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tanguydob

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À propos de tanguydob

  • Date de naissance 02/05/1969

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    sylvain
  • Mon job ...
    aromaticien

Contributions de tanguydob

  1. Tu vois moi c est l inverse que je vais faire ma cox 1300 de 68 avait ete veillie il ya semble t il un bon moment ailes avant parc chocs, clignotants, vu l etat general de la voiture (tres saine juste une rustine sur un passage de roue) elle devrait reprendre ses gros par chocs ses phares droits et une nouvelle peinture (sa couleur d origine bleu zenith) mais je garde quand meme le droppage et ses jantes porsche , un moteur un peu plus musclé prendra place par la suite. en fait a l achat je n avais pas fait attention (20 ans sans vw ma premiere une 1302) et donc me souvenais vaguement du passage 67-68 je pensais que c etais une voiture "intermediaire"
  2. Nous allons verifier les excentriques la semaine prochaine, toutes les rotules sont dans le bon sens, nous avons un doute sur le boitier et j ai beaucoup de doute sur le puma (ps: j avais fais souder un sway a way sur le train d origine+epoxy , mais par mal chance mon soudeur avait soudé ca a l envers, pour gagner du temps utilisation d un puma de 2008 neuf, ca ma fait mal au c.. d ou le puma ).
  3. mais ce qui me supprendre c est que le probleme disparait dés que le train travail sur des routes granuleuse et ou irregulieres, donc un probleme non permanent:-/
  4. les 2 degres sont en plus des 4 d origine... donc d un cote 4 de l autre 6
  5. Merci de me repondre, le train avant est reglé comme les reglages d une 1200 de 74 (les informations etaient dans l ordi du "regleur"), carrossage pincement etc... mais je me demandais si au vu des changemenst je n aurai pas a faire des reglages differents ? de plus j ai une difference de 2 degres sur la roue avant gauche en chasse par rapport a la droite (je pensais pouvoir la recuperer en supprimant la cale de chasse gauche ?) . les jantes de 914 ayant un deport different+fusée cb+disque auriez vous une idee de reglage ? je precise que le puma est juste la pour affiner la hauteur donc pas du tout a fond , le gros du droppage repose sur les fussées.
  6. nous y avons pensé mais pas encore testé avec un d origine, j ai vu aussi sur un post qu une mauvaise position des exentriques pouvais generer un point dur dans la direction... en gros pour expliquer le comportement quand la voiture prend des routes ou le train vibre (bosses revetement etc) le volant reviens , quand la route est lisse cela fait un peu comme un elastique je force un peu et ca tourne mais je doit rammener le volant. Si je suis sur une route lisse en courbe je force et la moindre petite bosse fait "sauter" la direction qui tourne brusquement.
  7. Bonjour je possede une 68 , ma direction ne reviens pas du tout sauf sur routes "non lisses", en origine tout fonctionnais bien, depuis elle a recue des fussées decalés cb, disques d'origine, changement de toutes les rotules, train avant puma,jantes porsche 914 2l 5.5 baby fush de 73, renfort de nez de train avant ,gros amortisseur de direction koni ,amortisseur koni, et barre stab gros diametre (montée a l envers pour ne pas toucher). la colonne de direction est bien alignée, les cales de chasses en place, auriez une idee. Je precise que le parrallelisme a été fait, les pneus sont en 175*60*15.le boitier n a pas ete changé (trw).
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