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Monobike

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À propos de Monobike

  • Date de naissance 27/07/1973

Pour me connaitre un peu

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    Sport automobile
  • Mon job ...
    Directeur Marketing

Contributions de Monobike

  1. J'ai monté il y a quelques temps un Judson sur le pied moulé d'origine de mon ovale. Effectivement, en agrément, ça se rapproche d'un 1600. Beaucoup plus de couple je trouve. Par contre, pas de meilleure vitesse de pointe.
  2. Perso, j'en ai racheté chez Mecatechnic et ils se sont montés sans problème. On sent maintenant bien la différence et je dois bien claquer fort la porte pour la fermer.
  3. Merci pour l'info. Je crois que l'on s'est eu au téléphone ce matin.
  4. Salut à tous, En voulant changer mon gicleur sur mon Solex 28PCI, le tube sur lequel je vissais le nouveau gicleur s'est cassé comme du verre. Est-ce réparable ? Et auprès de qui ? Merci de votre aide.
  5. J'ai également un Abarth repro de chez BBT sur mon 1200, tip top ! Le bruit contribue à l'impression de gain en puissance, mais ça ne reste qu'une impression ! Reste à voir avec le Judson en cours de montage ce que ça donnera.
  6. Je vérifie le we prochain maintenant ! Merci des conseils. À suivre.
  7. Oups ! Mesures reprises à l'instant. Alors contact mis, j'ai 6v pil poil. Moteur au ralenti, j'ai pas loin de 7v. Moteur au ralenti avec les feux allumés, j'ai un petit peu plus que 6v. Je perds donc effectivement un peu moins de 1v quand j'allume les feux. Fonfon, faut-il quand même effectuer les tests sur les fusibles ?
  8. Merci pour ces conseils. Je vais vérifier tout ça. À moins que je ne change direct bobine + allumeur pour voir ?
  9. J'ai voulu regarder la tension à ma bobine. J'ai mesuré sur les 2 câbles qui en sortent. C'est bien ça ? Si oui, j'ai...2 volts ! Là, j'ai dû louper quelquechose...
  10. Je suppose qu'elle charge tout le temps, dès que le moteur prend des tours, et que les feux soient allumés ou éteints. Tu peux juste m'expliquer le rapport feux allumés/perte de puissance ? Faudrait-il mettre un allumeur plus costaud ou autre ?
  11. A priori oui, vu que je ne suis jamais tombé en panne de batterie. Mais je vérifierai le voltage (suis en 6 volts) et la tension maxi.
  12. Salut à tous, Je viens de faire le lien entre l'allumage de mes feux et une perte de puissance. (montées en régime lentes avec léger ratatouillage et manque de couple) Quand je roule sans les feux, mon ovale tourne nickel (avec son pied moulé d'origine). Quelqu'un a une idée ? Merci !
  13. J'ai monté des Sprintstar de chez BBT sur mon Ovale mais je ne me souviens plus des déports ni taille de pneus (achetés eux chez Mecatechnic). J'ai des fusées décalées, mais pas de train rétréci ni de cales. Ca frotte juste un tout petit peu quand je braque mais rien de bien méchant. Voici la preuve en image.
  14. Merci de vos conseils. J'ai pris le bon tournevis mais la tête est bien usée...donc réglage fait de manière différente : j'ai écarté la patte du contact avec une pince, mis ma jauge de 0,40 et resserré la patte. Du coup, j'ai le bon écartement et ça tourne beaucoup mieux. Mais le we prochain, démontage en règle pour retirer cette satanée vis !
  15. Salut à tous, Mon moteur ayant tendance à ratatouiller un peu ces derniers temps, j'ai voulu vérifier mon allumage. 1ère étape, l'écartement des vis platinées. Mesure prise, j'ai 0,25 au lieu des 0,40mm. Mais au moment de mettre le tournevis pour faire le réglage, je m'aperçois que la tête de la vis est bien entamée et impossible de la desserrer... Je ne sais pas comment faire. la percer et re-tarauder ? Changer le tout ? Je précise que depuis que j'ai ma Cox, c'est la première fois que j'ouvre la tête de distribution. Voici une photo avec la vis que j'ai mis en surbrillance : Si quelqu'un peut me conseiller... Merci !!!
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