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royalloic

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Contributions de royalloic

  1. Bonjour. Je me permets de relancer le sujet des piston de régulation. Sur mon moteur type 4 en W je ai trouvé celui à côté de la pompe à huile mais on me dit qu'il est possible d en avoir un autre en dessous du cylindre 1 , j'ai regardé et j ai un trou mais je vois rien qui permet de la ouvrir. Pourquoi je cherche ça, mon moteur à froid 4b et à chaud 100 degrés 3b donc beaucoup trop après je me demande également ci ma prise sandwich avec thermostat peut induire en erreur mon capteur qui est juste au dessus ???? Merci d'avance.
  2. Salut voila je prépare un moteur type4 1.7l pour mon t2b westfalia et je voulais savoir ci je dois changer la pompe a huile d'origine pour y placer un full flow entrée sorti ou ci on peut y placer juste une plaque avec entrée sorti sur la pompe d'origine ? et sur la sorti du filtre a huile d'origine on place une plaque pour ne plus avoir de filtre la , mais entre la pompe et le radiateur ? merci.
  3. mon combi et un westfalia de 78 donc oui avec mastervac au niveau des pipes des courte ou long ? et la dépression sur les pipes ne son pas mise alors comment bien la placer ?
  4. salut . je viens d'acheter des 40 idf et je me demande quel pipes et quel tringlerie installer . le moteur est un type4 W . je vais installer le moteur sur mon combi westfalia t'en qu'on en est dans les questions quel échappement je peux lui installé , je cherche un échappement qui ne me casse pas les oreilles . merci.
  5. Oui les gicleurs de ralenti sont en 52 , la j ai acheté 55 et 60 . Pour la dépression 8 c est beaucoup ou bon ? Merci
  6. salut voila j ai réglé mes carburateurs . le moteur tourne pas mal par contre quand j'accélère doucement j ai un petit trou au démarrage mais pas ci je mes la gomme pas de problème. vous auriez une idée comment réglé se petit soucie ? j ai oublie de dire j ai changé les gicleurs de 130 a 135 et j ai une dépression a 8 trop ou non ? merci .
  7. pour un bon réglage il faut un hauteur de 6 a 6.5 mm du flotteur au plan de joint et comment tu augmente ou diminue ca ?
  8. merci taquin je vais regarde a ce que tu ma dit , je vais essaye de trouver un mano pour regarde la pression . Tu peut me donner le lien du réglage de cuve ?
  9. autre petit truc au ralenti j'été déjà a 930 tour minute donc ci je change le gicleur de ralenti je vais monter en régime ou je le règle grâce a la vis 24 ?
  10. http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.carburetion.com%2Fdiags%2F34ICTdiaginfo.asp la un lien trouver sur le ict la vis sur le lien numéro 27 celle qui ouvre le papilon doit se trouver comment ? c'est aussi grasse a elle que l'on peut régler la syncro ? le gicleur 21 et lui serre et l on ne peut rien faire avec pour le régler il faut le changer ? et comment règle tu la vis 24 ? désoler mais les carbu et moi ca fait 2
  11. salut merci de répondre aussi vite . niveau sycro je sus a 6.5 sur les 2 ( c'est bon ? ) après quand j'ai arrêté le moteur pour lui changer d'arbre a cames et lui monter son rv celui ci tourné bien . sur le lien de taquin j ai vue pas mal de petite chose pour le réglage mais je ne vois pas trop comment faire : - quesque le trou de progression et comment réglé le papillon dessus ? combien et comment régler le niveau de cuve ? qui a le fichier pdf de réglage weber ? sur mon carbu je ne vois que 2 vis pour le réglage celle qui se trouve sur la tringlerie et celle qui se trouve a cote de la pipe ci on peut m'explique merci
  12. salut alors ma configuration et un t1 1641 avec vilo contre point équilibré avec le volant moteur 200mm mon arbre a came est un angle cams w100 culasse sans plomb mon rv est à 7.9 mes carbu 34 ict d'origine allumage électroniques
  13. salut voila on parle pas mal du réglage des 40 idf mais j ai cherché et il n y a rien sur un bon réglage du 34 ict alors je vient vers vous pour savoir les réglages à faire : dépression , ralentie ... la j ai actuellement mes bougies avec de la suie et une légère vibration . merci
  14. Oui loic quand je dit bourrage je parle du joint du volant moteur quand j ai démonté celui-ci j avais un petit morceau de papier ac large entre le joint et il revenait sur la lèvre j espèreque ça vie de la comme je n avais pas une grosse pression a mon mano
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