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golgota14

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Contributions de golgota14

  1. Merci mais comme je disait avant j ai d autre priorité . Slt coxbabi oui je crois qui va falloir épaissir le budget avec le sellier mais carrosserie d abord.
  2. certe ce un peu juste pour le frein a main mais surtout pour les manette de chauffage .Mais je pense les gardes j'ai d'autre prioritee sur la cox avant les siege a moins d'en tiree un bon prix mais comme tu dis que non je garde.Les longerons d'abords merci pour votre reponse est a bientot pour d'autre question:o
  3. Désolée pour les formalitee de base mais c était mais première insertion de photo est j avoue que j ai bien galerer j ai du mis reprendre à plusieurs fois et le texte à diminuer à chaque fois . Bref Merci pour votre réponse j' avoue une belle surprise je continue à vous embêtée est ce qu il ce fais des houses comme pour les cox ou ces passage par sellier obligatoire car le cotée conducteur est défoncée . Est encors désolée pour le premier message est merci
  4. je suis sur la restauration de ma cox et j'ai plus qu'un doute sur ma sellerie avant a votre avis il vienne d'ou
  5. http://www.1302-1303only.com/t3661-tuto-remplacement-capote-1303 tiens voila une en image d'une repose completesi ca peut t'aide. et bon courage pas l'aire si simple
  6. Pour moi les renfort au passage de porte est croix dans la caisse le tout soudée sur la caisse . Mes longeron à moi son complètement cuit dentelle pour ce qui en reste au niveau des Bakélite de chauffage renfort longeron apparence bien est une fois lever avec crique celui de droite ces affaissée pourrie de l intérieur jamais vu ça donc à bien vérifier mais bizarrement châssis nikel sauf support batterie.
  7. Bonjour je suis entrain de restaurer un 1302 cab j ai vue avec mon carrossier mais longeron son bien attaquer du coup il y a déjà un peut de jeu au portière même avec le châssis alors imagine sans donc renfort obligatoire on et donc entrain de faire un arceau complet pour bouger la coque sans soucis.
  8. golgota14

    Combis Lego ???

    Regarde sur you tube il y a des vidéo sympa
  9. je me permet de poste j 'ai acheter une turbine ronde pour mon double admission et me suis procurer de volet d'ocasse moi je voudrais savoir quelle son les modif a faire pour les monter sur ma turbine ronde et si possible avoir des photos du montage.
  10. bonjour, étant toujours avec mon cab(1302) je commence a stocker les pièces pour faire la restauration complète de celle-ci, mais voilà, en regardant les différents annonceurs les tarifs et en y combinant les différentes lectures de restauration sur les forum je suis perdue . Je recherche les tôles longeron renfort qui vont avec et tout ce qui suit un plancher droit et je ne sais plus quoi prendre . Quelle marque quelle fournisseur et de quelle provenance? Donc je m'en remets à vous et votre expérience . Sachant qu'il me faut le plus proche de l'original et que niveau budget ca prendra le temps qu'il faudra, mais je veux le meilleur.
  11. merci pour la reponse rien qui change pour le fait que ces usa rien a prendre en compte ces plutot une bonne nouvelle.
  12. Bonjour je suis en pleine restauration d'uns cox 1302 cab et je viens de tomber sur une affaire sur une cox cab 1303 avec un chassi refait a neuf et je voulais savoir si il etait possible de recupere les element de chassis ainsi que longueron renfort et le reste pour ma 1302 . A noter que la 1303 cab importer des usa mais malheureusement sans papier.
  13. +1 ca refroidi de trop le moteur peine trop a monter a temperature donc usure prematuree pour je l'ai acheter comme ca monter sur un 1600 double admission . et rien de mieux que l'origine pour ca , ca bien marche pendant +40 ans alors pourquoi pas encors aujourd'hui .
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