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bugrider44

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  1. Est-ce qu'une Cox ayant tout d'origine sauf un train avant PUMA rétréci, peut être remise en état d'origine facilement ? Je sais qu'une voiture matching numbers doit possèder le chassis, caisse, moteur et bôite d'origine, mais pour le reste comme ce train avant, cela peut-il se remettre comme à l'origine avec des pièces d'une autre Cox sans que cela n'altère le critère 100% d'origine ?
  2. Je suis exactement dans cette philosophie. Rien de plus.
  3. Comme je l'ai déjà dis, je ne cherche pas à faire du profit, juste retomber sur mes pattes à la revente. Et comme déjà dis, j'ai un principe qui est celui de trouver un modèle qui se revend bien plutôt que le contraire. Quand je dis qui se revend bien, je veux bien sûr dire qui peut se revendre à peu près le même prix d'achat. Je ne suis pas un spéculateur.
  4. Merci pour la réponse. Je viens d'en trouver une de 65 en excellent état visiblement. Par contre l'annonce parle d'un train avant PUMA rétréci, donc pas d'origine. C'est dommage non ? le moteur pour cette année là doit être de quelle cylindrée ? Que faut-il vérifier sur un modèle de 65 ? Merci !
  5. Salut, Ça fait des lustres que j'aimerai m'acheter une bonne vieille cox et je pense que le moment est venu. J'aurais aimé vos conseils de connaisseurs pour faire le bon achat. J'aimerais avant tout faire un achat/placement, c'est à dire acheter une cox qui ne perdra pas de valeur, voir même qui en prendra peut-être avec le temps. J'aime beaucoup les cox personnalisées, mais est-ce qu'avec ce type de cox on peut espérer une revente sans perte ? Peut-être est-il préférable d'acheter une cox 100% d'origine ? Non pas que je veuille acheter pour revendre aussitôt, bie
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