est faiblement rouge par moment le rouge augmente dés l'utilisation d'un éléments électrique , par contre il s'éteint des que je roule a 90 km/h , non pas a 89 ou a 91 , a 90 km/h vous lisez bien ............. et se rallume si je roule au ralenti , ou si je freine auriez vous une idée? si oui , l'alternateur a 1 an changé par l'ancien proprio (comment il tient ? ca ....) le régulateur est il neuf ou pas ? je ne sais pas ou est ce qu'il est ? les charbons c'est pour se chauffer ca non ( si solutions , un plan serait bienvenu ,) merci
  4. je déterre encore ce post , car en ce qui concerne les circuits imprimé (qui réchauffent , on peut en trouver chez conrad sur internet
  5. pour le joint , je l'ai , mais merci quand même les tuyaux pour l'instant , il pleut et dans le garage il y a déjà une voiture apparament je n'ai pas les trous pour les vis , il n'y a que si ils sont derriere la plaque en pastique ?
  6. quelqu'un aurait une photo ?? car je n'ai pas de tablier a cette endroit la juste une plaque en plastique noir
  7. bonjour , cette pièce est elle fixée sous le capot ? et de quel longueur est le tuyau ? ;)merci
  8. très satisfait , que ce soit pour mes vehicules "collection " ou ceux de tout les jours , ( c'est deux assureur différent ) tout va bien , même après des accro ou +
  9. je viens de lire su la revue technique que depuis fevrier 73 la patte de la pompe de reprise qui touche l'alternateur chez tout le monde avait été monter vers la pompe de reprise elle même donc je pense garder mon 34 et tourné la patte vers l'intérieur en changeant tout les joints ce qui va d'abord suite a cette dernière info me permettre de tester mon carbu en fonctionnement normal
  10. bonjour , que pensez vous des carbu 34 made in china ? pour un 1600, avec culasse renforcées le prix a l'air intéressant 129 € , mais...........................?? merci
  11. merci pour cette info sur les culasses , pour le reste , je vais essayer de voir demain , d'après le temps que j'aurais de dispo
  12. j'ai mis un 009 calé a 10 degré , vis patinées et condo 4 fils de bougie . et 4 bougies (culot long ) la gaine de chauffage filtre a air un réglage culbuteurs avec joints neuf de la j'ai appris avoir des culasses renforcées ;
  13. limer l'alternateur , ca a été fait, mais ca touche encore. La valeur du gicleur est peut être du a un manque de pompe de reprise , quand tu appuis , il faut le faire en deux fois , c'est pour cela que je prefere mieux connaitre la hauteur maxi d'une cale avec ce type de filtre a air sinon j'y mets une cale mais avec ce type de filtre a air : a connaitre le gain si il y en a un , ou la perte par rapport a celui d'origine ? mais je crois bien avoir un pict 31
  14. il est un peu visible sur cette photo d'origine a bain d'huile , je crois qu'on appel ca .............? mais je pense qu'avec une entretoise ce cher ami (le filtre a air ) va toucher le capot
×
×
  • Créer...